Pauvre, pauvre Allobroge...
Bon, je vous préviens, je pars pour quelques heures... N'en profitez pas pour faire de sales insinuations sur une pauvre innocente villageoise comme moi.
Je me suis trompé dans mes déductions et la destruction de gentils continue !
En revanche je ne vois pas comment la petite fille peut espionner les velus dans un jeux en ligne...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Sérieux, certains des villageois ont des pouvoirs, il faut qu'ils nous aident plus !
edit : voilà !
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Je me suis fourvoyé dans mon vote car j'ai pensé que certain était un des villageois avec pouvoir.
trois des nôtres ont disparus et il me semble que nous n'avançons pas dans les déductions, c'est terrible je me sens inutile....
C'est ce que je pensais aussi mais c'était trop gros. D'ailleurs je me demande pourquoi les loups ne l'ont-ils pas fait sauter ça me parait évident. Et c'est tellement dans leur interet.
A moins que..oh wait .. serait il lui meme un loup ?
Et maintenant la signature de La baronne....qu'est ce que ça veut dire ?
Bon, je suis en train de vérifier dans mon jeu de cartes du Loup Garou. Les personnages spéciaux du jeu qui sont potentiellement là :
- une voyante, qui découvre l'identité d'un joueur de son choix chaque nuit
- Le chasseur qui peut quand on le tue répliquer et tuer quelqu'un d'autre
- Cupidon qui rend deux joueurs amoureux et dont le destin est lié à jamais (qui peuvent être un loup ET un villageois)
- une sorcière qui peut peut sauver un joueur une fois dans la partie ou en tuer un
- une petite fille qui peut espionner les LG (compliqué ici... à moins que Buk ne fasse suivre des MP)
- un maire, ça on a
- un voleur qui peut prendre connaissance de deux cartes
Si voyante il y a elle ne nous aide pas beaucoup, tout comme la sorcière qui a choisi pour l'instant de laisser se dérouler le massacre...
La Baronne a écrit :Bah ceux qui ont un pouvoir de loup nous aident déjà à savoir que Niko, Kobe et Allobroge sont des gentils hein...
Soyons francs : on le savait depuis des années que Niko, Kobe et Allobroge sont des gentils
au hasard tu as dit ?
Il ya dans la journée précédente une référence explicite à la voyante...
En fait si on peut avoir une petite fille....et je crois qu'elle nous aide déjà pas mal...
Demande au grand Sachem : les villageois peuvent-ils communiquer par MP ?
Modifié en dernier par Camarguais le ven. janv. 19, 2018 14:50, modifié 1 fois.
Si voyante il y a je pense que c'est Syd, car il est sûr à 100% que quelqu'un n'est pas un loup garou et que cette nuit il a du demander de révéler mon identité car il avait des doutes à mon égard. Si lors du prochain vote, je ne suis plus sa cible, c'est que j'avais raison (car il se sera aperçu que je ne suis qu'un simple villageois).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Si voyante il y a je pense que c'est Syd, car il est sûr à 100% que quelqu'un n'est pas un loup garou et que cette nuit il a du demander de révéler mon identité car il avait des doutes à mon égard. Si lors du prochain vote, je ne suis plus sa cible, c'est que j'avais raison (car il se sera aperçu que je ne suis qu'un simple villageois).
ouais ben si tu la crames, elle nous servira plus a rien bientot
Bon en fait, je crois à la présence de la petite fille, à mon sens , elle nous a donné deux indices.
Donc ma déduction du jour pour un LG c'est La Baronne.
Essayer de réfléchir à cette hypothèse et dites moi les raisons. Pour moi, elles sont évidentes et finalement assez simple.
Si une ou plusieurs personnes arrivent à la même conclusion que moi, alors il y aura plus de chance que le raisonnement soit juste.
Le soucis de mon raisonnement c'est que s'il est juste, je pense qu'il nous servira qu'une fois (théoriquement non, mais ce serait moins drôle).
PoF a écrit :N'oubliez pas que si les rôles sont découverts, ils vont se faire éclater par les Loups.
Quand on est Voyante par exemple, il suffit pas de dire : "EH OH JE SAIS JE SAIS ! THEDEP (exemple au hasard) EST UN LOUP !!!!!!!!!!"
Il faut faire preuve de discernement.
Ben oui mon couillon, pourquoi tu crois que je fais dans le circonvolutif depuis hier ?
Sérieux, je pense avoir une vrai piste avec mon idée de la petite fille !