Camarguais a écrit :Ce qui du même coup te protège....même si ta parenthèse essaie de nous mettre le doute...
Vous n'avez pas de raison particulière de me croire innocent alors j'essaye d'être honnête dans mes propos. Evidemment, je me sais non loup-garou, alors je ne vais pas chercher à m'incriminer. De même, si je pense que je dois voter pour quelqu'un que je ne suspecte pas spécialement pour me sauver, je le ferai puisque je sais qu'il y aura forcément plus de chance que l'autre soit un loup.
Mais dans l'idéal, j'aimerais ne pas avoir le faire. En S2, on avait gagné en tant que LG en étant assez peu actif au final et en laissant les villageois s'entre détruire. Je vais relire un peu les messages d'aujourd'hui et d'hier et voire qui sera le plus suspect à mes yeux.
Cob a écrit :J'ai pris Camarguais en LV3 pendant un an. Du coup j'ai presque compris cette phrase.
La chance ! Tu dois maintenant savoir reconnaître le doux chant sonore de la mésange a50 Pro !
Franchement, je ne vois pas en quoi Martin serait suspect à vos yeux ! Jusqu'ici les arguments pour nous convaincre de voter contre lui sont vraiment très minces et pourraient aussi bien s'appliquer facilement à n'importe lequel d'entre nous. Tout ce qui le différencie légèrement, c'est le fait qu'il se soit présenté en tant que premier candidat. Il n'a pas su rassembler, mais c'était courageux. Et il fallait bien que quelqu'un s'y colle, puisque ça a ensuite convaincu les autres candidats à se présenter.
L'avenir me donnera peut-être tort, mais je ne céderai pas à la folie collective et ne voterai pas contre Martin.
Moi j'aime pas les libéraux et les gens qui s'en prennent aux écolos...Le VDN t'es mal parti.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
J'y crois pas un seul instant à cette affaire de double-loup.
Je ne voterai pas contre VdN, mince alors, et c'est Bene qui a sorti cette histoire de Loup candidat... J'aurais tendance à penser qu'il n'aurait rien dit s'il était lui-même loup, c'est un coup à se prendre un retour de flammes...
Enfin rentré, j'ai rapidement lu le topic depuis ce matin.
Je suis d'accord, Martin a l'air très suspect. Mais il a toujours été mauvais pour se défendre, il s'est fait lyncher par le village assez rapidement en s2 et en s3 et pourtant, c'était un villageois. Alors je ne sais pas. Il a peut-être décidé de toujours jouer comme ça quel que soit son rôle.
Visiblement les villageois à gros pouvoir n'ont pas laissé d'indices sur une éventuelle culpabilité donc le vote va être compliqué et encore une fois au pif.
L'hypothèse Benedetto loup est séduisante mais ça voudrait dire que en 4 parties, il aurait fait LG -> voyante -> chatelain -> LG ? Pendant que d'autres font 3 parties en tant que simples villageois ou avec un faible pouvoir.
Certes, ça reste possible si on raisonne en terme de probabilité mais quand même.
Cob a écrit :Bon, en attendant, y'en a plein qu'on a pas entendus, toujours... Ils passent entre les gouttes tranquillous...
Dans les discrets, Rass est p-ê celui que je soupçonne le plus. A part son vote pour l'élection du maire, il a pas fait une seule remarque sérieuse.
Au final, on voit bien qu'une nuit (et donc un mort) après, on est pas plus avancé qu'hier
Stilitano a écrit :L'hypothèse Benedetto loup est séduisante mais ça voudrait dire que en 4 parties, il aurait fait LG -> voyante -> chatelain -> LG ? Pendant que d'autres font 3 parties en tant que simples villageois ou avec un faible pouvoir.
Certes, ça reste possible si on raisonne en terme de probabilité mais quand même.
Je ne pense pas que ses anciens rôles jouent ici, c'est pas comme si il avait été 3 fois loup.
Kussock a écrit :
Dans les discrets, Rass est p-ê celui que je soupçonne le plus. A part son vote pour l'élection du maire, il a pas fait une seule remarque sérieuse.
Kussock a écrit :Je ne pense pas que ses anciens rôles jouent ici, c'est pas comme si il avait été 3 fois loup.
Certes. D'ailleurs, ce ne serait vraiment pas étonnant d'avoir un ancien loup qui est encore loup à cette partie. De mémoire, il y a : Benedetto donc, Pigboss, toi-même, thedep, La Baronne et moi-même. Ca fait quand même 6 anciens loups sur 17 participants (15 maintenant).
Stilitano a écrit :Enfin rentré, j'ai rapidement lu le topic depuis ce matin.
Je suis d'accord, Martin a l'air très suspect. Mais il a toujours été mauvais pour se défendre, il s'est fait lyncher par le village assez rapidement en s2 et en s3 et pourtant, c'était un villageois. Alors je ne sais pas. Il a peut-être décidé de toujours jouer comme ça quel que soit son rôle.
Visiblement les villageois à gros pouvoir n'ont pas laissé d'indices sur une éventuelle culpabilité donc le vote va être compliqué et encore une fois au pif.
C'est incroyable. Contrairement à d'autres il n'y a absolument aucun soupçon fondé à mon sujet. Tout le monde le sait, tout le monde anticipe déjà mon innocence mais je vais quand même y passer
Bah faut te montrer convaincant Martin ! Je veux bien te défendre encore mais si tu n'y mets pas du tien le village continuera de t'avoir dans le collimateur ! Sois fort. Sois beau.
Cob a écrit :Qui as-tu dans le collimateur, toi, Pigboss ?
C'est bien là qu'est mon problème, je n'ai pour le moment aucun indice sur la culpabilité ou non de chacun. Kussock pourrait être un villageois comme VDN un gros velu. Le vote de ce soir est encore très incertain. S'il faut voter, je le ferais, mais il me faudra plus d'éléments avant de faire mon choix.
Pigboss a écrit :Bah faut te montrer convaincant Martin ! Je veux bien te défendre encore mais si tu n'y mets pas du tien le village continuera de t'avoir dans le collimateur ! Sois fort. Sois beau.
Je te remercie
Mais là c'est carrément des soupçons fondés sur du vent.
Rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit :
- Voter pour ne lyncher personne n'a rien de suspect, bien au contraire.
- Se présenter à la mairie, d'autant plus avec un programme comme le mien, c'était davantage pour offrir une solution de stabilité que par machiavélisme (car je suis la personne la moins qualifiée pour me poser en leader, que ce soit pour faire le bien ou pour mener le village à sa perte)
Je suis encore parti pour une chouette soirée moi.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.