Au sujet des TOPIC enlevé hier

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Attila: Je parle du livre auquel les Musulmans se réfère, livre rempli de paix et de tolérance! :roll: La plupart des Musulmans applique strictement ce qu'il à marqué à l'intérieur, sans chercher à comprendre! Vous vous rappelez de cette fille brulée vive dans une cité de la région parisienne? C'était une victime de la loi coranique! Paix à son âme! :deg:
mercililian

Message par mercililian »

Mais alors comment reconnaître les bons musulmans comme Youssou Ndour des méchants qui brûlent les filles? lol2
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Mais alors comment reconnaître les bons musulmans comme Youssou Ndour des méchants qui brûlent les filles? lol2
Les méchants y ont une grosse barbe comme le père noel et les bons y sont bien rasés de près :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian

Message par mercililian »

Je dois admettre que je me demande si un adulte sain d'esprit se promène avec une telle barbe et le petit bonnet de bain. lol2

On peut également s'interroger sur l'équilibre de quelqu'un qui ait du plaisir à dresser des enfants en tenue de scout. lol2
Alex P

Message par Alex P »

Je ne met pas tout les Musulmans dans le même panier, et je demande qu'à en connaître des bons! :beer:
Et puis, si vous êtes pas content, payez-moi un abo au Kop de Boulogne! mdr3
Squal

Message par Squal »

wé alex....finalement, je préfère pas savoir tes préfèrences politiques... :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est tout une question de mesure, il y a les pays d'Asie centrale de l'ex-URSS ou le Coran est interprété de manière souple et l'Afghanistan des talibans ou il était interprété de façon dure, mais je crois toujours que l'Islam se radicalise en réaction a l'occidentalisation du monde.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ardechois

Message par Ardechois »

Je vais fermer ce sujet qui va devenir le prolongement de l'autre.
Ce sujet était, à la base, juste une information donnée par Max comme quoi il avait fermé 2 sujets.
A la limite, il aurait presque pu être fermé directement mais Max, dans son infinie bonté :grinj: , a bien voulu se frotter aux critiques forumiques.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

merci d'avoir fermé ce sujet L'ardé, j'étais pas là et je suis encore une fois sur le cul en lisant certains posts ...

pas de commentaires poru le moment, là je suis un peu dégoutté mais je pense que les plus matures comprendront pourquoi on ne veut pas débattre de ça ici ...
Répondre