Niko a écrit : ↑lun. mai 12, 2025 14:23
du coup c'est l'ile de Ré ou l'ile de la Réunion pour tes prochaines vacances
pour le coup ça aiderais bien mais non cette année on reste à la maison, y a les coûts de l'université de ma fille qui pèse sur le budget
ÉDIT : pof
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
PoF a écrit : ↑mar. mai 13, 2025 15:13
Je trouve ça dingue que le wokisme universitaire oblige carrément les universités à frapper les parents d'élève, on marche sur la tête
Bien vu, je ne comprenais pas ton message, après la relecture se fût plus compréhensible
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Niko a écrit : ↑lun. mai 12, 2025 14:23
du coup c'est l'ile de Ré ou l'ile de la Réunion pour tes prochaines vacances
pour le coup ça aiderais bien mais non cette année on reste à la maison, y a les coup de l'université de ma fille qui pèse sur le budget
Du coup ta fille va aller à Yale ou à Columbia ?
Elle vient de finir sa 1ère année et restera sur Angers