Loups-Garous Saison 4

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Bueno, tout le clan est fier de toi!
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Merci Eiluj !! :papelito: :papelito:
Et merci Marv ! :smilej:
Et pas merci Rass ! :razz2: :hmph:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Stilitano a écrit :Ça aurait pu être pire pour vous si Cob avait moins joué finement, elle avait vu 2 loups avant de mourir mais personne n'a vu ses indices pour Pigboss :grinj:
La frustration ! Quand je pense comment je me suis cassée la tête à essayer de pointer 2 loups d'un coup ! :grinj:
Au bout du compte, de toute façon, Eiluj l'a débusqué toute seule, le tour d'après, ça aurait juste facilité sa tache, mais peut-être que les votes leur auraient ensuite donné moins d'indices, alors... Un mal pour un bien. :smilej:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par thedep »

Je l'ai toujours dit que Pigboss était un loup sûr.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

:grinj: Tout ça parce que j'écoute beaucoup le Wouuuuuu Tang Clan!
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Bon, fini de lire le paradis, rigolo de lire ce qui se disait en backstage :grinj:

Quelques commentaires que je fais ici :

-J'avais compris dès la journée post-mort de Ras VDN et Cob que the dep et Camarguais étaient amoureux, vu que non seulement the dep avait tendance à dénoncer tout le monde sauf Camarguais mais qu'en plus Pigboss et moi on avait souvent cité the dep comme victime nocturne mais que Camarguais ne nous suivait absolument jamais pour lui. Vu que ça commençait à sentir le roussi pour lui, je me suis dit que dire que je votais the dep ou Camarguais selon le consensus était une bonne façon de faire d'une pierre deux coups (avec le recul, j'aurais dû me positionner plus franchement sur Camarguais plutôt que de cibler the dep au départ comme je l'avais fait les tours d'avant)

-Je voyais bien plus Benedetto en corbeau que Eiluj (que je voyais davantage en sorcière, j'ai pas trop compris le reveal de Carlos en mode "c'est évident" alors que pour moi ça l'était pas du tout). D'où le fait de l'attaquer la nuit suivante, et s'il avait été sauvé je pensais que c'était parce que la sorcière avait compris la même chose. A posteriori j'ai regretté de ne pas avoir ciblé Eiluj, non par rapport à son rôle mais parce que étant une innocente avérée la sorcière n'aurait peut-être pas pris la peine de la sauver et même si elle l'avait fait elle n'aurait pas su que Benedetto était innocent, ce qui n'était pas évident avant que Carlos se dévoile.

-Si j'ai fait mon espèce de sortie chevaleresque contre Kussock après la nuit où personne n'est mort, c'est en bonne partie pour pimenter la partie suite à la complainte des lecteurs :grinj: Sans ça, Kussock et surtout FP m'auraient peut-être foutu la paix jusqu'au bout et je n'aurais peut-être pas été ciblé par Eiluj, donc je vais paraphraser Pablo Correa, à l'avenir, si vous voulez du spectacle, allez au cirque :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Je sentais que t'étais louche. Cette excitation soudaine, c'était différent de ton début de jeu :glare:
Comme CAMARGUAIS lors de sa réaction étrange.

Merci EILUJ, seul contre tous, je n'aurais pu réussir. Villageois ingrats :deg:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. mars 10, 2020 17:58, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Ouais bah heureusement que t'écoutes ton instinct parce que ton raisonnement sur pourquoi tu ciblais plus Kussock là il était complètement pété sur le plan logique :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Je pensais qu'il n'y avait que 2 loups :neutral:

Je ne me fie pas a l'instinct
le LG c'est aussi une façon d'etre.
Y'a des comportements qui changent au cours du jeu
Ca s'analyse également...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Mais je vois même pas le rapport en fait :grinj: Normalement quand un loup-garou est en couple avec un humain il joue sa propre partie d'amoureux, et plus une partie de loup classique. Du coup sauf à extrapoler sur du roleplay indépendant de la logique du rôle, le vote de Camarguais voulait absolument rien dire si ce n'est que c'était une tentative désespérée de buter l'autre mec qui avait quelques voix contre lui.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par CarlosCKI »

Premièrement, désolé VDN, mais ton mandat de merde, loup ou pas, j'ai craqué.
Pour moi, chaque parties précédentes s'articulaient autour du maire qui désignait des gens et d'autres se grillaient en argumentant.
Le fait que ton fils sache toujours pas se faire de pâtes n'est pas une excuse :oops:


Concernant ma "participation". J'avoue ne pas avoir participé des masses au débat, mais je pensais pas ne pas avoir le temps. Car à l'inverse des autres parties ou j'ai joué, je suis actuellement "sans emploi" et du coup les moments où je branle rien arrive à différentes périodes de la journée et ne sont pas en adéquation avec les non-chômeurs.

Plus le fait que je me connecte quasiment jamais au forum le weekend, tout cela a fait une maigre participation de ma part et j'en suis désolé si cela a frustré des gens.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Mikabxl »

bueno_coco a écrit :En tout cas j'aurai pris mon pied, première fois que j'arrive à vraiment jouer une partie à fond, et je pense avoir plutôt bien tenu mon rôle en toute modestie :oops: :grinj:


Très belle partie de ta part en effet, je trouve !

Et incroyable clairvoyance / feeling d'Eiluj et Francis sur la fin :wow:

Très intéressant à suivre, même si je n'ai pas de comparaison n'ayant pas suivi ni lu les saisons précédentes. Je me taperai peut-être les saisons 1 et 3 à l'occase vu qu'elles semblent valoir le coup d'œil.

Bravo à tous les acteurs joueurs et au maître du jeu :beer:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Je pense qu'on a aussi laissé Eiluj en vie aussi longtemps parce qu'elle était vraiment peu présente et qu'on s'est surtout focalisé sur ceux qui participaient plus aux discussions.

Depuis que je joue à ce jeu, absolument chaque partie amène le débat sur les taiseux. On a vu que ce n'est pas toujours par choix, mais ça influe presque toujours sur la réflexion des autres joueurs.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Bof, à peu de choses près Eiluj aurait pu mourir la nuit où Ras est mort. J'aurais pas cru que tu la passerais en choix 1 au deuxième tour alors que tu votais pas du tout pour elle au premier. Et la seule raison qui m'a fait renoncer à la cibler la nuit suivante c'est parce que j'étais persuadé que Bene était corbeau (et que Francis était plus dangereux qu'elle en tant que maire).
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Un jour s'il vous plait, elisons un maire corbeau, surtout si on garde la "puissance" actuelle du maire.

J'aimerais bien voir ca a l'oeuvre :grinj: .
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Mike Dust »

Quelle belle fin de partie.

Le corbeau et le maire font gagner le village... sans écouter les villageois.

Dans le monde réel, on serait en train de fêter une victoire grâce au fascisme et une rumeur sur les réseaux sociaux. Au final, ce jeu est à l'image de notre société. :lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

:grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

thedep a écrit :
Benedetto a écrit : Putain le Cupidon je l'avais zappé.

Pas moi.
Moi aussi je t'aime....mais dès le deuxième tour t'avais toute la meute aux trousses je te signale. Je t'ai sauvé les miches (et donc les miennes) deux soirs d'affilés.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Dès le 1er même, the dep était mon choix 1 de la première nuit et Pigboss m'avait un peu suivi au deuxième tour :grinj:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

bueno_coco a écrit :En vrai c'est peut-être parce qu'on a eu la malchance d'avoir un LG en couple mixte (et qu'on a buté l'enfant sauvage), mais 3 LG, c'est vraiment peu je trouve. Jusqu'à la mort de Cob on a eu un début de partie absolument parfait et malgré ça, si le village n'avait pas voulu lyncher Francis pour des raisons en bonne partie irrationnelles on aurait perdu facilement. A partir du moment où la sorcière a sauvé Bene je voyais vraiment plus comment on pouvait gagner.
J'avais voté contre toi au premier tour pour que tu puisses t'en servir....j'ai pas compris que t'en serves pas quand ça à commencé à te menacer.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Marv a écrit :J'ai longuement hésité sur le nombre de LGs.

Je m'en suis remis aux regles, qui disent 4 LGs a partir de... 18.

C'est la présence de l'enfant sauvage qui m'a conforté dans le choix de 3, mais ouais, il meurt des le debut et la c'est tendu.
Clairement c'est ça qui fait qu'on perd....Bravo Marvounet pour ton dévouement.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Marv a écrit :Ouais, enfin la Petite Fille a eu un bol incroyable aux "dés" la premiere nuit ou elle est sortie.

Elle a eu des indices vagues, mais vous etes passés a 5% de chances de la choper :lol:
Juste comme ça on a était très lents dans nos votes ? j'avais pas cette impression.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Non, je crois justement que vous avez été très rapides !
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Camarguais a écrit :
bueno_coco a écrit :En vrai c'est peut-être parce qu'on a eu la malchance d'avoir un LG en couple mixte (et qu'on a buté l'enfant sauvage), mais 3 LG, c'est vraiment peu je trouve. Jusqu'à la mort de Cob on a eu un début de partie absolument parfait et malgré ça, si le village n'avait pas voulu lyncher Francis pour des raisons en bonne partie irrationnelles on aurait perdu facilement. A partir du moment où la sorcière a sauvé Bene je voyais vraiment plus comment on pouvait gagner.
J'avais voté contre toi au premier tour pour que tu puisses t'en servir....j'ai pas compris que t'en serves pas quand ça à commencé à te menacer.
Je me suis dit que ça paraîtrait louche que je sorte cet argument de nulle part alors que le 1er tour c'est un peu du pifomètre et qu'il y avait pas de vote déclaré sur moi (donc facile de rétorquer "il l'a fait exprès pour brouiller les pistes sachant que ça aurait rien donné")
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Marv a écrit :Ouais, enfin la Petite Fille a eu un bol incroyable aux "dés" la premiere nuit ou elle est sortie.

Elle a eu des indices vagues, mais vous etes passés a 5% de chances de la choper :lol:
D'où mon incroyable courage pour ressortir traquer du loup alors que j'avais senti leurs souffles sur ma nuque malgré ma magnifique cachette ! :fier:
Image
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Monsieur Pourquoi a écrit :Bravo aux participants, Bueno a tout fait pour écarter les votes de sa personne et ça aurait pu marcher si Eiluj n'avait pas sauvé le village. FP qui est le héros du village, c'est fort quand même...

Belle partie, moins animée que les précédentes peut-être, mais plus facile à suivre d'un oeil extérieur j'ai trouvé
Frustrant de voir Hyde sortir dès le début, car elle apporte toujours énormément au jeu.

Merci à Marv pour la partie, ta narration est au poil.

3 loups, ça semblait peu. Mais Camarguais en couple avec thedep ça ne vous a pas du tout aidé ça aussi...

La prochaine partie, j'essaie d'en être, en espérant que cela soit possible avec le décalage horaire (et si d'aventure je change de travail).
Alors je dois l'explication de ce vote ceux qui n'ont pas transité par le paradis :
Après un destin aussi terrible dans la saison 3 ou Hyde se voyait trahir malgré elle sa communauté, il fallait que cette S3 prenne une dimension de tragédie grecque, avec une punition "divine".
Bon ça m'a gouté très cher, parce que j'avais pas imaginé que Cob avait une aussi basse opinion de mes motivations profondes, et j'ai pas vu venir que j'aurais pu avoir cette crainte (d'ailleurs si je l'avais eu je n'aurais pas.....arrêtes la partie est finie !)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Pigboss a écrit :Bueno, tout le clan est fier de toi!
Oui d'ailleurs mon vote "contre toi" c'est parce que je fondais beaucoup d'espoir sur ta personne
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Si ça peut te consoler, Hyde pensait que c'était moi qui l'avais mangée exactement pour les mêmes raisons ! :grinj:
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Camarguais a écrit : Bon ça m'a gouté très cher
Lapsus de qualité. Miam miam.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

bueno_coco a écrit :Mais je vois même pas le rapport en fait :grinj: Normalement quand un loup-garou est en couple avec un humain il joue sa propre partie d'amoureux, et plus une partie de loup classique. Du coup sauf à extrapoler sur du roleplay indépendant de la logique du rôle, le vote de Camarguais voulait absolument rien dire si ce n'est que c'était une tentative désespérée de buter l'autre mec qui avait quelques voix contre lui.
Je crois que j'ai vraiment merdé sur ça, j'ai essayé d'avoir aussi une tactique loup, après vu comme vous pointiez theDep, j'étais vraiment mal.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Répondre