Alors moi j'ai deja pronostiqué 1fois pour la deuxième journée de L1 et j'ai encore des points donc je peux encore pronostiqué mais est ce que si je met les memes pronostiques que la première fois,est ce que ça me raportera plus de points ?
T'es vraiment sérieux là ?
Il ne faut pronostiquer qu'une SEULE fois pour championnat national et une SEULE fois pour championnat européen. Sinon tu seras traué sans pitié et tu auras l'avatar de Collina
Ai-je bien été clair ?
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Aug 10 2004, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Aug 10 2004, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es vraiment sérieux là ?
Il ne faut pronostiquer qu'une SEULE fois pour championnat national et une SEULE fois pour championnat européen. Sinon tu seras traué sans pitié et tu auras l'avatar de Collina
Ai-je bien été clair ? [/quote]
Ouais !!!
Collina :fuck2:
<!--QuoteBegin-Ardéchois+Aug 9 2004, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ardéchois @ Aug 9 2004, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous demande donc de ne jamais jouer 2 fois sur le championnat de Ligue 1 et 0 sur l'Europe ni le contraire
Je compte sur vous [/quote]
Je me demande quel était le mot compliqué qu'il n'a pas compris dans cette phrase ?!
Bon ne pronostiquez pas avant demain midi. Je crois que je vais fermer le concours de pronos jusqu'à ce que je trouve une solution. ça triche trop ici
Le dénommé Boboss, s'il ne devait pas s'excuser, serait bien évidemment exclus de ce concours. Non mais !!!
Ca ne vous dirait pas de tout reprendre à zéro ? 21 participants, c'est peu. On attend que tout le monde soit revenu de vacances, on ouvre une liste des participants où chacun devra s'inscrire et on harcèle les retardataires en MP si besoin est
Nan franchement il est tout mou ce concours, il est mal parti je trouve ! En plus la grille n'est pas claire ! Enfin moi j'dis ça pour le bien-être de la communauté car pour le moment je suis 2ème. J'aimerais l'emporter dans les régles de l'art, face à de vaillants et nombreux concurrents
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 19 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 19 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil, autrechose que je comprends pas, même en ayant lu les pots précédents :
Je crois qu'effectivement le concours sous cette forme ne fonctionne pas. J'ai mis la 3ème journée à pronostiquer mais il faut sans doute "geler' les pronostics jusqu'à ce qu'effectivement tout le monde soit là.
Pareil pour la distinction matchs européens et français, les scores sont ajoutés donc je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber l'Europe
t'es bonne aux pronos, alors même si on recommence à zéros, au final, tu sera toujours devant :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0