Remarques Générales

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

Message par Invité »

Les ingenieurs sont des analphabetes !  :grinj: :winkv:
K6 tu es au 2/3 d'être ingénieur ! :beer:
:beer: Merci du compliment ma couille :beer:
Invité

Message par Invité »

j'ai toujours dit que tu en avais une plus petite :oops: :roll:
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

ho ça va on va pas jouer à celui qui à le meilleur navigateur,<span style='color:red'> depuis tout a l'heure tu conseilles que des trucs foireux</span>, alors ne les présente pas comme les meilleurs parce que tu les utilises :oops:

<span style='color:red'>moi je dirais même que vu que tu es utilise, vaut mieux les éviter</span>

Que des trucs foireux lol2 :grinj: T'es trop marrant toi. c bien ce que je dis, t'as bien retenu la leçon de Bilou. Opera est bien mieux que IE. Galeon est bien mieux que IE. Quand à dire que phpnuke est foireux je suis encore plus mort de rire !! lol2 Dire que tous les sites se ressemblent je veux bien (et encore en sachant bien le configurer tu peux y remédier), mais dire que c'est foireux c vraiment ne rien y connaitre... C'est le genre d'outil qui te permet de faire tres rapidement un site convivial avec tous les types de fonctionnalités classiques du net. Alors dis pas que c'est foireux...

Compare au niveau de la convivialité et des fonctionnalités, les sites faits avec phpnuke, et regarde le site d'omforum... Tu vas vite comprendre...

Bref, vous faites comme vous voulez. Je ne faisais que des propositions. Phpnuke me paraissait interressant parce qu'il avait le genre de fonctionnalités qui à l'aur de vous interresser, qu'il est facile à administrer, qu'il est gratos et qu'il utilise phpBB. MAintenant, ya plein d'autres outils qui font comme phpnuke.
Moi je dis que ce qui est en gras est arrogant
Ce qui est en rouge est de la même teneur.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

:blaz:
Répondre