Dubiton je supporte vraiment pas, voir sa gueule tous les jours ce serait pas cool Par contre l'avantage de celles de Nyrod c'est qu'elles se fondent bien au fond du header, pas les autres... du coup ça va ressortir comme l'actuelle...
Et manque pas que les fumis, manque aussi l'emblème que vous aimiez tant.
Perso, ça me gène pas qu'il n'y ait pas de fumis, ni d'emblème, et j'adore le concept de mettre les têtes des personnes les plus détestées qui sont passées à l'OM, je trouve ça terrible
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Perso, ça me gène pas qu'il n'y ait pas de fumis, ni d'emblème, et j'adore le concept de mettre les têtes des personnes les plus détestées qui sont passées à l'OM, je trouve ça terrible
Pareil
Et puis l'alchimie improbable entre Tacoma, Sutherland et le troupeau d'incompétents fonctionne miraculeusement bien, je trouve
ZeroZero13 a écrit :Jester n'a clairement pas l'air emballé
Si tu mets les têtes (puisque ça a l'air de plaire à beaucoup) dans la police du style de Nyrod, et sans Dubiton (lui je peux vraiment pas, l'a une tête de pédophile en plus et BRRRR), pourquoi pas.
Tente cependant de mieux l'incorporer au bleu du header, car sinon on va voir énormément les contours et ça va faire triangle posé sur un fond.
Enorme la dernière 00. Comme Urba et Blood pour les changements
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Jester a écrit :et Bouchet à la place de Dubiton. Please.
Bouchet il est fade
Dubiton, le para de la guerre d'Algérie qui fout des coups de boule à Ceccaldi, annoncé comme le Eliott Ness du club. Allons Jester, c'est (aussi) ça l'OM
J'aime vraiment pas sa gueule, déjà je fais des efforts pour la Fiotte (oui je l'appelerai toujours ainsi), mais Dubiton ça passe pas. Tanpis. prosilver powa
Je pense pas que beaucoup de monde aime leurs gueules à ces saloperies... c'est ca qui est bon
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Jester a écrit :J'aime vraiment pas sa gueule, déjà je fais des efforts pour la Fiotte (oui je l'appelerai toujours ainsi), mais Dubiton ça passe pas. Tanpis. prosilver powa
Je t'rassures, y'en a pas un dont je peux voir la gueule en peinture, non plus
Mais ils représentent tellement bien l'esprit OMForum Imagine-les un peu comme des trophées de chasse, empaillés tels des bustes de sangliers au dessus de la cheminée
Faudra voir du coup si on laisse le slogan en dessous ou pas. Dire que je m'étais fait chier à placer une indentation en px pour décaler le slogan pour qu'il commence juste sous le trait de la bannière que j'avais faite
Moi j'aimerais bien Kashkar aussi
Parce qu'il y a qu'à l'OM qu'on vérifie pas la solvabilité d'un repreneur avant de le présenter aux supporters et te l'entretenir pendant un mois
C'est vrai qu'en y pensant, comme ça, on réalise qu'on a un trop grand nombre de casseroles et d'histoires rocambolesques, en tenant compte uniquement de l'ère RLD en plus, pour que ça tienne sur une bannière
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester a écrit :Faudra voir du coup si on laisse le slogan en dessous ou pas. Dire que je m'étais fait chier à placer une indentation en px pour décaler le slogan pour qu'il commence juste sous le trait de la bannière que j'avais faite
On va attendre le vote d'abord Et puis pour l'instant, seules tes bannières sont en état "définitives".
Champoul a écrit :Moi j'aimerais bien Kashkar aussi
Bel outsider oui Mais pas resté assez longtemps
Anigo aussi aurait été pas mal, mais le problème... c'est qu'il est toujours là Difficile de rire du Mal quand il rode toujours
Justement Kashkar, non seulement il n'est pas resté longtemps mais officiellement il n'est pas resté du tout
Pour les dirigeants et joueurs je comprends qu'on tienne compte du facteur durée, mais Kachkar..
merde Kachkar quoi il est au dessus de tout ça lui
Un peu comme rocancourt sur hollywoodforum.com, va voir, il est plein centre sur leur bannière
Jester a écrit :J'aime vraiment pas sa gueule, déjà je fais des efforts pour la Fiotte (oui je l'appelerai toujours ainsi), mais Dubiton ça passe pas. Tanpis. prosilver powa
Je t'rassures, y'en a pas un dont je peux voir la gueule en peinture, non plus
Mais ils représentent tellement bien l'esprit OMForum Imagine-les un peu comme des trophées de chasse, empaillés tels des bustes de sangliers au dessus de la cheminée
C'est exactement ça
Et Dubiton, c'est comme Fiorese ou RLD, otro nivel
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Personne n'aime ma bouteille de Cacolac dans la main de Donald qui symbolise que malgré tout ce qu'on peut se balancer à la gueule on aime bien faire des rondes en se tenant par le sexe la main ?