CarlosCKI a écrit :Maire ou pas maire, loup ou pas loup, il est hors de question que je finisse un Loup Garou sans tuer Francis Perrin.

CarlosCKI a écrit :Maire ou pas maire, loup ou pas loup, il est hors de question que je finisse un Loup Garou sans tuer Francis Perrin.
Benedetto a écrit :Aujourd'hui c'est les 1/8 ou les 1/4? Pour savoir si on attend encore un peu.CarlosCKI a écrit :Maire ou pas maire, loup ou pas loup, il est hors de question que je finisse un Loup Garou sans tuer Francis Perrin.
Bon je ne sais pas si les crtitiques de jugement me concerne, vu que dans le jeux je m'en prend souvent aux taiseux, mais cette tactique pour moi n'est pas une tactique de "performance". Je ne joue pas ça pour gagner, je joue ça pour "augmenter le coté ludique".Hyde a écrit :Bon j'entends que tu l'aies perçu comme ça, comme je l'ai dit à Camarguais au paradis les parties de LG ont été un tel kif pour moi les trois dernières saisons (meilleurs moments sur le forum pour ma part, et ça fait longtemps que j'y suis) que j'avoue avoir été super frustrée non seulement de élimination dès la première nuit (mais là c'est le jeu) et du déroulé (parce que ce qui m'avait tellement amusée les trois dernières fois, et tout le sel du jeu sur le forum par rapport à en vrai ou en ligne, c'est quand les gens ont soit été très actifs soit ont pris plein de risques et de fausses pistes qu'on peut ensuite aller relire et analyser).
Mais t'as raison, les gens jouent comme ils ont envie, et de toute façon je suis sûre que maintenant que l'étau est très resserré on va à nouveau avoir plein de rebondissements. C'est juste que sur le format forum, la tactique "ne pas parler" est sans doute efficace mais moins tripante à lire.
J'avais pas ce sentiment en lisant le Paradis, franchement (je l'ai lu d'une traite hier soir).Marv a écrit :Bonsoir,
Alors, je vous avoue volontiers que j'ai un peu du mal, là. D'un point de vue purement théologique, j'aime beaucoup le fait que le "paradis" devienne une sorte de vortex d'aigreur, mais j'ai du mal à comprendre l'interet.
Si la partie est tellement merdique et chiante à observer, pourquoi avoir tant insisté auprès de la modération afin d'avoir un espace pour en discuter en tant que non-joueurs ? Je veux dire, c'était quoi l'interet ? De pouvoir déverser des critiques et des jugements pour vider son sac, tout en étant a l'abri des personnes visées ? Il me semble qu'il y a déjà des endroits pour ça, malheureusement.
Par exemple, un des mes joueurs nocturnes en S3 avait parfois du mal a tenir son role dans les temps. Pour des raisons diverses. Mais on avait géré. Parce que c'est ca qu'on fait quand on joue entre potes.
Parfois, ça merde. Les gens ont des contraintes personnelles ou familiales, c'est a moi de les gérer vu que je suis le seul au courant de tout ce qui se passe. Aucun des joueurs actifs n'a besoin de se faire engueuler par ceux qui ne jouent pas et qui ne savent pas.
Bref, je comprends la deception de ceux qui ont ete eliminés de maniere prematuree et qui etaient super motivés a l'idee d'une nouvelle partie - mais je vois pas l'interet de s'en prendre a ceux qui jouent, meme s'ils le font de maniere sporadique en raisons de contraintes qui sont les leurs. S'ils s'amusent et que ca leur plait, je vois pas ou est le mal. On est pas obligés d'etre dans le jugement permanent.
J'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi, mais félicitations pour avoir trouvé cette imageMarv a écrit :
C'est une bonne idéebueno_coco a écrit :On peut avoir accès au paradis du coup ?
C'est clairKieros a écrit :Nan mais attends vous c’est pire, comment vous vous démerdez pour perdre contre Francis Perrin putain
Francis Perrin, l’homme le plus détesté à l’ouest de l’Huveaune. Vous avez perdu contre Francis Perrin. C’est comme si vous aviez perdu dans The Voice face à Hitler, c’est impensable.
D'ailleurs t'avais pris qui comme joueur modèle ?Hyde a écrit :Quand je pense que vous auriez pu gagner si j'étais restée enfant sauvage![]()
Karma.