Loups-Garous Saison 4

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

@Marv : :lol:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Bordel, retour de Sugiton, agréable surprise :lol:

J'étais persuadé que bueno était loup, mais je pensais qu'il y en avait 4. Donc, en éliminant Carlos et Bene des suspects, ça laissait FP. Je comprenais pas bien pourquoi il s'était acharné sur bueno la veille mais je n'ai pas une seconde envisagé qu'il n'y aurait que 3 loups. Bien joué Eiluj en tout cas :beer:
feur
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi tu as tué Eiluj bueno. Carlos était dévo sorcière et avait innocenté Bene, je pense que tu aurais pu semer bien plus le doute en tuant Bene et en épargnant Eiluj.

En tout cas, bravo à tous les joueurs et merci beaucoup Marv pour cette partie :beer:
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Eiluj était innocentée aussi par l'attitude de Stilo, ça changeait rien à ce niveau là
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Stilitano »

(et pourtant, je ne l'avais pas observée :oops: )
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

bueno_coco a écrit :
Camarguais a écrit :
bueno_coco a écrit :En vrai c'est peut-être parce qu'on a eu la malchance d'avoir un LG en couple mixte (et qu'on a buté l'enfant sauvage), mais 3 LG, c'est vraiment peu je trouve. Jusqu'à la mort de Cob on a eu un début de partie absolument parfait et malgré ça, si le village n'avait pas voulu lyncher Francis pour des raisons en bonne partie irrationnelles on aurait perdu facilement. A partir du moment où la sorcière a sauvé Bene je voyais vraiment plus comment on pouvait gagner.
J'avais voté contre toi au premier tour pour que tu puisses t'en servir....j'ai pas compris que t'en serves pas quand ça à commencé à te menacer.
Je me suis dit que ça paraîtrait louche que je sorte cet argument de nulle part alors que le 1er tour c'est un peu du pifomètre et qu'il y avait pas de vote déclaré sur moi (donc facile de rétorquer "il l'a fait exprès pour brouiller les pistes sachant que ça aurait rien donné")
en même temps c'est risqué de voter contre son camp dès le premier tour, tu peux te faire planter....donc c'est plutôt facile à retourner comme argument.
Modifié en dernier par Camarguais le mar. mars 10, 2020 20:33, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Oui, ça c'est ce que j'avais prévu de répondre au cas où quelqu'un aurait amené le sujet. :oops: Mais si je l'avais amené moi-même je pense que j'aurais paru trop sur la défensive et ça aurait joué contre moi, après je me plante peut-être
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Si tu le fais dès les premières accusations ça passe (enfin je crois).
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Le truc, c'est que Carlos allait forcément être du côté de Bene, et les deux étaient villageois tant que personne ne remettait en question la dévo sorcière. L'attitude de Stilitano laissait penser qu'Eiluj n'était pas louve mais c'était beaucoup moins certain que l'innocence de Carlos et Bene.

En tout cas, j'étais au final assez perdu sur cette partie :lol:

Je suspectais Carlos dès le début, et à partir de la mort de LB j'ai commencé à suspecter pas mal Bene sans trop le dire. Du coup, à la dévo de Carlos, même si c'était évident, j'avais une part de moi qui me disait ("OK, mais si ils étaient entrain de complètement nous berner?"). En plus, je trouvais ça bizarre que Bene ne remette pas la dévo de Carlos en question une seule seconde.

Et du coup, en suspectant principalement Carlos, même si Pigboss et bueno avaient une attitude plus qu'ambigüe (surtout Pigboss), ils n'étaient pas du tout en haut de ma liste.
feur
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Et pour le dernier tour, bueno+FP loup c'était assez incohérent mais j'étais persuadé qu'il y avait 4 loups :grinj:
feur
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Punaise, j'ai dit plein de fois que Eiluj et moi on était des gentilles... :deg: Personne m'écoute ! :cry:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Mais la petite fille elle a des infos sur des villageois ? Je croyais qu'elle ne pouvait que avoir des indices sur les loups.
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

"Le truc, c'est que Carlos allait forcément être du côté de Bene, et les deux étaient villageois tant que personne ne remettait en question la dévo sorcière. L'attitude de Stilitano laissait penser qu'Eiluj n'était pas louve mais c'était beaucoup moins certain que l'innocence de Carlos et Bene."

Pas forcément d'accord avec ça, la preuve FP a commencé le dernier tour en accusant Bene :oops: Et puis à ce moment là j'étais persuadé que Bene était corbeau, et je me suis dit qu'il fallait mieux un corbeau en vie qui maudisse quelqu'un d'autre qu'un corbeau mort. En plus à ce moment là je me suis imaginé que Carlos avait mytho pour une raison ou pour une autre et que Eiluj était la sorcière mais je me suis rendu compte a posteriori que c'était complètement con :oops: De toute façon au moment de décider qui bouffer je me voyais perdant à 100% alors j'ai pas non plus réfléchi 15 ans à toutes les éventualités, j'étais loin de me douter que tout le monde s'unirait contre FP le lendemain (et puis j'avais pas imaginé non plus que vous puissiez penser qu'il y ait 4 LG, comme je l'étais ça me semblait couler de source qu'on soit que 3)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Kussock a écrit :Mais la petite fille elle a des infos sur des villageois ? Je croyais qu'elle ne pouvait que avoir des indices sur les loups.
Ouais, j'ai pas compris ça non plus.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Kussock a écrit :Mais la petite fille elle a des infos sur des villageois ? Je croyais qu'elle ne pouvait que avoir des indices sur les loups.
En fait, le 1er indice flou que j'ai eu portait sur le nombre de lettres dans le nom des loups. Donc j'ai éliminé Hyde ( :roll: ), leVdN et Eiluj.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

bueno_coco a écrit :"Pas forcément d'accord avec ça, la preuve FP a commencé le dernier tour en accusant Bene :oops: Et puis à ce moment là j'étais persuadé que Bene était corbeau, et je me suis dit qu'il fallait mieux un corbeau en vie qui maudisse quelqu'un d'autre qu'un corbeau mort. En plus à ce moment là je me suis imaginé que Carlos avait mytho pour une raison ou pour une autre et que Eiluj était la sorcière mais je me suis rendu compte a posteriori que c'était complètement con :oops: De toute façon au moment de décider qui bouffer je me voyais perdant à 100% alors j'ai pas non plus réfléchi 15 ans à toutes les éventualités, j'étais loin de me douter que tout le monde s'unirait contre FP le lendemain (et puis j'avais pas imaginé non plus que vous puissiez penser qu'il y ait 4 LG, comme je l'étais ça me semblait couler de source qu'on soit que 3)
Vu comme ça c'est + logique oui :beer:
feur
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Cob a écrit :En fait, le 1er indice flou que j'ai eu portait sur le nombre de lettres dans le nom des loups. Donc j'ai éliminé Hyde ( :roll: ), leVdN et Eiluj.
Si ça te déranges pas, on pourrait avoir les indices que tu as eu stp ? ça m'intéresse pas mal :grinj:
feur
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Cob a écrit :Punaise, j'ai dit plein de fois que Eiluj et moi on était des gentilles... :deg: Personne m'écoute ! :cry:
Arrêtes de préparer les parties suivantes ....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

@Kussock : Eh ben voilà, j'ai eu ça quand j'ai demandé un truc flou. Ensuite j'ai pris mon courage à 2 mains pour demander 2 loups. Et enfin, j'ai joué ma tête contre le dernier... que je n'ai pas vu ! :tic: Bon, toute façon j'aurais pu rien dire, je n'ai pas survécu à la matinée...
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Hyde »

Par contre FP a de l'instinct parce qu'avec plusieurs de ses posts j'étais totalement persuadée qu'il était Cupidon ! Kussock n'a laissé aucun indice en ce sens...

Et j'aurais jamais "muté" en loup puisque Kussock était mon modèle en enfant sauvage, je l'avais bien choisi :winkv:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Par contre, Francis, tu connaissais la règle qui disait qu'en cas de couple mixte les Amoureux ne jouaient que pour eux-mêmes ? Par moment j'ai eu l'impression que ça faussait tes raisonnements.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Monsieur Pourquoi »

J'ai eu la même impression que toi Cob. J'ai aussi cru qu'il n'avait pas compris la règle...
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Oui oui je connaissais
Mais j'imaginais qu'un loup, meme amoureux, s'il risque de mourir, par solidarité pour son tout premier compagnon ( avant que l'amour ne lui fasse perdre la tete ) , n'allait pas designer un loup juste pour repousser d'un tour échéance et risquer ainsi la fin de partie laissant la victoire aux villageois qui l'ont pendu

Ouais c'est tordu :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

je l'ai joué comme ça. Et c'était une erreur.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Eiluj »

Comme je disais, je suis partie uniquement des posts. Kussock a super bien joué et a semé un sacré doute me concernant. Jusqu'à la fin. Je suis partie du fait que Carlos était en totale dévo, Béné sauvé, j'ai commencé à faire "du tri". Pour le vote de Bueno, je le répète, c'est vraiment du pile ou face. Il se trouve que pour une fois, la pièce est tombée du bon côté :smilej:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

BUENO ( il le dit lui mme d'ailleurs ) a quand meme d'un coup un peu changé sa façon d'etre ( notamment avec ses echanges vs KUSSOCK )
Camarguais a écrit :je l'ai joué comme ça. Et c'était une erreur.
Ah ben j'etais pas fou alors :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre