Loups-Garous Saison 3
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Loups-Garous Saison 3
Et donc, C'EST LA NUIT.
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF NAWAK.
THE NIGHT IS DARK AND FULL OF NAWAK.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Marv
Note:
Une erreur de ma part a fait que dans la première version du détail des votes le vote de La Baronne était comptabilisé comme "LeVDN", alors qu'en fait ca aurait du etre "Eiluj".
J'ai rectifié.
Une erreur de ma part a fait que dans la première version du détail des votes le vote de La Baronne était comptabilisé comme "LeVDN", alors qu'en fait ca aurait du etre "Eiluj".
J'ai rectifié.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Marv
Le jour va bientôt se lever vu que
1) J'ai tous les éléments
2) Ca permettra aux leve-tot (ou aux insomniaques) de participer avant le boulot au cas ou ils finissent tard
1) J'ai tous les éléments
2) Ca permettra aux leve-tot (ou aux insomniaques) de participer avant le boulot au cas ou ils finissent tard
- Marv
Les premiers rayons de soleil percent un ciel nuageux lourd des remords de la veille. (on dirait du Capdevielle)
Cette fois, c'est cette bonne vieille roue à aube qui vous alerte : y a un truc qui coince à côté du moulin et qui empêche le bon fonctionnement du bazar.
Ah ben, c'est encore un corps inanimé.
Celui de Pigboss, en l'occurence. Un simple villageois comme il y en a tant, même si ses crevettes marinées vont manquer à la communauté.
----
Discussions et votes ouverts jusqu'à demain 18h.
(Et durant la journée, on parlera un peu des aménagements horaires pour le weekend)
Cette fois, c'est cette bonne vieille roue à aube qui vous alerte : y a un truc qui coince à côté du moulin et qui empêche le bon fonctionnement du bazar.
Ah ben, c'est encore un corps inanimé.
Celui de Pigboss, en l'occurence. Un simple villageois comme il y en a tant, même si ses crevettes marinées vont manquer à la communauté.
----
Discussions et votes ouverts jusqu'à demain 18h.
(Et durant la journée, on parlera un peu des aménagements horaires pour le weekend)
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Niko
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Putain RIP Pigboss, j'étais en plus certain que t'étais villageois 
Tu noteras que l'on s'est retrouvés sur le vote, d'ailleurs. Après c'est peut-être trop simple, c'est un peu flag de déglinguer un de ceux qui ont voté contre lui, si jamais c'est un loup. 2 des 3 personnes qui ont voté contre lui sont mortes en moins de 24h, cela dit. Je suis la 3ème
Je peux me fourvoyer cela dit, à voir si des arguments ressortent un peu. Peut-être que c'est pour induire en erreur et qu'il faut plus regarder du côté des anti-VDN qui se sentent attaqués par le vote de Camarguais, thedep qui passe de moi à la Baronne, etc. A réfléchir.
----
Résumé des épisodes précédents
Elections
Pendaison 1
Pendaison 2
Pendaison 3
Pendaison 4

Tu noteras que l'on s'est retrouvés sur le vote, d'ailleurs. Après c'est peut-être trop simple, c'est un peu flag de déglinguer un de ceux qui ont voté contre lui, si jamais c'est un loup. 2 des 3 personnes qui ont voté contre lui sont mortes en moins de 24h, cela dit. Je suis la 3ème

----
Résumé des épisodes précédents
Elections
- Eiluj
En tout cas, Pigboss et LeVDN
. Ca fait chier, il faut se resaisir. La sale impression encore que nos discussions favorisent leur choix.
LaBaronne explique-moi ton vote ? J'ai l'impression de m'être fait totalement emboucanée par tes posts où tu croyais dur comme fer que le VDN était l'un des leurs.
NB : Merci Alp pour tes graphes, je viens d'avoir une putain de "révélation"
. Je vous en parlerai demain. Oui c'est du teasing.

LaBaronne explique-moi ton vote ? J'ai l'impression de m'être fait totalement emboucanée par tes posts où tu croyais dur comme fer que le VDN était l'un des leurs.
NB : Merci Alp pour tes graphes, je viens d'avoir une putain de "révélation"

Modifié en dernier par Eiluj le ven. févr. 01, 2019 0:24, modifié 1 fois.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La Baronne tu es foutue, les villageois sont dans la rue.
-2 pour nous, heureusement que c'était des villageois inutiles. Pendant ce temps-là 3 ou 4 loups vivent encore.
-2 pour nous, heureusement que c'était des villageois inutiles. Pendant ce temps-là 3 ou 4 loups vivent encore.
- thedep
Il y a potentiellement 40% de LG parmi nous !Alp
Baronoir
Benedetto
Camarguais
Cob
Eiluj
Hyde
Niko
Stilitano
thedep
- La Baronne
Oh merde, le jour qui se lève à cette heure là, j'avais pas prévu ça moi, j'suis fatigué là! 
Je voulais être en pleine forme parce que c'est une rude journée qui m'attend après la mort du VDN et mon vote sur Eiluj...
Donc, oui, comme je l'ai dit depuis plusieurs jours, mon vote sur VDN est motivé par une intuition forte, et pour une fois j'ai voulu faire une totale confiance à cet instinct et pas en démordre... Sauf que j'ai aussi pas mal ajouté ces derniers temps que je pensais de plus en plus faire une connerie, et au dernier moment j'ai décidé de le dé-voter (Marv pourra en attester, je l'ai fait chier tout l'aprem à voter VDN puis lui dire d'attendre puis re-voter VDN et lui dire que non
).
Au final, pendant que Pigboss était le dernier à devoir voter, j'ai envoyé un ultime vote un peu dans la panique parce que VDN m'avait convaincu de son innocence. Il m'a fallu un nom, j'ai hésité entre toi et Hyde car après avoir pensé que c'était la voyante, si j'innocentais VDN ça ne tenait plus debout... (d'ailleurs, j'y reviendrai sur Hyde=voyante)
Je t'ai donc votée car comme le dit Camarguais, le fameux "bavoir de Rackham", je crois un peu plus à la théorie de ta transformation en loup dans la journée d'hier. Ta non-mort n'a aucun sens, tu as forcément été visée par les loups la nuit où personne n'est mort, et si ce n'est pas le cas, c'est que tu étais déjà louve.
C'est l'histoire qui me paraît la plus cohérente dans cette affaire...
Pour en revenir à Hyde, juste un petit truc, le jour où je la "dévoile" voyante, Camarguais pose son vote sur elle. Pas d'accusation de ma part, juste une remarque. Hyde louve et Camarguais a des infos? Hyde innocente et Camarguais est loup? Hyde innocente et Camarguais à la ramasse?
Voilà, là j'vais me coucher, j'espère que ça ne va pas trop débattre pendant cette nuit, c'était sympa de pouvoir suivre le direct aujourd'hui...
(bon et j'espère surtout être là pendant que ça bavera sur moi parce que j'ai tapé pendant 3 jours sur un charmant petit ange, même si je pense avoir été transparent ces 3 jours et ce post sur mes motivations)
La Baronne
Un enculé de parisien mais qui œuvre pour le village tant bien que mal

Je voulais être en pleine forme parce que c'est une rude journée qui m'attend après la mort du VDN et mon vote sur Eiluj...

Donc, oui, comme je l'ai dit depuis plusieurs jours, mon vote sur VDN est motivé par une intuition forte, et pour une fois j'ai voulu faire une totale confiance à cet instinct et pas en démordre... Sauf que j'ai aussi pas mal ajouté ces derniers temps que je pensais de plus en plus faire une connerie, et au dernier moment j'ai décidé de le dé-voter (Marv pourra en attester, je l'ai fait chier tout l'aprem à voter VDN puis lui dire d'attendre puis re-voter VDN et lui dire que non

Au final, pendant que Pigboss était le dernier à devoir voter, j'ai envoyé un ultime vote un peu dans la panique parce que VDN m'avait convaincu de son innocence. Il m'a fallu un nom, j'ai hésité entre toi et Hyde car après avoir pensé que c'était la voyante, si j'innocentais VDN ça ne tenait plus debout... (d'ailleurs, j'y reviendrai sur Hyde=voyante)
Je t'ai donc votée car comme le dit Camarguais, le fameux "bavoir de Rackham", je crois un peu plus à la théorie de ta transformation en loup dans la journée d'hier. Ta non-mort n'a aucun sens, tu as forcément été visée par les loups la nuit où personne n'est mort, et si ce n'est pas le cas, c'est que tu étais déjà louve.
C'est l'histoire qui me paraît la plus cohérente dans cette affaire...

Pour en revenir à Hyde, juste un petit truc, le jour où je la "dévoile" voyante, Camarguais pose son vote sur elle. Pas d'accusation de ma part, juste une remarque. Hyde louve et Camarguais a des infos? Hyde innocente et Camarguais est loup? Hyde innocente et Camarguais à la ramasse?

Voilà, là j'vais me coucher, j'espère que ça ne va pas trop débattre pendant cette nuit, c'était sympa de pouvoir suivre le direct aujourd'hui...

(bon et j'espère surtout être là pendant que ça bavera sur moi parce que j'ai tapé pendant 3 jours sur un charmant petit ange, même si je pense avoir été transparent ces 3 jours et ce post sur mes motivations)
La Baronne
Un enculé de parisien mais qui œuvre pour le village tant bien que mal
- La Baronne
Je reste droit dans mes bottes hein, je pense que le village saura garder la tête froide au moment d'analyser les faits.thedep a écrit :La Baronne tu es foutue, les villageois sont dans la rue.
Je l'ai dit 3 fois que j'étais conscient de prendre un gros risque en cas de plantage, ça ne veut pas dire que j'attends la sentence. Beaucoup ont fait des erreurs ici, le fait que la mienne soit la plus spectaculaire ne doit pas motiver les loups à engrainer la foule

Edit : et techniquement, je n'ai rien à voir dans le décès de VDN

- La Baronne
Tout le monde est suspect. Tout le monde, si tu vois ce que je veux direthedep a écrit :Il y a potentiellement 40% de LG parmi nous !Alp
Baronoir
Benedetto
Camarguais
Cob
Eiluj
Hyde
Niko
Stilitano
thedep

Dernière théorie avant d'aller me coucher: Camarguais est la voyante, il me sait innocent et me couvre depuis quelques tours, et il a de l'info fraîche sur Hyde

- Eiluj
A aucun moment il te vient à l'esprit que j'ai été sauvée et que les loups se régalent de nos théories et obtiennent exactement ce qu'ils veulent ?
Et je m'inclue dedans, dans l'étalage de nos théories dans la mesure où ça a été un véritable massacre. Je le répète encore une fois, dans ce rôle de maire, j'ai décidé que je mouillerai le maillot. Tu as beau m'accuser mais je te rejoins dans une de tes réflexions. Comme l'a dit TheDep, un villageois ne balance pas les rôles importants donc je préfère encore ne rien avancer par crainte de servir la soupe au pistou sur le plateau de ces canidés très fourbes.
Comme dit plus haut, j'y reviendrai demain.
Je suis désolée, si par mes théories, j'ai pu pousser les loups à vos portes. Mais en relisant certains posts et en analysant les graphs de Alp, tout s'éclaire.
Bonne nuit mes chers compatriotes.
Et je m'inclue dedans, dans l'étalage de nos théories dans la mesure où ça a été un véritable massacre. Je le répète encore une fois, dans ce rôle de maire, j'ai décidé que je mouillerai le maillot. Tu as beau m'accuser mais je te rejoins dans une de tes réflexions. Comme l'a dit TheDep, un villageois ne balance pas les rôles importants donc je préfère encore ne rien avancer par crainte de servir la soupe au pistou sur le plateau de ces canidés très fourbes.
Comme dit plus haut, j'y reviendrai demain.
Je suis désolée, si par mes théories, j'ai pu pousser les loups à vos portes. Mais en relisant certains posts et en analysant les graphs de Alp, tout s'éclaire.
Bonne nuit mes chers compatriotes.
- La Baronne
C'est le premier truc que je dis ce matin: j'te vois totalement innocente et ta non-mort est pour moi une manoeuvre grossière des loups.Eiluj a écrit :A aucun moment il te vient à l'esprit que j'ai été sauvée et que les loups se régalent de nos théories et obtiennent exactement ce qu'ils veulent ?
Après, Camarguais est la clé de cette journée pour moi. Il vote en solo Hyde après qu'on ait plus ou moins insinué qu'elle était voyante (et qu'elle ne contredit pas) donc peut-être a-t-il pensé qu'on volait son rôle? Et il parle en plus de toi avec des propos qui ont du sens (Camarguais hein!).
Soit il est loup, soit il a le sort de la partie en main...

J'vais me coucher

- Niko
Enfin en attendant la baronne sort des théories sur tout le monde et ça devient louche
Camarguais aussi et c'est louche
Il ya un girl power et c'est louche
je suis encore en vie au bout de 5 jours et ça c'est méga louche
je vais revenir à mes premiers doutes sur Alp ... en plus il fait le gentil à faire des résumés et le gentil c'est moi donc c'est louche
sur ce je vais aller boire des verres à la taverne à la santé de nos amis trop vites partis

Camarguais aussi et c'est louche

Il ya un girl power et c'est louche

je suis encore en vie au bout de 5 jours et ça c'est méga louche

je vais revenir à mes premiers doutes sur Alp ... en plus il fait le gentil à faire des résumés et le gentil c'est moi donc c'est louche

sur ce je vais aller boire des verres à la taverne à la santé de nos amis trop vites partis

Show must go on ...
- La Baronne
OuiNiko a écrit :Enfin en attendant la baronne sort des théories sur tout le monde et ça devient louche

Ah, et pour ceux qui trouveraient suspicieux que je parle de voyante, je rappelle que si on sort un innocent aujourd'hui, avec le prochain qui y passe la nuit, on est à égalité demain

Je pense qu'on a passé suffisamment de nuits pour que je sois maté, go sur les loups maintenant

- Cob

- Stilitano
RIP Pigboss. Je t'avais soupçonné au début, je me suis donc trompé.
Moi, je me pose des questions sur Eiluj. Ça n'a aucun sens de la laisser en vie, pour les loups, alors que de toute évidence, c'est une villageoise à (gros) pouvoir.
Moi, je me pose des questions sur Eiluj. Ça n'a aucun sens de la laisser en vie, pour les loups, alors que de toute évidence, c'est une villageoise à (gros) pouvoir.
- Hyde
Mais qui a dit ça ??? Et par ailleurs si j'étais la voyante (ce qui n'est pas le cas, à moins que je vote comme une énorme débile, puisque j'ai voté comme les autres pour des innocents en me fourvoyant à plusieurs reprises), en gros tu veux me balancer aux loups. Comme on l'a dit plusieurs fois, et dans le contexte où on est cernés par les loups, quelle idée de lancer tes idées sur la voyante ?La Baronne a écrit :C'est le premier truc que je dis ce matin: j'te vois totalement innocente et ta non-mort est pour moi une manoeuvre grossière des loups.Eiluj a écrit :A aucun moment il te vient à l'esprit que j'ai été sauvée et que les loups se régalent de nos théories et obtiennent exactement ce qu'ils veulent ?
Après, Camarguais est la clé de cette journée pour moi. Il vote en solo Hyde après qu'on ait plus ou moins insinué qu'elle était voyante (et qu'elle ne contredit pas) donc peut-être a-t-il pensé qu'on volait son rôle? Et il parle en plus de toi avec des propos qui ont du sens (Camarguais hein!).
Soit il est loup, soit il a le sort de la partie en main...![]()
J'vais me coucher
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Martin
- Cob
Bon sang, j'ai 14 onglets ouverts sur OMF pour savoir qui a dit quoi à quel moment... 
C'est mal de faire ça ! 

Et lui, non ?!Stilitano a écrit : Moi, je me pose des questions sur Eiluj. Ça n'a aucun sens de la laisser en vie, pour les loups, alors que de toute évidence, c'est une villageoise à (gros) pouvoir.

- Stilitano
C'est mal de faire quoi ? 

- La Baronne
Tu te trompes de combat l'innocenteHyde a écrit :Comme on l'a dit plusieurs fois, et dans le contexte où on est cernés par les loups, quelle idée de lancer tes idées sur la voyante ?

Camarguais et Hyde sont, pour moi, du bon côté. Eiluj, toujours selon moi, est enfant sauvage transformé. La sorcière, si tu veux réparer ton sauvetage malheureux, je pense que tu peux te faire plaisir.
Dans mes suspects, stilitano et thedep qui me demandent des comptes sur mon vote VDN (alors qu'au final, je ne participe pas au lynchage), Niko qui est étonnamment en vie et qui est quand même vachement discret, Cob qui mignonise mais le girl power avec l'enfant sauvage me fait tiquer...

Benedetto, si tu es ce que tu prétends être, c'est aujourd'hui qu'il faut utiliser ton pouvoir, demain c'est 4vs4 (voire 5 avec le pouvoir de maire) et il sera trop tard.
- Pigboss
Je ne me réveillerai donc pas.
J’avais préparé toute une argumentation!!! À croire que je n’avais peut-être pas si tort que ça..
“Cruel cruel world, l’m gone.”

J’avais préparé toute une argumentation!!! À croire que je n’avais peut-être pas si tort que ça..
“Cruel cruel world, l’m gone.”

- Eiluj
Et bien moi j'ai relu les messages du VDN avant de mourir et j'ai l'impression qu'il cible vachement Cob et j'essaie de comprendre pourquoi.
De plus en regardant les graphes d'Alp, on s'aperçoit que, mis à part les mises à mort de Carlos et Kobe, elle a toujours voté comme Stili. Ce qui fait sens puisque Stili, depuis hier, j'ai l'impression que tu essaie de reprendre le jeu à ton compte et que tu diriges (de manière très fine je te l'accorde) les villageois contre moi. Je n'ai pas assez d'éléments pour incriminer Cob, par contre Stili, je te trouve très suspicieux.
De même La Baronne, tu as réussi ton coup de butoir envers VDN et tu rejoins la tactique habile de Stile. Pousser finement mais sûrement l'ensemble des personnes vers moi en me prêtant un nouveau rôle chaque jour.
Camarguais n'est pas tout blanc non plus.
De plus en regardant les graphes d'Alp, on s'aperçoit que, mis à part les mises à mort de Carlos et Kobe, elle a toujours voté comme Stili. Ce qui fait sens puisque Stili, depuis hier, j'ai l'impression que tu essaie de reprendre le jeu à ton compte et que tu diriges (de manière très fine je te l'accorde) les villageois contre moi. Je n'ai pas assez d'éléments pour incriminer Cob, par contre Stili, je te trouve très suspicieux.
De même La Baronne, tu as réussi ton coup de butoir envers VDN et tu rejoins la tactique habile de Stile. Pousser finement mais sûrement l'ensemble des personnes vers moi en me prêtant un nouveau rôle chaque jour.
Camarguais n'est pas tout blanc non plus.
- Camarguais
Bon
Bon
Que penser de tout ça ?
D'abord un adieu sincère au VDn et à Pigboss.
y'a un truc qui cloche : on a conservé pas mal de villageois à pouvoir et on obtient rien comme info.
Par ailleurs la théorie du Clan LeVDN prend de plus en plus du plomb dans l'aile et on continue à voter en ce sens. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai voté de manière totalement irrationnelle contre Hyde. Comme je l'ai dis plusieurs fois hier, on continue de raisonner de la même façon et on obtient le même résultat. En votant Hyde je savais que je faisais un vote isolé : elle se maintient en lisière du jeu et est peu prise à partie par les autres. Après je vois pas en quoi elle serait la voyante. La pseudo explication de la Baronne sur ça ne m'a pas convaincue. Donc le vote Hyde pour m'extraire des logiques en cours.
De ce que je vois du vote de hier, c'est trois groupes : les anti Alp, les anti vdn, et ceux qui votent de manière éparpillées.
TheDep contre la Baronne (je ne suis pas sur des motivations)
Pigboss contre moi, (parce que je l'ai chatouillé tout du long et c'est normal)
La Baronne contre Eiluj (sans doute en raison de sa thérie de l'enfant sauvage)
Moi contre Hyde. (explcation donnée au dessus)
Et puis il y a le vote du corbeau qui devient important parce qu'il ne peut se cacher derrière un vote consensuel.
Mais là ça devient n'importe quoi parce que je m'explique pas le vote du corbeau dans CE vote particulier. Ce vote est incohérent parce qu'à priori le corbeau est un villageois.
Du coup est-ce que je peux avoir confirmation que le corbeau ne peut être qu'un villageois ? (moi c'est ce que j'ai compris des règles)
Bon
Que penser de tout ça ?
y'a un truc qui cloche : on a conservé pas mal de villageois à pouvoir et on obtient rien comme info.
Par ailleurs la théorie du Clan LeVDN prend de plus en plus du plomb dans l'aile et on continue à voter en ce sens. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai voté de manière totalement irrationnelle contre Hyde. Comme je l'ai dis plusieurs fois hier, on continue de raisonner de la même façon et on obtient le même résultat. En votant Hyde je savais que je faisais un vote isolé : elle se maintient en lisière du jeu et est peu prise à partie par les autres. Après je vois pas en quoi elle serait la voyante. La pseudo explication de la Baronne sur ça ne m'a pas convaincue. Donc le vote Hyde pour m'extraire des logiques en cours.
De ce que je vois du vote de hier, c'est trois groupes : les anti Alp, les anti vdn, et ceux qui votent de manière éparpillées.
TheDep contre la Baronne (je ne suis pas sur des motivations)
Pigboss contre moi, (parce que je l'ai chatouillé tout du long et c'est normal)
La Baronne contre Eiluj (sans doute en raison de sa thérie de l'enfant sauvage)
Moi contre Hyde. (explcation donnée au dessus)
Et puis il y a le vote du corbeau qui devient important parce qu'il ne peut se cacher derrière un vote consensuel.
Mais là ça devient n'importe quoi parce que je m'explique pas le vote du corbeau dans CE vote particulier. Ce vote est incohérent parce qu'à priori le corbeau est un villageois.
Du coup est-ce que je peux avoir confirmation que le corbeau ne peut être qu'un villageois ? (moi c'est ce que j'ai compris des règles)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- LeVDN
On est paisible maintenantCamarguais a écrit :

A.J.A.B
- Eiluj
Le vote contre le clan Alp/VDN est un superbe camouflet pour les loups qui agissent en silence. Ils se servent de cette théorie pour abattre plus facilement. Par leurs posts, ils essaient de formuler des thèses allant dans le même sens que le mien. Le but étant de faire une superbe diversion pour tuer en douce jusqu'à arriver à leur but ultime : Que les villageois décident de me tuer.
Les posts d'hier ont été super instructifs dans la manière de faire de LaBaronne notamment mais aussi de Stili. Je vous invite à les lire.
J'essaie toujours de comprendre les derniers mots de Vdn
. J'ai fais le lien avec les graphes et c'est vraiment très intéressant là aussi.
Les posts d'hier ont été super instructifs dans la manière de faire de LaBaronne notamment mais aussi de Stili. Je vous invite à les lire.
J'essaie toujours de comprendre les derniers mots de Vdn

- Marv
Tout a fait, le Corbeau est un villageois a pouvoir, comme Voyante, Sorciere etc.Camarguais a écrit :Bon
Il ne peut pas etre loup sauf en cas d'Infect Pere des Loups mais on va pas revenir la dessus.