Loups-Garous Saison 4

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Répondre
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6208
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Très bizarre....je mets ma tête sur le billot et tu veux la couper
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3178
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

T'as oublié de te raser les poils en même temps :oops:
feur
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11094
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Camarguais a écrit :Bon...ça se confirme niveau réflexion, proposition de piste, engagement au niveau village Francis c'est du niveau zéro...mon dieu quel Maire.
.
:deg:
Tout part d'une supposition et d'une réaction qque peu disproportionnée.
C'est peut être rien mais depuis je m'interroge.
Et jeter le discrédit sur moi :cry: me conforte ds cette voix...
Je trouve ça étrange.
Je me plante peut être mais il faut bien a un moment de fier a son instinct...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11094
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Cependant KUSSOCK qui apparaît pile poil pour en profiter m'emmerde !!!
C'est louche du coup...

CAMARGUAIS, THEDEP, KUSSOCK...
Me reste qques heures...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3178
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Je parle pas depuis hier parce que j'ai pas grand chose à rajouter et que pas grand monde ne parle. Carlos est dans ma liste des loups sûrs, Camarguais l'était presque grâce à Cob mais avec ce message il la rejoint tout droit, y a plein de choses qui vont pas dedans.
Camarguais a écrit :sauf qu'il y a une affirmation, droit dans les yeux que je peux vous faire :
Ce soir si vous votez contre moi il y aura un villageois de moins dans ce village !
Je sais bien que cette affirmation nous fout dans le bazard en donnant une indication au LG (qui en plus auront beau jeu de me laisser en vie un tour ou deux de plus pour mettre la zizanie entre nous)
Si il est villageois, en quoi ça donne une indication au LG ? Ils le sauraient très bien. En plus, il justifie d'avance pourquoi il resterait la nuit en vie si on le lynche pas le jour (spoiler : parce qu'il est loup).
Camarguais a écrit :Et s'il [FP] est LG ma fois quoiqu'on fasse le village est très mal barré.
Là je le rejoins. Franchement, je choisis de faire confiance à FP plus par souhait que par conviction. S'il n'est pas villageois, on est quasiment foutus à coup sûr. S'il n'est pas loup, on ne doit tout de même pas éparpiller nos votes.
Carmaguais a écrit :Ah oui, il y a aussi la théorie du couple thedep/camarguais. Si nous sommes un couple de LG alors bravo Francis c'est un coup de maître que tu fais là. Mais la proba que cela soit le cas est quand même très faible. Cela voudrait donc dire selon Francis qu'on est fasse à un couple mixte, la aussi la probabilité que deux années de suite on se retrouve avec un couple mixte, dont en plus un des deux se retrouverait dans le couple deux fois de suite, relève il me semble d'un paris audacieux, mais bon pourquoi pas là aussi tout est possible dans ce jeu après tout.
Déjà, à part si je rate quelque chose, il balance carrément son idylle avec thedep dans ce passage. Surtout, il nie assez mal le fait qu'au moins un des deux est loup.

A mon avis, Camarguais est loup est thedep sûrement innocent. Bien sûr, je peux me tromper (après tout, on a vue certains comportements assez... surprenants de la part de villageois). Mais à ce stade là de la partie et dans la situation où on est, les indices sont trop gros pour les laisser passer.
feur
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3178
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

ça serait cool que les autres participent un peu aussi :oops:
feur
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4353
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Premier week-end de repos depuis un mois, fallait bien que j'en profite! :grinj:

Le raisonnement de Kussock se tient. Si ils sont amoureux comme tu le penses, l'un d'entre eux doit bien être un loup. Ce qui nous amène vers le sacrifice inéluctable d'un villageois.
Si je comprends bien le jeu, les amoureux jouent une partie différente, car le sort du village et/ou de leur clan leur importe guère. Seule leur idylle compte vraiment à leurs yeux.

Du coup: à la lanterne!
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6208
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Camarguais »

Kussock a écrit :J
Déjà, à part si je rate quelque chose, il balance carrément son idylle avec thedep dans ce passage.
ben voyons.... c'est Francis qui évoque le binome camarguais /theDep ...moi je démontre en quoi c'est pas réaliste comme idée.
Francis_Perrin a écrit : Plus ca va et plus je sens un ticket THEDEP CAMARGUAIS en fait...
Francis_Perrin a écrit :Tu mets pas CAMARGUAIS ton binôme ?
:coup:
je ne fais que dire que dans cette hypothèse, ben la loi des séries elle serait pas mal non vous croyez pas ? Deux saison d'affilées un couple mixte, et à chaque fois avec le même joueur ? moi perso j'y crois pas.
Après Kussock toi tu viens souvent embrouillés quand même...Martin peut en dire quelque chose...
Et bien évidement tu ne reprend pas le passage ou je dis qu'il ne faut pas voter pour Francis.
Enfin bref vu que Francis est maire je suis dans la charette....

La du coup moi maintenant j'ai une piste sérieuse sur Kussock : deuxième fois que la même tactique est mise en place : un gars s'avance et on essaye de sortir des arguments fallacieux, on met le doute, et pendant ce temps là on passe entre les goutes.
Ok pour moi c'est un vote contre Kussock
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11790
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par thedep »

Ça va bien votre discussion entre loup ?
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20191
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Loups-Garous Saison 4

Message par Benedetto »

Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai voté camarguais.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3178
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Camarguais a écrit :Et bien évidement tu ne reprend pas le passage ou je dis qu'il ne faut pas voter pour Francis.
Enfin bref vu que Francis est maire je suis dans la charette....
Hein ? J'ai jamais dit que tu avançais que FP était loup. J'ai juste quote le passage où tu dis que si il l'était, on est mal barrés.
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14538
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

L'argument de l'improbabilité statistique d'un deuxième couple villageois-LG consécutif me paraît franchement faiblard comme défense. Chacun sait qu'à chaque partie les probabilités sont remises à zéro.

A la relecture, la petite fille semblait assez clairement sur la piste de Camarguais avant de rendre l'âme, un peu seule contre tous. Ce qui laisse trois possibilités quant à l'attitude de The Dep : soit il s'agit d'un villageois amoureux, soit d'un loup-garou, amoureux ou pas. Dans tous les cas, le plus sage me semble donc de voter Camarguais maintenant, il semble désormais certain qu'il aime son saucisson sec à base de chair humaine. Le problème the dep se règlera de lui-même avec le résultat.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par La Baronne »

Kussock a écrit :ça serait cool que les autres participent un peu aussi :oops:
Bah ouais mais on est morts :oops: :bide:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Hyde »

:lol:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11094
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Je voterai CAMARGUAIS.
Et si c'est une erreur, je lassumerai...



Ou pas :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4353
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

Si on en croit la bonne foi du meneur de jeu, les rôles sont tirés au sort à chaque partie, donc il fort bien possible que quelqu'un hérite du même une partie après l'autre. Je veux croire que Marv est honnête. J'en veux pour preuve qu'il a accepté ma requête de virement en plusieurs fois. Cet arguent ne tient donc pas.

La défense de Camarguais est en effet bien étrange. Si un amoureux il y a, je parie qu'il doit commencer à se faire du soucis.

Mes suspects pour ce soir restent donc Thedep, Kussock et Camarguais.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par CarlosCKI »

Veuillez m'excuser, le week-end est plus loin du forum.

Mais ce soir, allez vous coucher l'esprit tranquille.

Je voterai contre Camarguais, si cela n'est pas probant, je le retournerai contre Benedetto.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4353
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Pigboss »

bueno_coco a écrit :Dans tous les cas, le plus sage me semble donc de voter Camarguais maintenant, il semble désormais certain qu'il aime son saucisson sec à base de chair humaine.
Tu veux dire par là que c'est un couple d'amoureux gay?
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14538
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

:grinj:

On peut d'ailleurs se demander s'il n'y a pas corrélation voire causalité entre la transmission de la lycanthropie et l'appétence pour les anus écartés :oops: :manifpourtous:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Los votos son fermados.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1479
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 19:04

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Eiluj »

We chargé aussi me concernant mais ça n'enlève pas mon intérêt pour la partie. D'ailleurs, je vote bien évidemment pour Camarguais, merci à Cob pour ses appels de phares :neutral: . Le souci, c'est que je vois bien des loups prêts à en sacrifier un pour pas se découvrir.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Le weekend fut certes chargé, mais d'aucuns diraient que parfois, avoir le temps de la réflexion peut amener un résultat positif. C'est pas JHE qui nous contredira.

Apres 48h de débats, interrompus par les activités de tout un chacun, une tendance s'est rapidement dessinée. Quasiment a l'unanimité.

Celle de pendre l'ami de la nature, l'ami des oiseaux, l'ami du petit dejeuner, l'ami ricoré.

Alors que vous le pendez a l'arbre du village, le téléphone dans sa poche sonne. Un de vous tente de l'extraire pour voir s'il s'agit d'un appel lié à votre situation qui pourrait vous en apprendre plus, mais ce n'est pas un téléphone, c'est une mésange azurée qui s'envole dès que vous la sortez de la poche.

Au loin, le son d'un Samsung Galaxy S9 qui bondit de branche en branche se fait entendre. Aaaah, la campagne.

Bref, Camarguais est mort, commes les Aigues de sa région natale. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, vu que c'etait un loup-garou.
Kussock : Camarguais
Benedetto : Camarguais
Eiluj : Camarguais
bueno_coco : Camarguais
Pigboss : Camarguais
Carlos la Saumure : Camarguais
Francis Perrin (maire) : Camarguais x2.1
thedep : Kussock
Camarguais : Kussock
CORBEAU : Pigboss x2
A la vue de ce spectacle horrifiant, l'un d'entre vous se tord de douleur. Leur amour était pas super secret, fait de batifolages dans le foin malodorant de la grange, ou de jeux le long de la riviére. Ils s'aimaient, et la perte de son compagnon velu est trop difficile à vivre pour thedep, qui était amoureux de Camarguais. Et qui etait... un simple villageois.

La nuit tombe.

Image
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Marv »

Image

C'est un trou de verdure où chante Emmanuel Rivière, et ou votre petit village peut enfin profiter d'un matin calme.

Oui. Ca fait bizarre, hein. Au lieu de vous demander si le prochain cadavre sera dans le puits ou dans le champ de poireaux, vous realisez que personne ne manque a l'appel et que vous pouvez vaquer a vos taches quotidiennes.

La collecte des oeufs dans les poulaillers, verifier les clapiers... tout va bien.

Car oui, personne n'est mort.

On rouvre les debats. Jusqu'a demain 20h heure limite comme d'hab.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11094
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Voilà un maire qui a pris les choses en main :oops:
Bon, on se fait le prochain ce soir , on finit le boulot !

Perso après avoir pensé au duo de loup THEDEP-CAMARGUAIS, mais négligeant la possibilité que lun des deux puisse être l'amoureux, je penche pour KUSSOCK.

Oui j'y reviens...
Je le vois bien enfonçant CAMARGUAIS qd il a senti que ça partait mal pour détourner les soupçons.

Un loup accusant un loup, ça rend moins suspect
Et pourtant :coup:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3178
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

T1
Nuit : Hyde (enfant sauvage)
Kussock : Francis Perrin
thedep : Cob
bueno_coco : Personne
VdN (maire) : Martin
Cob : Carlos
Rassimmons : Cob
Pigboss : Francis Perrin
Stilitano : Eiluj
Camarguais : Bueno_coco
Carlos la Saumure : Benedetto
Benedetto : Eiluj
La Baronne : Kussock
Eiluj : Personne
Martin : Personne
Mike : Benedetto
Francis Perrin : PAS DE VOTE
Jour : personne
T2
Nuit : Mike (châtelain)
Kussock : La Baronne
thedep : Cob
bueno_coco : Benedetto
VdN (maire) : Martin
Cob : Kussock
Rassimmons : Cob
Pigboss : Kussock
Stilitano : La Baronne
Camarguais : La Baronne
Carlos la Saumure : Kussock
Benedetto : Martin
La Baronne : Stilitano
Eiluj : Kussock
Martin : Benedetto
Francis Perrin : PAS DE VOTE
CORBEAU : Martin x 2
Jour : Martin (SV)
T3
Nuit : La Baronne (salvateur)
Cob : Camarguais
Kussock : Cob
thedep : Cob
Rassimmons : Cob
Francis Perrin : Cob
Benedetto : Eiluj
Eiluj : Kussock
bueno_coco : Le VDN
Camarguais : Le VDN
CORBEAU : Le VDN x2
Stilitano : Rassimmons
VdN (maire) : Stilitano x2.1
Pigboss : Stilitano
Carlos la Saumure : Stilitano
Jour : Stilitano (Voyante)
T4
Nuit : LeVdN (SV)
Rassimons (Chasseur)
Chasseur : Cob (Petite fille)
Kussock : Camarguais
Benedetto : Camarguais
Eiluj : Camarguais
bueno_coco : Camarguais
Pigboss : Camarguais
Carlos la Saumure : Camarguais
Francis Perrin (maire) : Camarguais x2.1
thedep : Kussock
Camarguais : Kussock
CORBEAU : Pigboss x2
Jour : Camarguais (LG)
Thedep (amoureux SV)
T5
Personne
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14538
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

Enfin une bonne soirée pour le village.

Mais qu'on ne s'y trompe pas, on est loin d'être tirés d'affaire. Camarguais a clairement été lâché par ses congénères. Au final, sa mort les arrange même, vu qu'il était amoureux d'un villageois et aurait fini par se retourner contre eux. Et si les dernières actions de Cob laissaient clairement peser de gros soupçons sur lui, on ne peut pas dire que d'aussi gros soupçons pèsent sur les survivants.


Eiluj semble clean, pour les raisons évoquées par Benedetto précédemment. J'ai tendance à penser que Francis Perrin l'est aussi, étant donné qu'il a été parmi les premiers avec Cob à envisager la culpabilité de Camarguais, bien que l'hypothèse qu'il soit un loup et ait compris assez tôt que Camarguais était l'amant de the dep ne soit pas à exclure totalement, mais ça reste assez peu probable. Ce qui nous laisse Pigboss, Kussock, Benedetto, Carlos et moi-même. Dans le lot, Kussock me paraît le plus douteux. Ca fait déjà un moment que son attitude est assez vindicative contre des innocents, et il a été parmi les derniers à se positionner contre Camarguais.

J'ai fait un tableau récap qui peut aider à y voir plus clair :

Image
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3178
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

Oui j'y reviens...
Je le vois bien enfonçant CAMARGUAIS qd il a senti que ça partait mal pour détourner les soupçons.
A quel moment suis-je sensé avoir senti que ça partait mal/pourquoi ? Mon nom revient certes régulièrement depuis le 2ème jour, mais je n'ai vraiment pas été inquiété hier.

Et sinon, il suffit de regarder les votes pour voir que oui, des loups ont voté contre leur congénère. Ça a sûrement été plus facile à partir du moment où Camarguais s'est enfoncé et a mal caché son amour pour thedep. Puisque le couple était mixe, les intérêts des loups et de camarguais divergeaient et donc ils devaient aussi s'en débarrasser. Mais si tu regardes les messages d'hier, tu verras que je commence à l'accuser avant son message qui trahit son couple.

En tout cas, c'est toujours amusant de voir que depuis le T1, à chaque fois que je mentionne le nom de Carlos ça ne suscite aucune réaction (y compris de lui-même). Pourtant, si y a bien une attitude qui est lupine... :roll:
feur
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3178
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Kussock »

bueno_coco a écrit :Ca fait déjà un moment que son attitude est assez vindicative contre des innocents
Ah bon ?
bueno coco a écrit :et il a été parmi les derniers à se positionner contre Camarguais.
Ah bon ?

Tu as été discret toute la partie et tu te ramènes maintenant avec des affirmations inventées de toute pièce. Tu te trahis tout seul mon cher :oops:
feur
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11094
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par Francis_Perrin »

Je viens de voir un truc.

Autant je me dis que tu pourrais voter contre CAMARGUAIS pour suivre la masse et ne pas paraitre louche autant je me dis que le vote de CAMARGUAIS qui tente de se sauver en votant contre toi ( espérant que tu récoltes d'autres voix ) me laisse a penser que tu n'es pas un loup...

Si tu meurs, sachant que pour lui ce n'est que partie remise et qu'il est probablement le suivant, les loups ont perdu en 2 tours et ce serait un jeu dangereux.

Donc s'il veut se sauver sur ce tour et espérer la victoire des loup au long terme, il doit voter contre un no-LG et espérer ne pas etre le seul
Dans son scénario idéal : il se sauve en votant contre toi et il n'est pas le seul, tu meurs, éventuellement on l'oublie ( ou il meurt au tour suivant ) et le dernier loup poursuit son oeuvre

Qu'en pensez vous ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14538
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Loups-Garous Saison 4

Message par bueno_coco »

J'aurais bien du mal à voir une signification dans le vote de Camarguais. Il était clair assez tôt qu'il y avait un consensus contre lui et qu'il ne pourrait pas se sauver. Et vu qu'en tant qu'amoureux d'un couple mixte, il jouait sa propre partition, on ne peut même pas dire qu'il ait pu faire ça en essayant de laisser un message pour tromper les villageois survivants.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Répondre