Loups-Garous Saison 4

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Le loup condamné qui en balance un autre pour le protéger et une stratégie assez courante, le vote de Carmaguais ne devrait pas être une indication pour vous pour savoir si je suis loup ou non.

Je ne le suis assurément pas, mais l'argument ne tient pas vraiment.
feur
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Eiluj »

Enfin on peut souffler.

Là où je rejoins Kussock, c'est qu'effectivement, les loups n'allaient pas disperser leur vote et ont du faire une concession. J'essaie juste de comprendre pourquoi le corbeau est sorti malgré l'évidence Camarguais devant nos yeux. Du coup, bravo au maire pour son flair. Je vais essayer de relire les posts de Pigboss afin de voir si l'oiseau nous mène en bateau ou pas.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

L'évidence Carmaguais, c'est surtout une fois que Cob est morte, donc après que le piaf ait usé de son pouvoir pendant la nuit.
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Vrai.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Enfin un loup qui y passe! On va mieux dormir!

Je pense que le vote de Camarguais contre Kussock est dû au fait qu'il pensait ce dernier en ballotage car son nom avait déjà été évoqué plusieurs fois, par Francis par exemple, au cours des dernières heures.

Cob a bien fait de sonder son ennemi de toujours! :grinj:
Kussock a écrit : En tout cas, c'est toujours amusant de voir que depuis le T1, à chaque fois que je mentionne le nom de Carlos ça ne suscite aucune réaction (y compris de lui-même). Pourtant, si y a bien une attitude qui est lupine... :roll:
Il est vrai que lors de cette partie il n'a pas abusé de blagues à foison sur sa maison de passe comme il en a si bien l'habitude. Mais peut-on vraiment y voir là une anguille sous roche?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

On pourrait lancer un vote contre lui et voir sil sort du bois...
Kussock a écrit :Le loup condamné qui en balance un autre pour le protéger et une stratégie assez courante, le vote de Carmaguais ne devrait pas être une indication pour vous pour savoir si je suis loup ou non.
Qd les deux pourraient du coup mourir en 2 coups ??
J'ai un doute que ce soit le bon moment pour voter loup contre loup...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

bueno_coco a écrit :Vrai.
Je m'étonne alors, que vous le reconnaissiez, puisque selon vous j'ai fait partie des derniers à suivre et voter Camarguais. Pourtant si on regarde les messages du dernier tour :
  1. - Notre maire est le premier à soupçonner Camarguais samedi à 8h41 (il dit avoir 2 duos en tête, Thedep/Camarguais et Cob/Moi. Honnêtement, à ce stade là, je n'avais pas compris si il parlait de duo de loup ou d'amoureux. Dans tous les cas, Cob était déjà morte elle est n'était ni louve, ni en couple avec moi).
    - A 11h, vous, monsieur Coco, dites être enclin à suivre Francis.. sur thedep et non Camarguais
    - A 13h48, Bene est le premier à souligner que Cob a voté Carmaguais, mais il fournit une liste de suspects longue comme mon bras. Vous lui répondez immédiatement en appuyant sur le fait que vous penchez plutôt pour thedep (assez arrangeant une fois de plus).
    - A 14h05, je poursuis sur la théorie "Cob a compris que Carmaguais est loup". Bene de même juste après.
    -Le dimanche à 13h, Camarguais se saborde. Il rejoint immédiatement ma liste de loup sûr.
    -A partir de là, le reste du village (dont vous) annonce progressivement son intention de voter contre Camarguais.
Aujourd'hui à 22h53, monsieur B. Coco, individu pourtant relativement discret au long de la partie, poste un message m'accusant d'être loup sur la base, notamment, que j'ai selon lui été l'un des derniers à me positionner contre Camarguais. Messieurs-dames, à la lumière de la reconstitution des faits ci-dessus exposée, il convient de note que son argument ne tient pas, et qu'il pourrait au contraire être rétorqué contre lui. Surtout, son brusque changement d'attitude le trahit à mes yeux et je l'accuse formellement d'être un loup-garou.

PS: je trouve assez cocasse le fait qu'il oublie de mettre Carlos dans son tableau récapitulatif des vivants.
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Mais dis donc, t'es bien susceptible. On sait ce que ça signifie en général :coup:

Je laisse chacun se faire son avis sur mon rythme de contribution, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été si taiseux que ça jusque là. Moins assertif à la limite, mais ça me semble assez naturel étant donné l'avancement de la partie. Quant au point pour lequel je dis que tu as raison, il n'a absolument aucun rapport avec les raisons qui me font te soupçonner, le retourner contre moi c'est plutôt de mauvaise foi.

Revenons au timing des votes du tour d'avant. Certes, je me suis d'abord positionné sur the dep, parce que je le trouvais louche de longue date avec son acharnement sur Cob, à plus forte raison une fois qu'on a su qu'elle était petite fille, mais en expliquant quand même que j'envisageais de voter Camarguais si une majorité se dégageait contre lui une fois que Bene a rappelé à juste titre que Cob semblait pointer dans sa direction. En ce qui te concerne, tu ne t'es vraiment positionné contre Camarguais qu'une fois qu'il s'était grillé, comme tu dis, et qu'on a pu à peu près tous deviner qu'il formait un couple avec the dep. Autrement dit, au moment où, si tu es loup-garou, il devenait tout simplement impossible d'ignorer que Camarguais devenait un faux allié et que sa mort arrangeait finalement tout le monde.
Kussock a écrit :
Cob a écrit :[..] C'est pas très loup de ne pas voter contre celui avec qui tu es dans la balance. T'en profites le plus possible, personne t'en voudra...
Bon, pour moi c'est pas une attitude très normale non plus, dites-vous bien que si c'est vous ou moi, je voterai contre vous, qui que vous soyez ! :grinj: [..]
Peut-être que Cob, se croyant condamnée, a décidé de voter contre Camarguais sur la base d'indices qu'elle aurait reçue de par son rôle ? C'est loin d'être certain mais c'est un des rares indices que j'ai trouvé qu'elle ou notre voyante auraient pu nous laisser sur l'identité de potentiels LG.

Pour Stili, je pense qu'il n'a pas eu vraiment de chance sur ses visions. Rien n'est sûr mais j'imagine qu'à la fin de la première journée, il a espionné notre maire ou Eiluj (son vote au cours de la journée). Il n'a plus eu l'air de suspecter Eiluj ensuite. Hier il disait en lui répondant :
Stilitano a écrit :Quand je dis que tu n'avais pas voté, c'était pour l'élection du maire.

Sinon maintenant, je ne te soupçonne pas spécialement, je trouve qu'il y a désormais plus louche que toi.
Je pense qu'on peut laisser Eiluj tranquille pour le moment.
Par contre, plus les jours passent et plus je soupçonne Carlos. Combo discret + suit la masse, c'est plus que louche à ce stade là.
On peut pas dire ici que tes soupçons contre Camarguais soient franchement marqués. Il faut attendre la disasterclass de Camarguais pour voir ceci :
Kussock a écrit :Bon, je pense qu'on peut au moins dire que thedep et Camarguais sont en couple :roll:

Quasiment certain que Camarguais est également loup, il était pas en très bonne posture mais avec ce message il se saborde un peu.
Limite, j'avais tendance à trouver le comportement discret de Carlos étrange (au point de l'oublier dans mon tableau :oops: ), mais je le crois de plus en plus innocent tant je trouve que les indices sont lourds contre toi.

Encore une fois, je crois qu'il est important de ne pas disperser les voix, c'est pourquoi si le maire décide de cibler Carlos (ou même un autre) comme il l'a suggéré tout à l'heure, je suis prêt à suivre. Mais qu'on ne s'y trompe pas, le vote du coeur, me concernant, il est chez toi, plus que jamais.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Mais dis donc, t'es bien susceptible. On sait ce que ça signifie en général :coup:
Vu le nombre de fois où on m'a accusé, si j'étais vraiment susceptible j'aurais accusé tout le monde formellement en retour. Je le fais avec toi parce que tes arguments ne tiennent pas la route et que tu changes de comportement à ce stade de la partie.
Quant au point pour lequel je dis que tu as raison, il n'a absolument aucun rapport avec les raisons qui me font te soupçonner, le retourner contre moi c'est plutôt de mauvaise foi.
Ce que je voulais dire par là, c'est que si Camarguais devient une évidence à la mort de Cob, alors je suis loin d'être dans les derniers à me positionner vis à vis de lui. Si tu considères que je ne me positionne pas vis à vis de lui avec le message que tu as quote, tu ne peux pas considérer le faire en disant attendre un consensus entre les deux, c'est trop facile. En attendant, tu as bien cherché à orienter les votes sur thedep, un innocent, plutôt que sur Camarguais, un loup. Et si tu as le droit de penser que je ne me positionne contre Camarguais qu'après sa disasterclass, tu ne peux toujours pas dire que je suis dans les derniers à me positionner contre lui, loin de là.
Quand à ton affirmation comme quoi mon attitude est vindicative contre des innocents, j'attend des exemples.
feur
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Perso j'ai toujours trouvé KUSSOCK un peu louche avant que CAMARGUAIS m'interpelle suite à sa réaction à mon "test" sur sa façon de jouer...
Du coup j'ai mis KUSSOCK de coté et mon premier réflexe est d'y revenir aujourd’hui

MAIS encore une fois, je ne vois pas CAMARGUAIS voter contre un loup avant de mourir
Ce serait illogique...
Du coup KUSSOCK m'apparait finalement comme innocent

En effet, si CAMARGUAIS réussit à se sauver le temps d'un tour en tuant un loup ( KUSSOCK ) pour mourir au tour suivant ( il était de tte façon condamné ) la partie est finie... Pas logique.

Éclairez moi sur pourquoi je me trompe
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Eiluj »

En ce qui me concerne, je préfère aller chercher des éléments là où nos compères les ont laissés. Comme la petite fille ou le corbeau. Je pense que, ce que les loups veulent, c'est que nous perdions un temps fou à décrypter les votes de Camarguais alors qu'il était clairement découvert.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par LeVDN »

Image
A.J.A.B
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Benedetto »

Les amis l'heure est grave. De ce que m'avait raconté ma mère, les loups se déplacent souvent par bande de 3 ou 4. Dans le pire des cas, celui où ils sont 4, cette journée est décisive car nous sommes 7. C'est le vrai test aujourd'hui. D'autant plus que nous n'avons plus d'atout sous la main en dehors du corbeau du village, car ceux-ci sont morts ou ont abattu leur carte comme notre sorcière qui a agi cette nuit, louée soit-elle.

Je pense qu'il faut s'attarder sur ce que nous savons pour déterminer qui sont les loups. Nous savons que toutes les personnes pour qui le Corbeau a voté sont mortes. Toutes sauf une: Pigboss. J'ai vu les oiseaux qui volaient autour de lui hier, et foi de Marcel Garrigue, si ceci ne permet pas d'affirmer qu'il est un loup, cela veut très certainement dire qu'il n'est pas le Corbeau du village. Ce qui augmente (légèrement) la proba qu'il soit un loup. Entendons-nous bien, par cette démarche, je ne cherche pas à savoir qui est le corbeau, car je ne veux pas que les loups s'attaquent à lui, mais savoir qui ne l'est pas peut nous aider dans notre enquête.

Que savons-nous d'autre? que camarguais et thedep ont voté Kussock. S'agissait-il d'une dernière tentative de camarguais de se sauver en désignant un autre loup ou juste un vote contre une personne maintes fois citées? Du mal à me prononcer à ce stade de la journée.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Camarguais a perdu la raison et son dernier vote peut être vu comme une tentative désespérée de sauver son couple amoureux. Il ne faut pas y porter de l'attention selon moi.

Quant au vote du corbeau, vous savez bien qu'il avance à l'aveugle puisque jusqu'ici il avait voté Martin et VDN, tous deux villageois comme moi.

Je suis ok pour dire que Kussock semble hors de cause. Ses échanges sont véhéments mais ne semblent pas cacher quoique ce soit de suspect.
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Eiluj »

Je suis la théorie de Bene alors que pour ma part j'avais des forts doutes sur lui. Mais je pense qu'il est (porteur) sain.

Je pense, en relisant les posts de Pigboss, qu'il ne s'est jamais véritablement mouillé et a suivi les stratégies au gré du vent. Il répète fréquemment qu'il est villageois que cela en devient suspect. J'ai pas fini mon analyse de posts mais cette théorie me séduit pas mal pour le moment.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par CarlosCKI »

J'essaie de chercher les villageois.

J'en ai déjà 2.

Le fait que Stilo ait voté Eiluj tour 1 puis ait arrêté dès le tour 2 ne l'innocenterait pas ?
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Il me semble avoir défendu Martin assez tôt, alors que certains ici avaient voté contre lui, ainsi que le corbeau. J'ai toujours suivi les consignes du maire en place, que ce soit VDN ou Francis. Là encore, pas tout le monde n'a suivi la même voie.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Benedetto »

Je viens de refaire un tour sur les votes. Kussock a reçu 4 votes contre lui le 2e jour. Score assez élevé. Lors du 3e jour, il n'était pas dans les plus ciblés. Mais ces derniers sont morts dans la foulée dans le carnage qui s'en suivit. De ce fait, je pense que camarguais et thedep ont voté Kussock car il était pour eux la plus grande cible potentielle en dehors de camarguais lui-même lors de ce 4e jour. Par conséquent, je ne pense pas que le vote de camarguais soit une tentative de jeter un autre loup en pâture pour sauver sa peau, mais de sauver sa peau en votant pour l'autre personne potentiellement ciblée par le village, quelque soit son identité.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14478
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

De toute manière, l'objectif de Camarguais n'était pas de gagner avec les loups mais de survivre seul avec the dep. Donc balancer un loup ou quelqu'un d'autre, au fond, ça changeait rien pour lui.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Benedetto »

Oui et le fait que thedep ait voté pareil que camarguais montre bien qu'il s'agissait d'un calcul. Thedep ne connaissait pas les autres loups.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

On se rejoint donc tous pour eliminier KUSSOCK des suspects...
Quid du cas CARLOS qu'on ne voit quasiment jamais

Pour certains, ceux qui ne parlent pas sont suspects, oubliés, planqués.
C'est vrai que ca en devient vraiment louche

J'aimerai bien entendre son explication sur cette situation :coup:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Benedetto »

Je voterais bien contre Pigboss en y réfléchissant. Le corbeau est un atout important et je pense qu'on ne le tuera pas en pendant Pigboss. On est 7. En partant du principe qu'il n'est pas le corbeau et que je ne suis pas un loup, je dirais qu'il y a 2 ou 3 chances sur 5 qu'il en soit un.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par CarlosCKI »

Bonjour Francis.

Je t'invite à lire mes messages.

Il sont pleins d'information. Et tu as de la chance, il y en a peu.
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Eiluj »

Bah moi je te fais confiance dans les stats et les calculs donc pour ma part je vote Pigboss aussi.

Le fait d'appuyer autant sur un statut de "villageois" le rend totalement suspicieux à mes yeux. Francis tu en penses quoi de cette théorie ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

En attendant que je me fasse un avis sur CARLOS ( difficile car peu de matière ) je me rapproche de KUSSOCK ( maintenant que je ne crois plus en son role de LG ) sur la ligne BUENO COCO

Effectivement quand je soupçonne un ticket THEDEP-CAMARGUAIS, il valide THEDEP mais rien sur CAMARGUAIS ( protéger son compagnon ? )
Et quand après réflexion hier soir j'abandonne la piste KUSSOCK il rebondit en disant que le vote de CAMARGUAIS n'a pas d'importance ( donc n'innocente pas forcement KUSSOCK )
Pourquoi ? Il veut que l'on poursuive sur la piste KUSSOCK, celle qui seduit jusqu'a présent pas mal de monde et le protège du vote du village pour au moins un tour supplémentaire ?
hum hum...

Je vais me mater COMMISSAIRE MATTEI et je vais réfléchir sur le cas PIGBOSS...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1477
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Eiluj »

Camarguais a écrit :Sur Kussock et Pigboss j'ai pas d'avis. FP on est d'accord.
Vu qu'on focalise sur les votes de Camarguais, je regarde du coup les posts de celui-ci. J'ai essayé de comprendre sa tactique. Bien entendu, pas d'avis sur les deux visés pour pas éveiller les soupçons :coup:

Ensuite les posts de Pigboss sont habiles, sans aucune prise de position, je vous invite à les lire avec attention car il se fond parfaitement dans la masse. Exemple typique : :smilej:
Pigboss a écrit :Il me semble avoir défendu Martin assez tôt, alors que certains ici avaient voté contre lui, ainsi que le corbeau. J'ai toujours suivi les consignes du maire en place, que ce soit VDN ou Francis. Là encore, pas tout le monde n'a suivi la même voie.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Et c'est suffisant comme argument ça? Finalement, nous sommes aussi dans le flou que lors du premier tour où le pauvre Martin s'est fait zigouiller.

Je me demande pourquoi certains s'empressent de venir brouiller les pistes. Vous auriez fait pareil si le corbeau avait tiré votre nom de son chapeau?

A l'heure actuelle, on ne sait pas combien de loups sont encore parmis nous. Et oui, mis à part Kussock, vous êtes tous suspects également.

Tout ce qu'on sait c'est que l'un d'entre nous est le corbeau et l'autre la sorcière. Le reste..
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Que tu ne soit pas le corbeau, soit... De là à te designer loup... J'ai pas le feeling sur ce coup

Je reste sur BUENO COCO mais je vais me faire un petit DERRICK pour réfléchir et je reviens :coup:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Au fait, la mairie organise une vente de fanions et echarpes PSG-DORTMUND qui ne serviront pas.
Soyez généreux, ca ira dans ma poche pour les orphelins du village promis :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Pour ma part, je voterai soit Bueno soit Carlos. De toute façon, je suis à peu près autant confiant sur les deux.

Bueno n'a pas répondu à ma question d'hier, je considère qu'il a définitivement tenté de me jeter en pâture sur la base de calomnies.
feur
Répondre