Loups-Garous Saison 5

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Je crois volontiers Hyde sur son rôle.

Ca laisse le choix entre Pigboss et Stilitano. L'homme doublement innocenté par les morts alors que ses derniers votes en font le suspect idéal vs celui presque trop innocent en apparence pour ne pas être suspect...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Pigboss »

Martin aurait-il vu juste?

Après avoir jeté un œil attentif sur les précédents votes et séances de spiritisme, on peut s’apercevoir que les deux seuls qui n’ont jamais été impliqués dans les voyances de la gitane sont Bueno et Stili, que ce soit en tant que corps utilisé ou comme personne sondé. Hyde l’a été, moi également. (Deux fois!)
Lorsque les morts parlent, ils en savent peut-être plus que nous car si ils ont été victimes des loups et ils connaissent peut-être désormais l’identité de leurs assassins.

Martin, tout corbeau qu’il était, à lancé une investigation sur Stilitano tout en maintenant deux soirs de suite son double vote contre Hyde.

Me sachant villageois, je ne peux que me poser de sérieuses questions.

Stilitano aurait été le premier suspect de Martin aujourd’hui, mais ce dernier n’a pas passé la nuit. Ce qui ferait de lui un suspect encore plus évident.

Mais ne serait-ce pas là un stratagème machiavélique de plus de la part d’un loup, toujours prêt à parier sur des réactions débiles des villageois et jouant sur l’absurde? Bueno pourrait être ce dernier. Oui, Bueno. Celui qui n’a pas changé sa photo de profil de loup vicieux. Bueno celui qui a voté contre ses congénères loups pour mieux passer inaperçu. Bueno, celui qui a même poussé le vice jusqu’à nous parler de sa tactique. Bueno, encore lui, qui a trucidé Martin pour faire accuser Stilitano, voire Hyde.

A l’heure actuelle, je partirai sur Bueno.

Bien évidemment, j’attends vos arguments.
Modifié en dernier par Pigboss le lun. mars 23, 2020 11:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Stilitano »

Idem, je pensais que Hyde était la gitane.
bueno_coco a écrit :celui presque trop innocent en apparence pour ne pas être suspect...
On n'est plus que 4, tout le monde est naturellement suspect, sauf Hyde dont le rôle est évident et ne prête plus à discussion (personne parmi nous 3 n'a nié).
Pourquoi je serais presque trop innocent ? Je n'ai d'ailleurs pas compris certains points du raisonnement de Martin mais il n'est plus là pour nous répondre, tant pis.

Finalement, on a eu une partie assez similaire, Bueno et moi-même, je ne sais pas encore ce que je dois en déduire :oops:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Huhu, j'attendais de voir qui commencerait à m'accuser frontalement.

S'il est villageois, tuer le maire est évidemment la priorité du LG à ce stade, vu qu'il ne peut gagner que s'il termine maire (sous réserve de la précision réglementaire demandée plus haut ?).

Mon loupgaroumètre penche donc plutôt côté Pigboss sur ce coup. :coup:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Stilitano a écrit :Idem, je pensais que Hyde était la gitane.
bueno_coco a écrit :celui presque trop innocent en apparence pour ne pas être suspect...
On n'est plus que 4, tout le monde est naturellement suspect, sauf Hyde dont le rôle est évident et ne prête plus à discussion (personne parmi nous 3 n'a nié).
Pourquoi je serais presque trop innocent ? Je n'ai d'ailleurs pas compris certains points du raisonnement de Martin mais il n'est plus là pour nous répondre, tant pis.

Finalement, on a eu une partie assez similaire, Bueno et moi-même, je ne sais pas encore ce que je dois en déduire :oops:
J'ai pas vraiment compris non plus, mais bon tout dépend si on prend au sérieux les morts ou pas. Si oui, il reste que toi (et moi :oops: ), aussi fantaisiste que ça puisse sembler. Mais j'ai plutôt tendance à croire que l'esprit de Martin était resté dans une sorte de délire paranoïaque :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Pigboss »

Hyde, on se sait tous les deux villageois. Il faut bien qu'on se mette d'accord afin de survivre à cet épisode. Je te fais confiance pour m'aider à convaincre le troisième.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Benedetto »

Stilitano a écrit :J'ai relu les règles du jeu :
Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..
http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html

Benedetto, tu confirmes ?
Si le 1 vs 1 se jouait avec le corbeau mort la nuit précédente ou encore en vie à ce stade, non car il s'agit d'une malédiction pour moi. Dans le cas contraire, le loup gagne.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Hyde »

Je ne sais pas si tu es villageois! Mais je suis en effet un peu obligée de partir sur cette hypothèse du fait qu'il y a pas une mais deux séances de spiritisme qui t'innocentent. En espérant que les deux n'aient pas menti... Dans les deux qui restent, j'aurais plus tendance à croire Bueno coupable, mais j'ai besoin que Stilitano m'explique sa partie en détail pour en être convaincue.

Mon hypothèse sur Bueno : il voit qui est loup. Il sait que Francis va être pendu rapidement parce que personne ne voudra le voir gagner deux fois de suite. Il l'accuse. Pour Luigi, je pense que le loup voulait par son vote s'innocenter, mais pas que Luigi meurt. En y repensant, c'est hyper inattendu : quand j'ai vu que Stramboise était le chasseur, j'étais persuadée que le coup de fusil serait pour moi. Stramboise a dû voir un truc à sa mort (puisque plus de petite fille et gitane, tous les joueurs voient quelque chose à leur mort) : il a vu que je n'étais pas coupable, et il a tiré sur Luigi à la place.

Ce qui laisse à Bueno ensuite un boulevard : il a voté contre les deux loups.

Pour Stilitano, c'est moins net, mais on pourrait faire exactement les mêmes suppositions. Cependant, j'ai l'impression qu'il s'est plus laissé porter pour Francis tandis que Bueno voulait vraiment l'éliminer.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Pigboss »

Deux séances de spiritisme, deux morts invoqués, un verdict: je ne suis pas un loup. Plus de doute possible en ce qui me concerne.

Je suis ravi d'entendre que nos analyses se rejoignent concernant Bueno.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Si je comprends bien, si un villageois est pendu aujourd'hui les loups gagnent c'est ça ?

Bon bah je suis désolé de vous le dire mais si vous continuez comme ça vous allez perdre. Enfin, Hyde va perdre, vu que Pigboss est un enfoiré de loup qui est en train de magistralement réussir son coup, bien aidé par ces débiles de morts qui peuvent aller manger leurs morts avec leurs indications de merde.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Vous vous rendez compte que les arguments de Pigboss en substance c'est "j'ai été innocenté à moitié par Medjik et complètement par un Martin pris d'un délire paranoïaque anti-Stilitano et Bueno a gardé son avatar de loup et est un immense mastermind" ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Stilitano »

Alors pour expliquer ma partie :
Jour 1 : je vote Vdn, pour lui faire payer le fait de m'avoir pendu en s4 sans réel motif valable, alors que j'étais la voyante.
Jour 2 : je voyais que Francis était une obsession pour certains et ça commençait déjà à m'ennuyer. Ça me rappelait moi-même en s1, j'imagine à quel point c'est chiant pour les autres de voir toujours le même nom revenir dans les débats. On le pend, fin du débat. Il s'est avéré être un loup, encore mieux.
Jour 3 : Ça discutait sur Rass/Niko. J'étais sûr que Rass n'était pas la gitane et il était assez suspect donc j'ai opté pour lui (surtout que je ne voyais pas vraiment qui d'autre). En effet, c'était l'enfant sauvage.
Jour 4 : Aucun comportement particulièrement louche à mes yeux mais Niko s'acharnait sur Martin, que je pensais être le corbeau (assez évident, compte-tenu de tous ses votes). En parcourant ses messages et les remarques des autres, on pouvait établir une liste d'arguments plus ou moins fondés pour le cibler. Bon, c'était le châtelain.
Jour 5 : J'étais parti sur Hyde ou Stambroise, vu qu'ils se prenaient la tête, mais Luigi est tout de suite apparu comme un loup évident, bien plus que Hyde ou Stambroise, sur lesquels je ne pouvais trancher avec certitude.
Jour 6 : Tout le monde était plutôt parti sur Pigboss mais Vdn m'interpellait bien davantage et il y avait tout un tas de raisons pour le viser. Il ne s'est pas vraiment défendu, sinon en accusant Hyde donc ça ne m'a pas donné envie de changer mon vote.

Sinon entre Bueno et Pigboss, j'hésite fortement. Il y a de bons arguments pour voter l'un ou l'autre, je vais attendre un peu, de voir comment ils se défendent aujourd'hui.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Pigboss »

Le discours de Bueno s'emballe et ses vulgarités à tout va trahissent un loup définitivement aux abois.

J'ai toujours fait confiance au maire dans mes votes, sauf lors du dernier où j'avais annoncé voter contre lui quoiqu'il en soit. Dans le même temps, Bueno n'a cessé d'accuser depuis 3 jours, sentant l'issue proche. La victoire lui tend les bras.

Vote Bueno, Stili. C'est lui le loup.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Image
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Hyde »

Le problème c'est que Bueno comme Pigboss ont déjà été loups en jouant plus ou moins comme maintenant. C'est vrai qu'il y a un côté tiré par les cheveux dans ma théorie avec Bueno (mais ceci dit pas si mastermind que ça parce qu'au final si on accepte ma théorie, le seul truc vraiment vicieux c'est le vote Luigi quand il se trouve de manière inattendue buté par le chasseur).

Pigboss ça m'embête ces deux séances de spiritisme parce que j'ai quand même d'énormes doutes.

Par contre Stili, je comprends pas : tu dis que ça t'embête l'obsession sur FP, que ça t'avait fait chier en Saison 1, et du coup tu pends le mec ? :???:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Chercher à buter FP, qui serait dans votre théorie mon congénère loup, dès la première heure du premier jour, j'appelle pas ça une stratégie classique/logique/ordinaire/tout ce que vous voulez moi.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Stilitano »

Hyde a écrit :Par contre Stili, je comprends pas : tu dis que ça t'embête l'obsession sur FP, que ça t'avait fait chier en Saison 1, et du coup tu pends le mec ? :???:
Pour éviter que ça fasse pareil qu'avec moi.
Si tu te rappelles bien en s1, jusqu'à ma mort tragique, j'étais systématiquement dans les débats, je me prenais plusieurs votes à chaque fois mais il y avait toujours quelqu'un qui récoltait davantage de voix et le débat reprenait le lendemain, alors qu'il n'y avait rien de nouveau, ça tournait en rond. Pendant ce temps, les loups se cachaient. Après ma mort, les villageois y ont enfin vu clair et ont commencé à démasquer les loups.
Les arguments pour pendre Francis étaient purement irrationnels, pour la plupart : c'est un enculé de parisien, il a déjà gagné la saison d'avant, ne le laissons pas gagner une 2e fois de suite. Mais si on ne l'avait pas lynché, ça aurait encore continué, jusqu'à sa mort.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Hyde »

bueno_coco a écrit :Chercher à buter FP, qui serait dans votre théorie mon congénère loup, dès la première heure du premier jour, j'appelle pas ça une stratégie classique/logique/ordinaire/tout ce que vous voulez moi.

Hmm si. Franchement j'aurais été loup j'aurais voté pour me débarrasser de Francis à la première occasion :grinj:

Tout simplement parce que le défendre même mollement plus d'un tour aurait été carrément suspect. Donc autant s'en débarrasser de suite.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Pigboss »

Hyde, si deux séances de spiritisme ne te suffisent pas à comprendre que je suis innocent, je ne sais pas ce qui te fera changer d'avis. Toi d'habitude si prompte à relever les indices cachés, ça devrait te sauter aux yeux comme une évidence. J'avoue que la première séance était un brin floue. En revanche, la seconde ne peut laisser place au doute.

Il faut bien que le rôle de gitane s'avère utile à un moment. C'est là. C'est maintenant.

Je m'attarde sur la question parce qu'apparemment c'est ce qui vous fait douter.

Je finirai avec cette citation connue de Gwen Stefani: "Pigboss a simple villager ? No doubt."
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Benedetto a écrit :Je pense avoir trouvé un truc en remplaçant la petite fille par la gitane. Chaque villageois tué par un loup-garou pourra voir quelque chose (ou non) au moment de sa mort. La gitane, pendant la nuit, pourra choisir si elle convoquera le village le matin à l'aube pour une séance de spiritisme. Elle choisira quel esprit mort elle invoquera et pourra lui poser une question fermée. L'esprit invoqué parlera à travers l'un des villageois afin que personne ne sache qui elle est. Bien entendu le 1er jour seul le mort de la 1e nuit sera disponible pour la gitane et au plus il aura vu de choses au plus la question fermée de la gitane aura de chances de faire mouche. Le choix de l'esprit invoqué peut être important. Si la gitane invoque un perso lapidé par le village (ex: la voyante), cette dernière peut décider de donner une mauvaise info à ses anciens concitoyens. C'est un esprit en colère. De même qu'au Paradis elle pourra raconter de la merde aux autres si l'envie lui en dit (pour les mêmes raisons), ce qui pourra influencer dans le mauvais sens les autres âmes du Paradis. Ainsi un autre esprit invoqué qui aura forgé son opinion sur des infos faussées par la voyante lapidée peut être de mauvais conseil. De plus, un mort de la nuit 1 aura peut-être vu plus ou moins de choses que celui de la nuit 2. Si le mort de la nuit 1 a le seum, il ne partagera peut-être pas ses infos avec le mort de la nuit 2. Du coup, la gitane qui va invoquer l'esprit 2 pensant que l'esprit 1 et 2 ont échangé leurs billes peut se retrouver face à un esprit 2 qui n'a comme info que ce qu'il a vu ce qui rend la question fermée hasardeuse. De la sorte le choix de l'esprit invoqué a beaucoup d'importance et qu'un villageois tué dès la 1e nuit sera très motivé de récupérer un max d'info pour s'en prendre aux loups.

En utilisant ce système, on donne la possibilité que le jour 1 puisse influencer les joueurs dans le choix du maire et dans le choix de la 1e pendaison. Et on donne la possibilité aux joueurs morts très tôt de participer tout au long de la partie directement s'ils sont invoqués ou indirectement en échangeant avec les autres joueurs éliminés.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

J'avais complètement omis cette histoire de vision à la mort des gens. Je suis nul, j'aurais dû relire toute la description dès le début, ça aurait éclaircit pas mal de choses.
Du coup la probabilité est effectivement très forte que Pigboss soit innocent, malgré mes griefs contre lui. Restent Stilo et moi. Je sens que vos soupçons se dirigeront plutôt vers moi, mais chance pour le village (et pour moi :oops: ), je suis villageois, je suis le maire et il est très vraisemblable que le corbeau ait dirigé sa malédiction sur Stilo, donc que vous me suiviez ou pas je m'en bats les reins :oops:

Image
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Stilitano »

Tu vas accuser tout le monde à tour de rôle ? :oops:

Merci pour ce rappel. Medjik et Martin sont deux villageois morts pendant la nuit, on peut assez raisonnablement penser qu'ils espèrent voir le village gagner et que les informations qu'ils ont eues ne viennent pas forcément d'eux-mêmes mais des morts précédents. La probabilité de Pigboss innocent est ainsi très forte.

Par élimination, je vais donc voter bueno, merci de m'avoir aidé à faire mon choix. :grinj:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Hyde »

Bon je crois que je vais voter Bueno aussi, une seule séance de spiritisme c'est pas forcément concluant mais deux ça fait quand même beaucoup. Sinon on viendra vous insulter au paradis :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Pigboss »

C'est vrai que si Martin le corbeau a porté son vote sur la même personne que le maire, nos 3 votes ne feront pas le poids.

Finalement, c'est Martin qui aura décidé du sort du village. Je m'inquiète du fait qu'il ait choisi Bueno comme successeur. Donc si on meurt tous, ce sera sa faute.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Benedetto »

Bon j'ai tous les votes. Par contre je ne vais pas pouvoir écrire la suite avant 18h. Désolé de vous maintenir en haleine comme ça.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Benedetto »

Image

Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Matthieu 15:14

Et il leur disait aussi une parabole : Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans la fosse ? Luc 6:39

Si Matthieu et Luc parlaient ici de scribes et de pharisiens, les évangiles se sont appliqués jusqu'à présent sur les Garoubourgeois. Cela était-il le cas aujourd'hui de Hyde, Bueno, Pigboss et Stilitano?

Les signes du ciel ont été analysés, les messages spiritiques décortiqués, les prophéties autopsiées. Alors que les 4 compères se regardent comme dans un vieux western, Bueno se rend compte que quelque chose cloche, il a la tête qui tourne et du mal à garder l'équilibre. Pas le temps de maudire son imprudence et de comprendre qu'il a été empoisonné (c'était donc ça ce goût bizarre dans le pastis) avant de s'effondrer.

Image

Bueno était...
Image

Un simple villageois qui s'est retrouvé maire par un concours de circonstances (de morts en l’occurrence).
A peine jeté dans la fosse commune que Hyde et Pigboss se rendent compte de la disparition de Stilitano et de l'heure avancée en levant la tête.

Image

Stilitano s'éclipsant au crépuscule

Au 1er hurlement, Pigboss prit ses jambes à son cou alors que Hyde s'effondra à genoux paralysée par leur échec dans l'interprétation des messages et des sacrifices effectués en vain.

C'est sur ce sentiment que son cœur s'arrêta de battre, arraché par une main griffue. Hyde était:

[/video]
La Gitane
La fin de Pigboss ne fut pas glorieuse non plus. Enfermé chez lui, devenu fou à lier, se parlant à soi-même. La nuit suivante, Stilo le cueillit dans sa chambre alors qu'il était assis à bouger la tête d'avant en arrière comme un autiste dont on aurait pénétré l'espace vital ou perturbé ses repères émotionnels.

Image
Image

Garoubourg en 2020 - A qui la faute?
Bueno: Stilitano
Hyde : Bueno
Stilitano : Bueno
Pigboss: Bueno

Corbeau : Pigboss
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Martin va te faire enculer :mad:

(Et les autres aussi tiens)

(PS : les corbeaux c'est vraiment des fils de pute)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Niko »

Martin qui a trouvé la raison tardivement
Hyde la Gitane qui voyait pas grand chose
VDN le maire qui fait tuer des innocents

Et Stilo qui remporte cette partie d'une main de maitre : respect:
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Ouais, grosse masterclass. Bien aidée par le fait que personne n'a vraiment compris comment marchait la gitane avant la toute dernière journée mais masterclass quand même. :deg:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par Pigboss »

Ahah putain on est tellement nuls!

Martin! Regarde ce que tu as fait! Tout ceci est ta faute! Tu mourras dès le premier tour de la partie suivante!

Bravo Stilitano, on a rien pu faire!

Merci à Benedetto pour l'organisation!
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 5

Message par bueno_coco »

Non mais sérieux c'était quoi l'idée, juste avant de mourir tu dis que tu crois en la culpabilité de Stilo avec résolution, et derrière tu fous ta malédiction sur Pigboss ? T'as aucune conviction, spèce de faible :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre