Plus Tard...
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le 12 Juin
Nan mais franchement, qu'il se prenne pas la tête, y'a pas des tonnes de match, on peut faire ça "manuellement". Genre 2 pts pour un avoir prostiqué le bon résultat et 4 pts pour avoir pronostiqué le bon résultat avec le bon score. Moi chuis là et en vacances durant le mois de juin, donc ça m'embête pas de le faire 

- Jester
<!--QuoteBegin-"Mars"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Mars")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour la CDM j'avais remporté le concours en oubliant de pronostiquer 2 tours donc pour vous laisser un peu plus de chances cette année en cas je m'arrêterais de jouer en quarts [/quote]
Italien va

Italien va

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Mars+May 27 2004, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ May 27 2004, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour la CDM j'avais remporté le concours en oubliant de pronostiquer 2 tours donc pour vous laisser un peu plus de chances cette année en cas je m'arrêterais de jouer en quarts
[/quote]
Exéco que tu l'avais remporté

Exéco que tu l'avais remporté

- Nyrod
Vous envisagez de changer le thème (design) du forum ou pas ? y dois en avoir des sympa sur invision power board 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 3 2004, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 3 2004, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous envisagez de changer le thème (design) du forum ou pas ? y dois en avoir des sympa sur invision power board
[/quote]
Tu t'en occupe Nyrod ?

Tu t'en occupe Nyrod ?

#Thauvin2018
- Nyrod
merci cob 
mais c' est pour quand

mais c' est pour quand

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com