Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ben il est contagieux alors le bug wazaa ( ) parce que le site était inaccessible pour moi en début de soirée (et tu chantes, chantes )
à moins que ce soit le pare-boulet qui ne reconnait plus les siens
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
c' est la mode des bug ou quoi, moi j' ai eu droit à ça :
Erreur d'échange avec le serveur hébergeant ce site, veuillez reessayer dans quelques minutes.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oula je comprends pas trop ce qui s'est passé. J'ai l'impression qu'ils ont temporairement modifié quelques droits sur les fichiers. Par contre, pour l'Erreur d'échange, ... je sais pas trop ce que c'est ce message d'erreur.
c' était sur un page totalement blanche avec le texte aligné tout en haut a gauche
7 invité(s), 9 membres 0 membre anonyme
Anne-Hussépilé de calais, Archive.org, chileno, Jester, Joker, JUAN, NeoSnipe, saiimon, weslo, Winnie en patagonie avec pagny
Je tiens à préciser que l'utilisateur en gras n'apparait pas avec un lien d'un membre "normal"
C'est juste que l'Ardé avait coché l'option pour voir quand les moteurs de recherche passaient, par curiosité, mais ça a l'air d'interloquer plein de gens alors il va peut être l'enlever...
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 7 2006, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 7 2006, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est juste que l'Ardé avait coché l'option pour voir quand les moteurs de recherche passaient, par curiosité, mais ça a l'air d'interloquer plein de gens alors il va peut être l'enlever... [/quote]
moi je le savai
Warning: parse_ini_file(): open_basedir restriction in effect. File(/back4/www/com/m/u/omforum.com/www/php-include/conf/data_object.ini) is not within the allowed path(s): (/data/www/com/m/u/omforum.com/www) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/Skin/s1/skin_global.php on line 9
DB Error: not found
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 20 2006, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 20 2006, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chez moi les sujets lus restent "unread"... au bout de la 15ème fois que j'ai relu le même sujet je me suis douté d'un truc ! [/quote]
Mets toi à l'heure du forum...