Bah justement, les modos ont du profiter de l'occasion pour faire diversion J'te dis que Georges, spa moi Chais même pas qui c'est Georges Abitbol, j'l'ai confondu avec Patrick Abitbol
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
suce boules :fuck2: t'es qu'un Georges c'tou te renie pas
en plus Georges n'a pas d'expérience de modération et se trimbale sur d'autres forums, spabieng et près on parle de moi (qui est un long CV de modération et d'administration et qui a de l'expérience et qui ne traine pas n'importe où) le monde part en couille je vous le dis bien haut
et sinon t'es admin ou modo simplement (pour savoir si t'es obligé de demander pour coller des AALC ou pas :fuck2: ) car t'es un nain visible par rapport aux autres qui osent se montrer sous leur vrai pseudos :fuck2:
moi je trouve pas tant que ça, alors OK, on est aussi bons à sortir des vannes plus rapides que l'éclair, mais moi je suis à 100% hétéro, je ne porte pas de lunettes, et j'ai pas sa gueule de con :fuck2:
Bah justement, les modos ont du profiter de l'occasion pour faire diversion J'te dis que Georges, spa moi Chais même pas qui c'est Georges Abitbol, j'l'ai confondu avec Patrick Abitbol
Au fait, Georges, il faudrait que tu réactives ton accès à la rubrique Night Club. Lors du passage utilisateur - modo ce droit se perd.
Au fait, Georges, il faudrait que tu réactives ton accès à la rubrique Night Club. Lors du passage utilisateur - modo ce droit se perd.
Je tenais simplement à clore le sujet par la remarque suivante.
D’après certains écrits que j’ai lu à droite et à gauche pas mal de gens nous prennent pour des guignols demeurés. Je suis surpris par cette attitude et je ne trouve pas que le délire rébellion / nouveaux modérateurs soit d’un niveau de cours de récréation. Maintenant ce n’est que mon avis et peut être effectivement que je devrais revoir mes capacités intellectuelles à la baisse puisque maintenant ce forum me permet de mieux étalonner ma base de référence.
Bref, je voulais simplement dire que les nouveaux modérateurs qui viennent d’arriver sous des pseudonymes anonymes et certes humoristiques (mais n’est-ce pas ce qui un peu le charme d’omforum) ne sont pas les benêts que vous avez l’air d’imaginer sont des gens respectables et responsables qui ont proposé de prendre de leur temps pour rendre service au forum. Ils feront leur travail sans nul doute avec efficacité et brio et je les en remercie pour ça.
Pour terminer, je voulais dire que personne d’entre nous ne prétend être le successeur de Max, alors s’il vous plait arrêtez les comparaisons désobligeantes, les modérateurs font ce qu’ils peuvent avec le temps qu’ils ont. Il est évident que l’énorme travail qu’il a accompli, la justesse de ses remarques et sa gestion des sujets restent un modèle du genre. Il est parti, c’est dommage mais il le fallait. Je ne me suis pas exprimé sur l'"affaire" et je ne le ferai pas. Les gens concernés doivent regler leur problèmes entre eux mais je tenais quoi qu'il en soit à lui rendre grand grand grand hommage pour tout le mirobolant travail accompli ici. :whaou: