Car bon, je suis tout sauf discret...
Pour mon vote pour Kobe, c'est évident, je me savais sur la sellette (merci à vous 2) donc j'ai voté pour celui qui pouvait m'aider à rester vivant.
(j'ai édité mon post entre temps)pixaille a écrit :Stili justement tu n'es pas discret mais brasse du vent..
Pourquoi avoir voté Kobe ?
Effectivement. Ça ne change rien, ça faisait déjà 2 votes pour moi, ça devenait tendu pour moi.pixaille a écrit :J'ai pas annoncé mon vote ici moi.
Seul 2 ont annoncé voter pour toi.
Oui. Car je savais que j'étais un villageois, moi. Par contre Kobe, aucune idée, je me disais que ça pouvait être un LG (sa réponse comme quoi il n'était pas assez intelligent me paraissait suspecte).G&ry a écrit :Pour sauver ses miches, bonjour le sens du sacrifice.
Et toi tu devais être aussi soulagé que Marine de ne pas avoir été élu.thedep a écrit :Ceux qui ont voté pour Camarguais doivent se sentir dans le même état que ceux qui ont voté pour macron.
Qui "Il" ? la Baronne ? Son avatar c'était "coeur avec les doigts" voyons !Cob a écrit :Mais enfin, Camarguais !!C'est pas le problème ! C'est qu'à la base, il avait la phrase de GoT et même un avatar de GoT pour aller avec ! Là, il l'a modifiée le temps du jeu !
Un jour j'aurai le pouvoir.Benedetto a écrit :Et toi tu devais être aussi soulagé que Marine de ne pas avoir été élu.thedep a écrit :Ceux qui ont voté pour Camarguais doivent se sentir dans le même état que ceux qui ont voté pour macron.
Il avait un avatar de GoT : Oberyn Martell. Puis il a changé plein de fois.Camarguais a écrit :Qui "Il" ? la Baronne ? Son avatar c'était "coeur avec les doigts" voyons !
C'est très suspect et démago. Il ne veut pas voter contre les autres pour se faire des alliés et à ce stade du jeu où les votes sont plus diffus car plus de participants le niveau de risque de se faire éliminer était bas. Pour moi c'est louche aussi. Il est toujours en balance avec Stilo pour moi. Je pense voter encore pour un des 2.pixaille a écrit :Et pourquoi Carlos a voté Carlos au fait
Vote blanc.. maintenant il vote pour lui