je m'etonnais que ce ne soit pas encore remonté... mdr2
bizarrement, tu ne cites pas le nom dont je t'ai affublé dans la meme phrase :counass: :razz:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
par contre, je demande qu'une chose c'est que les bannis aillent se (re)présenter car moi je ne les connais pas tous
pascal alias parisgo alias scalpette, 22 ans et quelques.
banni et re-banni
1er match au parc psg-fck lathie (3/2 pour l'anecdote ) en 1er tour de l'uefa 1989
abonné à auteuil de 91 à 96 et re abonné depuis 2000 ailleurs, entre tps j'ai fais une pause, histoire de coeur et de potes :langue:
a déjà rencontré :
-voypoynounet
-frenchchris
-revenir13
-son fils
-waffounet
-asoulie
-ladeche
-nanard
-totor
-gorgonzolla
-barounette
-vince
-bene (j'crois être le seul )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
par contre, je demande qu'une chose c'est que les bannis aillent se (re)présenter car moi je ne les connais pas tous
banni et re-banni
1er match au parc psg-fck lathie (3/2 pour l'anecdote ) en 1er tour de l'uefa 1989
abonné à auteuil de 91 à 96 et re abonné depuis 2000 ailleurs, entre tps j'ai fais une pause, histoire de coeur et de potes :langue:
a déjà rencontré :
-voypoynounet
-frenchchris
-revenir13
-son fils
-waffounet
-asoulie
-ladeche
-nanard
-totor
-gorgonzolla
-barounette
-vince
-bene (j'crois être le seul )
y en a pas mal qui vont être tondu
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
banni et re-banni
a déjà rencontré :
-voypoynounet
-frenchchris
-revenir13
-son fils
-waffounet
-asoulie
-ladeche
-nanard
-totor
-gorgonzolla
-barounette