CarlosCKI a écrit :Ce vieux ping pong entre G&ry et Napo
G&ry to Napo : Euh mec je vais dire que je suis foutu, réagis bien dessus.
Napo to G&ry : Say no more !
Napo a écrit :
Stilitano a écrit :
Je viens de vérifier, G&ry n'a exprimé des doutes que sur Napo, toi et moi. Par contre, il pensait que Camarguais n'en était pas un.
Et il a voté pour toi puis pour Carlos.
Donc si G&ry est un Loup les personnes citées ne devrai pas être des LG
Mon nom apparaît peut-être dans ce post. Mais Napo est louche.
Et puis j'ai l'impression que Syd vole les marcs de café au HOTorNOT Luxury Bar.
Alors voyons.
Du coup, je suis en train de relire les derniers messages de Hyde, pour essayer de comprendre. Y'a un truc qui m'a interpellé.
Hier, à 17h10
Hyde a écrit :Etant donné qu'on est sur un forum et pas dans la vie où les loups te voient/ne te voient pas, oui, il y a une part d'aléatoire, et je peux aussi vous dire que je ne sais rien de plus que ce que j'ai indiqué
Puis hier soir, à 22h57
Hyde a écrit :Ah tiens tant que j'y suis : je n'ai vu que G&ry, mais j'ai cru apercevoir trois autres ombres...
Putain j'ai raté le vote hier. Et vous savez pourquoi ? parce qu'un pote m'a lâché un joycons, une switch et Zelda breath of wild. J'ai joué cinq heure sans m'arrêter. Quelle claque
Pour ma part je pense que dans un souci narratif, Buk a indiqué à Hyde ce qu'elle a pu voir dans la panique d'une visite impromptue des velus . Ensuite, la résurrection a fait le reste et Hyde s'est magnifiquement sacrifiée pour nous ( de toute façon j'imagine que malgré la potion de vie, il ne devait pas lui rester grand chose, un moignon par-ci par-là ).
2 questions :
-Pourquoi Hyde en premier lieu? Est-ce que ses déductions premières ont fait peur aux méchants?
-Qui sont-ils? D'où viennent-ils ? Formidables canins des temps anciens...
Ça devient complexe tout ça. On pensait tous que c'était la petite fille, elle est morte puis ressuscitée puis remorte. Bientôt on va apprendre qu'il y a un puits de Lazare a cote du village.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Deuxième référence cinématographique qui me vient après celle de Sleepy Hollow en ce qui concerne notre village et ses habitants: Le village, de M. Night Shyamalan.
Voici d'ailleurs une photo qui pourrait être la notre ce matin après ce réveil difficile:
thedep a écrit :
Les votes pour l'élection de l'usurpateur :
Votes officiels :
Camarguais, vote de Hyde.
thedep, vote de Marv.
Camarguais, vote de Benedetto
Syd, vote de PoF. Camarguais, vote de Pixaille
thedep, vote de thedep
Vote Blanc, vote de Carlos la Saumure
Thedep, vote de La Baronne
Thedep, vote de G&ry Camarguais, vote de Napo
Camarguais, vote de Stilitano
PoF, vote de Kobe974
Syd, vote de JoeyOM Camarguais, vote Camarguais
Thedep, vote de Pigboss Camarguais, vote de Cob
Bien sûr qui ont voté pour l'usurpateur payeront le double d'impôts. Un observatoire ça coûte cher.
Les détails du premier vote :
Stilitano:Kobe
Kobe : Pixaille Védégé : Kobe
Marv : Carlos
Cob : Pixaille
Hyde : Stilitano
Pixaille : Stilitano JoeyOM : Kobe
Carlos : Carlos
Bénedetto : Stilitano
Thedep : Camarguais Camarguais : Kobe
Napo : Syd
Syd : Benedetto
G&ry : Marv
Allobroge : Thedep
Da fuckin' baronne : Syd
Pof : Stilitano
Pigboss : Carlos
Mort de kobé. L'épuration anti-basketteur a commencé.
Deuxième nuit, mort d'Allobroge, tué et violé par les loup-garous.
Lynchage de l'usurpateur, qui était aussi cupide :
Stilitano : camarguais
Védégé : Hyde
Marv : stilitano
Cob : syd Hyde : camarguais
Pixaille : camarguais
JoeyOM : Pixaille Carlos : camarguais
Bénedetto : stilitano Thedep : camarguais
Camarguais :la baronne
Napo : cob
Syd : Védégé
G&ry : carlos Da fuckin' baronne : camarguais
Pof : camarguais
Pigboss : carlos
Benedetto a écrit :Ça devient complexe tout ça. On pensait tous que c'était la petite fille, elle est morte puis ressuscitée puis remorte. Bientôt on va apprendre qu'il y a un puits de Lazare a cote du village.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
En fait Hyde c'est Doumé !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas suivi de consigne, notamment celle de Hyde.
D'après moi c'était du bullshit, je me fourvoie peut-être mais je n'ai jamais cru qu'il puisse y avoir de petite fille. Il me semblait qu'il avait été admis que la mise en pratique de ce rôle en version forum n'était pas possible ni équitable.
A moins que Buk nous ait refait quelques règles à sa sauce en secret pour pimenter le jeu #DeathNoteFakesRules
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Syd : Tu penses qu'Hyde a inventé tout ça, causant ainsi sa mort irrémédiable et qu'elle est tombée par chance sur un Loup Garou dont personne n'avait soupçonné l'identité jusque là ?
RIP Hyde merci pour ce que tu as fais.
Ta mort ne sera pas vaine.
Syd est très suspect
Même PoF commence à se poser des questions sur son raisonnement.
The Dép peut on avoir une statue de Hyde sur le rond point du village?
Ne remettons pas en question les affirmations de Hyde, ni comment elle peut les obtenir.
Intuitions, chatte max, coup de génie. Peu importe.
On a eu un loup.
Continuons.
Les suspects récurrents sont :
Stilo
Napo
Carlos la Saumure (oui je m'inclue dedans car mon nom est répété plusieurs fois et il ressort dans les votes.)
Je me permets de rajouter Piggy.
Il a toujours voté contre moi au lynchage, ce n'est pas une excuse me direz vous ! Mais au lynchage qui a sonné le glas de Camarguais, G&ry aussi avait voté contre moi.
Il faut choisir une cible entre Napo et Piggy pendant que la diseuse de bonne verte aventure ira vérifier l'autre.
Napo en premier selon moi, trop d’incohérence dans ses propos avec G&ry que j'avais quote.
Carlos
Tu m’a accusé très tôt d’être Un loup et tu t’es beaucoup trompé depuis le début (peut être en connaissance de cause)
Si tu regarde les votes Syd et Pigboss n’on pas voté contre G&ry mais contre moi
Quelle intérêt de faire ça?
Entre autre il y aurais 3 LG restant donc un autre qui essaye de diviser les villageois serait tu celui la
Autre chose l’activité Du HotorNotHot luxury bar est très faible en ce moment est tu occupé la nuit?
Modifié en dernier par Napo le dim. janv. 21, 2018 16:35, modifié 1 fois.
Bon, pour le prochain lynchage, y a toujours la tentation Stilitano.
Je suis pas certain de Cob personnellement. Enfin c'est pas la seule.
Sinon, bah, y a ceux qui restent tres discrets la plupart du temps - Vedege, Joey... pour ceux-la, va savoir, c'est au pifometre complet.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Si on vote Syd, on aura le fin mot sur cette histoire d'amoureux.
Mais perso je ne le ferai pas parce qu'on risque de tuer 2 villageois sur une intuition sans grand fondement.
En revanche, y a beaucoup de suspicion sur Stilitano :
- En tant que Loup.
- En tant qu'amoureux de Syd.
Voter pour lui ça peut faire d'une pierre 2 coups mais c'est aussi risqué. J'ai pas encore vu d'argument vraiment probant pour la lycanthropie de Stilitano.
Après il reste le vote "facile" Napo... Perso je suis pas décidé encore.
Je rentre tout juste d'un voyage en Italie pour créer de nouveaux liens commerciaux pour développer l'économie de notre beau village. Savoir gouverner, c'est aussi savoir voir loin après la crise. Et puis un observatoire ça coûte cher.
L'université de notre village de 20 habitants sera renommée en Université Hyde.
La tête de G&ry sera plantée sur un piquet en face des latrines publiques, ses tripes et ses gonades ont été données à manger aux cochons et sa peau de bête a été donnée à la pute la plus sale du bordel.
Quant au reste... Je vais d'abord aller prendre mon goûter.
Modifié en dernier par thedep le dim. janv. 21, 2018 17:17, modifié 1 fois.