Le Vieux Buk va donc annoncer qui j'étais...
Adieu

Stilitano a écrit :Comment tu sais que Bene et Carlos ne sont pas des loups ?pixaille a écrit :je sais que je suis un villageois, ça fait que 2 votes pour toi
Bene vote pour toi depuis le début, carlos l'a annoncé avant.
Du coup aucun loup n'a voté pour les amoureux Stilitano
Tout le monde est suspect.
 )
 ) 

Bravo pour ta super intuition, hein 2Benedetto a écrit :

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

C'était un acte manqué, je voyais tellement venir le massacre de villageois que j'ai fait péter la dissonance cognitiveCarlosCKI a écrit :Merde

Tu es sûr que tu t'es pas ENCORE gourré de ligne Bukky ?

Et moi, qui t'avais permis de rester en L1 MPG, en dénonçant KobeJoeyOM a écrit :OH PUTAIN

My bad.
Moi qui ne voulait faire aucun mal a Syd, je l'ai tué indirectement

Ca va je faisais partie de ceux qui pensaient que tu etais amoureux de syd aussi. J'avais 50% raison.Stilitano a écrit :Bravo pour ta super intuition, hein 2Benedetto a écrit :

SMT tient son nouveau scénario.Benedetto a écrit :On dirait presque un film des freres Coen la ça en devient comique.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

thedep a écrit :Après la tragédie d'aujourd'hui j'ai décidé de renommer l'Université Hyde en Université Joey.
T’inquiètes pas vieux, je m'occuperai personnellement de consoler ta veuve.

) ? Non ! C'est le poison contenu dans son smoothie Epinards-Cillit Bang, je le vois, qui a causé sa fin prématurée. L'égoïste ! il a tout bu ! il n'a pas laissé une goutte amie pour m'aider à le rejoindre ! Je veux baiser ta soeur : peut-être y trouverai-je un reste de poison dont le baume me fera mourir… Ses lèvres sont chaudes, si j'en crois les échos de Joey le chasseur.
 ) ? Non ! C'est le poison contenu dans son smoothie Epinards-Cillit Bang, je le vois, qui a causé sa fin prématurée. L'égoïste ! il a tout bu ! il n'a pas laissé une goutte amie pour m'aider à le rejoindre ! Je veux baiser ta soeur : peut-être y trouverai-je un reste de poison dont le baume me fera mourir… Ses lèvres sont chaudes, si j'en crois les échos de Joey le chasseur.