Loups-Garous Saison 4

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Je sais pas pourquoi je pense que je vais en prendre plein la gueule cette année...
Image
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Stilitano a écrit :Cet avatar :lol:

Ça vient d'où? (Non, pas là)

Je suis content, tu as abandonné ton lapinou :grinj:
Judy était si adorable, pourtant... :sad:
Comme le disait Hyde, c'est Fleabag. :winkv: J'ai beaucoup moins de choix de gif. :glare:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Marv a écrit :Le tirage au sort a ete effectue, les roles attribués et les joueurs concernés contactés.
Ok je comprenais pas pourquoi tu m'envoyais un MP :beer:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Est ce que tu viens juste de spoiler que tu as un rôle en fait ?....je te rappelle que le jeu n'a pas commencé.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Benedetto »

Normalement c'est sanction. Du genre privé de vote pendant 2 tours. #FPLG
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Avis aux gens a role nocturne :

Bien qu'on ne commence "vraiment" que mercredi, je vous contacterai demain soir, sans pression (a cette heure la je bois autre chose), pour eviter un delai inutile le mercredi matin vu que la premiere journee est assez dense avec l'election du maire etc.

C'est juste histoire de grapiller quelques heures et lancer le truc pour de bon, si vous ne repondez que le mercredi matin c'est pas un probleme, du moment que c'est pas troooop tard.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par La Baronne »

Cob a écrit :
Stilitano a écrit :Cet avatar :lol:

Ça vient d'où? (Non, pas là)

Je suis content, tu as abandonné ton lapinou :grinj:
Judy était si adorable, pourtant... :sad:
Comme le disait Hyde, c'est Fleabag. :winkv: J'ai beaucoup moins de choix de gif. :glare:
Oh bordel, si t'arrives à être autant dans le rôle qu'avec le lapin, j'te bouffe pas avant au moins la nuit 5 :love:

Cette série... :love2:
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Bienvenue à Garouville.

Un charmant petit village bucolique, confortablement niché de part et d'autre d'une rivière dans un petit coin de paradis verdoyant.

Image

Comme beaucoup de communes rurales, vous avez vu votre population diminuer progressivement au fil des ans, mais ceux qui sont encore là profitent du calme et de la sérénité que l'environnement offre quotidiennement. Chacun a son rôle dans la communauté, les ressources naturelles ne manquent pas, et votre nombre réduit fait que vous avez appris à compter les uns sur les autres. Vous êtes bien. On se croirait chez Amélie Poulain. Y a même une romance qui bourgeonne.

Oh, vous avez bien entendu des rumeurs sur ce qui se passe dans d'autres villages, de sombres histoires de coronavirus créatures surnaturelles incarnant un mal étrange et décimant la population de petites bourgades telle que la vôtre. Il paraît que quelque part au fin fond de la forêt, une de ces bourgades a vaillamment combattu ces monstres, avant de succomber dans les dernières heures. Une vague histoire shakespearienne d'amour impossible et de malédiction.

Mais vous n'avez aucun motif d'inquiétude pour l'instant, et alors que la nuit tombe aucun d'entre vous n'a de raison de dormir autrement que sur ses deux oreilles.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Et c'est donc LA NUIT.

Image

C'est la pleine lune, d'ailleurs. A part le bruit de la rivière, c'est vraiment tres calme. Beaucoup trop calme.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Image

Le soleil se lève, et les plus matinaux d'entre vous commencent à s'atteler à leurs corvées dès potron-minet. C'est une journée assez froide qui s'annonce, sous un ciel lourd de nuages menaçants. Ce n'est qu'au bout de deux heures que vous remarquez que quelqu'un manque à l'appel.

Une des plus jeunes d'entre vous. Elle qui normalement fait le tour du village en gambadant, pleine d'énergie et de curiosité. Si certains parmi vous ne paniquent pas encore, les autres décident de se mettre à sa recherche.

Vous ne mettez pas très longtemps à la trouver, inanimée au milieu du potager, son innocence enfantine disparue. Vous devez vous rendre à l'évidence, votre village que vous pensiez si sûr et à l'écart des troubles n'a pas échappé au mal qui ronge les campagnes.

Car vous venez de trouver le corps de...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Hyde, qui était...

L'enfant sauvage.

Image
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Votre village traverse donc une crise sérieuse. Il va vous falloir pendre prendre des mesures, à commencer par l'élection d'un maire pour vous guider dans ce cauchemar.

Vous savez comment ça fonctionne, déclarations de candidatures, votes publics.

Puis, vous pouvez voir si vous voulez pendre quelqu'un en représailles des évènements nocturnes. Exceptionnellement aujourd'hui, vu le flou et l'absence de pistes, vous pouvez vous abstenir. A partir de demain ca sera obligatoire.

Pour la pendaison, toujours le même fonctionnement : vous pouvez déclarer ce que vous voulez ici, mais seul le vote exprimé en secret compte pour de bon (en MP ici, ou ailleurs si vous m'avez en contact).

Dans l'idéal, si vous voulez pendre quelqu'un, ce serait bien que tout cela soit décidé d'ici la fin d'apres-midi, on a qu'a dire 17h.

La partie commence enfin pour de bon, bon jeu !
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par thedep »

Il joue finalement le francis perrin ?
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Oui.

J'ai mis a jour la liste des participants sur le premier post du topic.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Image
Salut les gars, ça roule ici ? Vous faites une drôle de tête...

Hiiirk !! :eek: :cry: Mais que fait la police ?! Qui est en charge ici ?!
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par LeVDN »

On a des loups misogynes qui s'attaquent à une femme.

UN ENFANT QUI PLUS EST.

Je propose de pendre Roman Polanski.
Modifié en dernier par LeVDN le mer. mars 04, 2020 11:23, modifié 1 fois.
A.J.A.B
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Benedetto »

Bonjour, mes chers concitoyens, nous sommes ici face à une grave crise. Je reconnais les indices d'un mal ancien qui s'est exécuté ici. Ma mère m'avait parlé de ce qui était arrivé dans un autre village il y a une génération de cela. Mon père était le châtelain de ce domaine et moi Marcel Garrigue (nom donné aux bâtards de la région) en est son bâtard.

Ce mal peut tous nous éradiquer, et il faut agir très rapidement en nommant un leader qui mènera la bataille.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Mais non pas Hyde! :sad:

C'est quoi cette coutume? Où que notre communauté nomade s'établisse on retrouve toujours les mêmes angoisses! :eek:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par La Baronne »

Moche pour la partie ce double meurtre (Hyde et l'enfant sauvage).
Ça tape direct dans du joueur dangereux en tout cas...
J'aurais tendance à innocenter Cob, à moins que les inimitiés créées dans une vie antérieure n'aient refait surface.

En tout cas, j'annonce officiellement ma non candidature à la mairie. J'accepte les votes et je prendrai le rôle avec plaisir quand vous me le donnerez, mais pas candidat, non non non!
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Non :cry: Qui va analyser les fondements de la domination patriarcale dans le village maintenant ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

En tout cas, ce que ça nous apprend sur les LG, c'est que ce sont des peureux... :glare: Éliminer une tête, directement, c'est petit.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

Je comprends mieux les trucs bizarres qu'on avait retrouvé en vidant la maison de feu ma cousine.
Des tonnes de listes avec des plus et des moins. Et elle rangeait ses fourches dans l'entrée ???
Image

Je me demande si je vais pas faire pareil...

En attendant qui se sent l'âme d'un leader par ici ? Décidez-vous le temps que je passe acheter du papier et une réserve de Bic 4 couleurs.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

thedep a écrit :Il joue finalement le francis perrin ?
Présent !
Je me réveille, j'ai eu une nuit agitée :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Cob »

:glare:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Bonjour tous le monde.

Bien triste nouvelle :sad: certes je vous avais déjà fait part de mes reproches envers cet enfant. Ses cris incessants et ses jeux envahissants perturbaient largement la tranquillité du village et je la soupçonnais d'avoir piétiné les fleurs de mon jardin. Franchement, je la trouvais pas totalement nette cette gamine (et puis, l'odeur ?!). Mais en s'attaquant comme ça à un être sans défense, ces criminels ont montré qu'il ne reculeraient devant rien... et c'est quoi la prochaine étape, NOUS ? ah ça non !!
feur
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11784
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par thedep »

Et le canibalisme pédophile des loups, on en parle ? Manger comme ça l'une des leur, un enfant qui plus est.
Je ne vois qu'un parisien pour faire ça. :snatcher:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Mike Dust »

Bonjour,

Quel scandale que le meurtre d'un enfant. Nos ennemis sont clairement des pleutres!
Malheureusement, Hyde n'aura pas les funérailles qu'elle méritait puisque le temps n'est pas à la tristesse mais bien à la défense.
Nous allons avoir besoin d'une personne forte pour diriger le village mais ne nous laissons pas gouverner par la peur. Il est important de ne pas se diviser. Nous sommes plus fort et plus nombreux!

Alors décidons de qui sera maire et qui sera capable de nous aider à éliminer cette menace.
Des candidats?
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Je ne vois qu'un parisien pour faire ça.
Jamais je ne m'attaquerai a une femme !
Non pas que je sois un gentleman, mais HYDE me fait peur :peur:

Non, moi cette nuit je faisais des gâteaux :cool:
Vous n'allez pas tuer le pâtissier du village !

Par contre j'ai vu qqun passer dans la rue. Difficile de dire dans la pénombre...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Martin »

"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien"

Chères concitoyennes, chers concitoyens, cher.e.s non-binaires,

C'est ce slogan qui définira ma campagne. Pendant que les plus fins d'entre vous s'acharneront à jouer les détectives ou à masquer leurs traîtrises, mon élection sera pour vous gage de stabilité.

Je me contenterai comme durant les deux parties précédentes de lire vos rapports et de me rallier front baissé à celui qui parle le plus fort.

La mort de notre turbulente mais regrettée marmaille nous pousse à faire des choix courageux. Faites le choix du non-choix, votez stéphanois :yeah:

PS : N'ayant pas encore de gage de mon innocence je vous invite à vous fier à votre instinct pour savoir si vous devez ou non vous méfier de cette soudaine candidature.
Modifié en dernier par Martin le mer. mars 04, 2020 13:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Si les migrants terroristes pédophiles assassins toquent à nos portes tu viendras à notre rescousse ?
feur
Répondre