Merci

Juliensw a écrit :Des listes de quoi![]()
Oui, j'aime bien cliquer sur les petits carrés de droiteCob a écrit :Demande-t-il en violet.
ComplétementJuliensw a écrit :Le fait de garder ses messages non-lus même quand on se deconnecte, c'est terrible![]()
Je croyais que c'était les liens pour changer de sujets, j'osais pas y toucherCob a écrit :Bien sûr que c'est possible. T'as un lien Page précédente en bas à gauche et quand tu cliques sur Page tant sur tant, tu peux choisir celle que tu veux directement.
Je dirai même plus, complétement d'accordJoker a écrit :ComplétementJuliensw a écrit :Le fait de garder ses messages non-lus même quand on se deconnecte, c'est terrible![]()
Le lien page précédente et page suivante devrait aussi être en haut de page alors. Parce que, plein de fois, je vais sur la derniere page, me rend compte que c'est des nouveaux messages et je veux donc passer à la page précédente avant, et bien il faut se palucher toute la page pour cliquer sur Page Précédente. (me dit pas que je peux le faire avec Page tant sur tant, parce que c'est beaucoup trop long à utiliser, surtout quand le nombre de pages est sur 3 chiffres).Cob a écrit :Bien sûr que c'est possible. T'as un lien Page précédente en bas à gauche et quand tu cliques sur Page tant sur tant, tu peux choisir celle que tu veux directement.
Je commence de plus en plus à aimer cette versionCob a écrit :Si tu cliques sur la petite page orange au lieu de Dernier message, tu vas direct sur le 1er post non lu, quelle que soit sa page.