Bon comme je t'aime bien, je vais te donner un petit tuyau, pour qu'il t'ait à la bonne, dis lui que tu es médecin et que tu es pratiquant ( peu importe la religion, il kiffe )

Toi en revanche, ton inclination pour le cynisme indique ostensiblement que tu te rapproches de plus en plus des hautes sphères du pouvoir des transports en communurba a écrit :T'es pas marrant. Tes cours de management t'ont changé ! Tu m'inquiètes presque autant que Gégé
Je viens de faire une petite recherche... aie aie aie il fait peur luiurba a écrit :
Et vous n'avez pas encore rencontré...
Le
Vieux
BUK
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'ai pas de stock. J'ai juste une bonne mémoire. Je mets mon talent au service du forum et des forumistes.Tiger21 a écrit :Tu dois avoir un sacré stock d'images / gifs sur ton PC SMT.
Perso, je t'imagine bien en train de rechercher, tout en te ma(stu)rr(b)ant, le gif le plus adapté à la conversation
Perso, j'étais aux chiottes, debout. Manche en main droite, Iphone en main gauche. Il a failli tomber le con (pas le manche, l'Iphone).si-ma-tante-en-avait a écrit :T'as raison![]()
Sent from my bathroom
Comment elle est moche ta vanne. Si on était à la récrée, tu t'aurais pris un gros moulon.Nanardstef a écrit :Je me sens JEUNE et j'ai pris un SUCRE
Sent Zuna Donna
j'ai un peu honte ... pas de ma blague mais de déformer l'italien comme ça. Donc je ne sors pas mais je me mets un peu à l'arrière.