Loups-Garous Saison 2
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Loups-Garous Saison 2
On est sur une partie de haut niveau.. Il y en a pas un pour rattraper l autre.
Rip Hyde tu ne méritais point cette fin.
Rip Hyde tu ne méritais point cette fin.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Je suis surpris et déçu.
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quelle tristesse de voir partir encore une fois une pauvre villageoise innocente.
Les raisons de sa mort, pour moi, sont:
- soit parcequ elle n a émit aucune hypothèse et donc les loups ne valident et n invalident aucune théorie.
- soit car elle émit deux tout petits soupçons. Mais alors vraiment tout petit et elle aurait pu voir juste.
MP est dans ma liste de gens suspect avec quelques autres.
Les raisons de sa mort, pour moi, sont:
- soit parcequ elle n a émit aucune hypothèse et donc les loups ne valident et n invalident aucune théorie.
- soit car elle émit deux tout petits soupçons. Mais alors vraiment tout petit et elle aurait pu voir juste.
C est les seules personnes qu elle a remis un tout petit peu en cause: MP et moi.Hyde a écrit :Moi je ne sais pas pour qui voter. Pas pour Bene, pour les raisons que j'ai expliquées. L'empressement de Mike à préserver les absents me surprend. MP n'est pas dans son état habituel, mais rien de très clair n'émerge.
MP est dans ma liste de gens suspect avec quelques autres.
A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
Elle a voté Martin aussi il me semble. Martin qui se fait tout timide depuis le début. Etrange.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
C est vrai !
Mais ça me paraît un peu "visible" de voter pour quelqu'un à cause de son vote. Les LG doivent sûrement être plus malin que ça (c est à dire moins con que nous).
Mais ça me paraît un peu "visible" de voter pour quelqu'un à cause de son vote. Les LG doivent sûrement être plus malin que ça (c est à dire moins con que nous).

- bueno_coco
C'est possible aussi qu'ils aient juste voté contre elle parce qu'ils se méfient de son expérience.
- Mike Dust
Il y a des grandes chances que cela ait pesé dans la balance. Après elle a vraiment beaucoup plus d expérience que les autres ? Pas forcémment.
Par contre c était clairement une des plus réfléchie.
Par contre c était clairement une des plus réfléchie.

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Loups-Garous Saison 2
Le point positif c'est que si elle avait été un loup elle aurait été un ennemi redoutable car à force d'étudier les loups politiques je pense que tu en tires quelques leçons. Si j'étais la voyante, elle aurait été dans les 1eres dont j'aurais voulu découvrir l'identité.
Le point négatif c'est que nous perdons un allié précieux dans la réflexion pour démasquer les lupins.
Le point négatif c'est que nous perdons un allié précieux dans la réflexion pour démasquer les lupins.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Benedetto
Mike Dust a écrit :Par contre c était clairement une des plus réfléchie.

- Pigboss
Ce village n'aime pas les dames. Attention à l'excès de testostérone dans les jours qui arrivent.
Hyde avait su mener une partie assez remarquable la saison passée avant de succomber. Son analyse nous manquera.
Ses doutes, légers certes mais toutefois véridiques, méritent certainement d'être analysés et sont sujet à débat.
Observons d'un oeil attentif les réactions à sa disparition.
Hyde avait su mener une partie assez remarquable la saison passée avant de succomber. Son analyse nous manquera.
Ses doutes, légers certes mais toutefois véridiques, méritent certainement d'être analysés et sont sujet à débat.
Observons d'un oeil attentif les réactions à sa disparition.
- Mike Dust
Si l hypothèse de sa mort à cause de son expérience et de son niveau de jeu à la dernière partie est vraie, cela veut dire qu au moins un des loups, voir plusieurs étaient présent (voir des anciens du forum).
Syd qui etait déjà au cœur de mes soupçons à cause de la volonté de lynchage des absents (dont un s est révélé être un villageois).
Mon vote ira sûrement encore une fois dans cette direction même si je me laisse le temps de participer aux débats avant de la valider définitivement.
Syd qui etait déjà au cœur de mes soupçons à cause de la volonté de lynchage des absents (dont un s est révélé être un villageois).
Mon vote ira sûrement encore une fois dans cette direction même si je me laisse le temps de participer aux débats avant de la valider définitivement.

- bueno_coco
Encore une fois, je saisis mal ta virulence envers Syd. Rancoeur tenace envers la modération ? Le bougre n'a pas été si virulent envers les absents, il a juste dit vouloir voter Niko pour accélérer le jeu, ça se défend.
- Monsieur Pourquoi
Loups-Garous Saison 2
Grande perte en effet. Au niveau de la réflexion, il s'agissait d'un de nos meilleurs atouts. Les loups ont décidé de cibler les anciens, les plus habitués, ce qui est fort logique.
Hyde a émis des doutes sur Mike, moi et a voté contre Martin trop silencieux d'après elle. Trois nouveaux, qui pourraient souhaiter de se débarrasser d'anciens. Logiquement, les soupçons se porteront sur nous trois. Il est néanmoins nécessaire de pondérer ces soupçons par leur précocité. Hyde disait elle même que le début de partie est un peu du "pifomètre". Je la rejoins aussi sur ce point.
J'espère pouvoir lire la suite des débats assez régulièrement pendant mon travail. Curieux de voir les discussions.
Hyde a émis des doutes sur Mike, moi et a voté contre Martin trop silencieux d'après elle. Trois nouveaux, qui pourraient souhaiter de se débarrasser d'anciens. Logiquement, les soupçons se porteront sur nous trois. Il est néanmoins nécessaire de pondérer ces soupçons par leur précocité. Hyde disait elle même que le début de partie est un peu du "pifomètre". Je la rejoins aussi sur ce point.
J'espère pouvoir lire la suite des débats assez régulièrement pendant mon travail. Curieux de voir les discussions.
Hiroki...
- Mike Dust
Tout simplement car lui et stil voulait absolument éliminer les absents alors qu il y avait des tres très grandes chances qu ils soient villageois.
Et il y a une différence entre poser la question de savoir si on doit les pendre comme l a fait Breton et affirmer haut et fort que c est ce qui doit être fait.
Après, je note ta ferveur à vouloir le défendre.
Et il y a une différence entre poser la question de savoir si on doit les pendre comme l a fait Breton et affirmer haut et fort que c est ce qui doit être fait.
Après, je note ta ferveur à vouloir le défendre.

- bueno_coco
C'est pourtant pas le seul à avoir voté Niko (techniquement il n'a même pas voté Niko d'ailleurs
). En plus de Bretton, ya aussi hallogallo et Kussock qui ont voté Niko. Pourquoi être aussi virulent avec Syd et pas avec les autres ? D'ailleurs, pourquoi ne pas être virulent avec ceux qui ont voté contre la Baronne avant son retour, pensant qu'il était absent aussi ? Stilo a été beaucoup plus virulent contre les absents que Syd par exemple.

- Stilitano
Je voulais tellement éliminer Niko que je n'ai finalement pas voté pour lui et que je lui ai écrit sur MPG hier pour lui dire de ramener ses fesses ici.
Non, pas de "très très grandes chances". Et ce n'était pas ça, le problème pour moi de toute manière.Mike Dust a écrit :Tout simplement car lui et stil voulait absolument éliminer les absents alors qu il y avait des tres très grandes chances qu ils soient villageois
- LeVDN
Alors mes messages ne sont pas passez hier. Je veux expliquer mon vote contre hallogallo. (J'avais fait de superbes analogies avec JM Aulas).
Pour moi c'est un LG. Il s'est beaucoup trop expliqué et comme "qui se justifie s'accuse". Voilà.
Maintenant, je pensais que Hyde était un LG donc mes deductions...
Pour moi c'est un LG. Il s'est beaucoup trop expliqué et comme "qui se justifie s'accuse". Voilà.
Maintenant, je pensais que Hyde était un LG donc mes deductions...
A.J.A.B
- bueno_coco
J'ai pas dit que t'avais voté Niko, j'ai bien vu que t'avais finalement voté La Baronne, ce qui du point de vue de l'absence revient au final à peu près au même. Je m'interroge juste de l'acharnement de Mike à vouloir pendre Syd, ou plutôt de sa clémence envers ceux qui ont voté contre l'autre "absent", sachant que beaucoup ont voté avant son retour inopiné.
- Niko
Loups-Garous Saison 2
Chers amis et confrère j'ai enfin réussi à lire la carte pour trouver les portes du village
J'ai enjambe des cadavres fumant et aussi trouvé des traces de complots à mon encontre ... victime facile bien sûr mais je ne vous en veux pas
L'avantage de lire l'ensemble des messages me permet une synthèse évidente qui me fait me rendre compte que MP est un loup sans aucune autre mesure
En plus les japonais mangent du chat (ou les chinois je sais plus) (qui mangent du chat ... pas ce que mange les japonais) c'est louche
J'ai enjambe des cadavres fumant et aussi trouvé des traces de complots à mon encontre ... victime facile bien sûr mais je ne vous en veux pas
L'avantage de lire l'ensemble des messages me permet une synthèse évidente qui me fait me rendre compte que MP est un loup sans aucune autre mesure
En plus les japonais mangent du chat (ou les chinois je sais plus) (qui mangent du chat ... pas ce que mange les japonais) c'est louche
Show must go on ...
- bueno_coco
Et c'est quoi le raisonnement, à part un banal racisme anti-asiatique ?
- Mike Dust
Je suis plus véhément envers Syd car si tu relis l intégralité de ses messages dans le contexte, il est particulièrement louche.
STIL me paraît moins louche, déjà car je pense que cela l a vraiment saoulé de devoir attendre des heures lors du dernier LG et puis quand j ai lancé son nom, il s est justifié non pas pour défendre sa place, je pense qu il se savait en sécurité, mais parce que ça le saoulé vraiment.
MP est en effet extrêmement suspect pour moi, mais je n arrive pas à mettre le doigt sur la raison. Et à priori, je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur lui.
STIL me paraît moins louche, déjà car je pense que cela l a vraiment saoulé de devoir attendre des heures lors du dernier LG et puis quand j ai lancé son nom, il s est justifié non pas pour défendre sa place, je pense qu il se savait en sécurité, mais parce que ça le saoulé vraiment.
MP est en effet extrêmement suspect pour moi, mais je n arrive pas à mettre le doigt sur la raison. Et à priori, je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur lui.

- bueno_coco
L'intégralité de ses messages ? Il a littéralement posté deux messages depuis le début, un pour l'élection du maire et un pour le premier lynchage. 

- Stilitano
En tout cas, on va voir si la voyante dira quelque chose aujourd'hui. J'imagine qu'elle a vérifié l'identité de Benedetto cette nuit.
- Mike Dust
Au niveau des arguments, il faut savoir lire entre les lignes bueno.bueno_coco a écrit :Et c'est quoi le raisonnement, à part un banal racisme anti-asiatique ?
La voyante ou la petite fille ne vont pas arriver en disant: "j ai vu grâce à mes pouvoirs que x est un loup".
Après, je ne dit pas que Niko est un villageois à pouvoir.

- Allobroge

Tout ceci n'explique pas l'imbroglio de la première nuit autour de bene
- Pigboss
Je trouve intéressant le fait que plusieurs d'entre nous aient de forts doutes concernant Monsieur Pourquoi. ( Hyde en avait aussi.)
Si ce vote devient bien la tendance du jour et qu'il s'avère être un loup, cela pourrait nous mettre sur une autre piste. Méfiance, amis villageois.
Si ce vote devient bien la tendance du jour et qu'il s'avère être un loup, cela pourrait nous mettre sur une autre piste. Méfiance, amis villageois.
- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
J'ai de gros doutes sur Syd dont je suis quasi sûr que c'est un LG. Mais je ne pense pas que voter contre lui est la chose à faire. Car dans tous les cas si je crève le jour ou la nuit c'est lui que je buterai.
Par contre, quelque chose m'interpelle. Mike a été plus actif dans sa campagne de maire que Faty. Mike est joueur et je pense qu'il doit souvent jouer aux LG. Il sait donc que le poste de maire est très dangereux car on peut facilement sauter faute de résultat. Or, quoi de mieux que de balancer rapidement un collègue Loup pour gagner en crédibilité et capitaliser là-dessus?
Par contre, quelque chose m'interpelle. Mike a été plus actif dans sa campagne de maire que Faty. Mike est joueur et je pense qu'il doit souvent jouer aux LG. Il sait donc que le poste de maire est très dangereux car on peut facilement sauter faute de résultat. Or, quoi de mieux que de balancer rapidement un collègue Loup pour gagner en crédibilité et capitaliser là-dessus?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
RIP à toi Hyde, tu nous manqueras, je me sens seul sans tes analyses politiques poussées....
Comment est il possible que bene ne soit pas encore mort? il devait pas passer la nuit, il faut peut etre creuser dans ce sens la?
Comment est il possible que bene ne soit pas encore mort? il devait pas passer la nuit, il faut peut etre creuser dans ce sens la?
Ball Don't Lie
- Mike Dust
Je répète que Syd et MP sont pour moi les plus suspects.
Je suis pour qu on vote pour l un des deux en se mettant d accord.
Si ce n est pas un LG, je cède mon titre de maire.
Et je le cède sur une nouvelle élection afin de ne favoriser personne.
Je suis pour qu on vote pour l un des deux en se mettant d accord.
Si ce n est pas un LG, je cède mon titre de maire.
Et je le cède sur une nouvelle élection afin de ne favoriser personne.

- Martin
Les Loups-garou qui tuent Hyde qui avait voté pour moi. C'est tellement gros que le premier à avoir pris la parole en ce sens est selon moi fortement suspect. Bueno donc (sachant qu'il a pris la parole contre Baronnoir pour des motifs très hasardeux).
NB : Si je ne suis pas beaucoup passé, c'est parce que je reçois des potes. Je serai davantage disponible à partir d'aujourd'hui.
NB : Si je ne suis pas beaucoup passé, c'est parce que je reçois des potes. Je serai davantage disponible à partir d'aujourd'hui.