Au sujet des TOPIC enlevé hier
-
Alex P
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Attila: Je parle du livre auquel les Musulmans se réfère, livre rempli de paix et de tolérance!
La plupart des Musulmans applique strictement ce qu'il à marqué à l'intérieur, sans chercher à comprendre! Vous vous rappelez de cette fille brulée vive dans une cité de la région parisienne? C'était une victime de la loi coranique! Paix à son âme! 
-
mercililian
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Les méchants y ont une grosse barbe comme le père noel et les bons y sont bien rasés de prèsMais alors comment reconnaître les bons musulmans comme Youssou Ndour des méchants qui brûlent les filles?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". -
mercililian
-
Alex P
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est tout une question de mesure, il y a les pays d'Asie centrale de l'ex-URSS ou le Coran est interprété de manière souple et l'Afghanistan des talibans ou il était interprété de façon dure, mais je crois toujours que l'Islam se radicalise en réaction a l'occidentalisation du monde.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Ardechois
Je vais fermer ce sujet qui va devenir le prolongement de l'autre.
Ce sujet était, à la base, juste une information donnée par Max comme quoi il avait fermé 2 sujets.
A la limite, il aurait presque pu être fermé directement mais Max, dans son infinie bonté
, a bien voulu se frotter aux critiques forumiques.
Ce sujet était, à la base, juste une information donnée par Max comme quoi il avait fermé 2 sujets.
A la limite, il aurait presque pu être fermé directement mais Max, dans son infinie bonté
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

- Bienvenu au petit Lubo!