J'arrete pas d'avoir ça quand je poste, et ça commence a faire un moment
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/phpBB/includes/emailer.php
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je crois que se méssage d' erreur apparait quand un mec post sur un sujet (et que son adresse mail est mauvaise)
ou 2ème hypotèse, ça arrive souvent dans les sujet créé par un noob (depuis le changement d' hébergeur)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
sérieux ? je suis sur que c'est une attaque terroriste !
Ben Laden à tout les coups !
ou alors c'est la faute à Perrin
Perrin , Perrin est plus nuisible que Ben Laden , d'ailleur pourquoi il est pas recherché par la CIA
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
il est parti sur sa motobécane avec Bouchet derrière et on trouve pas sa planque
Y parait qu'y se cache a Marseille mais si on m'interroge je nierais avoir dit quoi que ce soit