SUJETS PHOTOS les auteurs sont appelé à la barre !!!

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

SUJETS PHOTOS les auteurs sont appelé à la barre !!!

Message par Invité »

j'ai transférés tout les topics archivés dans un même et seule rubrique "archives OMFORUM"
on pense recréer un topic "photo de match" qui contiendra tout les sujets contenant vos photos, ils sont actuellement dans "archive"
je viens de d'ouvrir l'accès à la rubrique pour permettre aux auteurs d'aller éditer les titres, parce que "mes photos" ou "photos de matchs" c'est pas très clair et ça ne dit pas de quel match il s'agit ...
donc tout les photographes, allez sur vos sujets indiquez de quel match il sagit ensuite postez qqch pour le faire remonter

on les replacera ensuite dans un topic tout neuf

voilà voilou :beer:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

putain çà va être simple ça à faire :peur:
Invité

Message par Invité »

ben ça le sera un peu plus que si les modos se tapent le boulots tout seul ... ;-)
Jester

Message par Jester »

voilà j'ai rempli mon contrat. Heureusement que le nom des photos est parlant et que j'en ai pas fait beaucoup cette saison.

Pour celle à venir je mettrais des titres pour se repérer. :beer:
Invité

Message par Invité »

j'en ai vu 3 en première page, c'est fait
maintenant si y'en a d'autre faut les faire remonter, parce que je vais pas me taper le s40 pages pour vérifier a chaque fois :peur:
Squal

Re: SUJETS PHOTOS les auteurs sont appelé à la barre !!!

Message par Squal »

j'ai transférés tout les topics archivés dans un même et seule rubrique "archives OMFORUM"
on pense recréer un topic "photo de match" qui contiendra tout les sujets contenant vos photos,

trés bonne idée!!!! :beer:

j'espère que les prochaines seront plus belles que les photos de blood a aix.. :roll: :mad:

en tout cas, cette année, le VDP a perdu un de ses photographe officiel...alex est parti rejoindre le sud....on en aura des photos de nous cette année! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

remontage de sujet pour les photographes :beer:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: SUJETS PHOTOS les auteurs sont appelé à la barre !!!

Message par Alex P »

on pense recréer un topic "photo de match" qui contiendra tout les sujets contenant vos photos,

trés bonne idée!!!! :beer:

j'espère que les prochaines seront plus belles que les photos de blood a aix.. :roll: :mad:

en tout cas, cette année, le VDP a perdu un de ses photographe officiel...alex est parti rejoindre le sud....on en aura des photos de nous cette année! :grinj:
Mais oui, les stars sont au VDP, pas au VS! :grinj:
Invité

Message par Invité »

UP pour ceux qui n'ont pas vu le sujet :beer:
Répondre