Loups-Garous Saison 4
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Loups-Garous Saison 4
Ah merde, aucun moyen qu'il soit grâcié là? 

- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Paix à son âme.
Un peu surpris du non lynchage hier. Mais vu qu'au final on dispose du registre de vote et qu'aucun villageois n'est mort pendu, c'est peut-être pas si mal.
Un peu surpris du non lynchage hier. Mais vu qu'au final on dispose du registre de vote et qu'aucun villageois n'est mort pendu, c'est peut-être pas si mal.
feur
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Désolé pour toi, Mike. Ton retour aura été de courte durée, tu n'as même pas pu utiliser ton pouvoir.
Hyde puis Mike, je ne vois a priori aucune cohérence.
Mike voulait lyncher Benedetto hier, je ne sais pas si on peut en déduire quelque chose.
Pour l'instant, peu d'éléments probants, j'espère qu'on en apprendra davantage aujourd'hui.
Hyde puis Mike, je ne vois a priori aucune cohérence.
Mike voulait lyncher Benedetto hier, je ne sais pas si on peut en déduire quelque chose.
Pour l'instant, peu d'éléments probants, j'espère qu'on en apprendra davantage aujourd'hui.
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

C'est quoi ce boucan, encore ?
Hiiiiiii !!! de la sauce au hérisson, c'est dégueulasse !!

Mais qu'est-ce qui se passe dans ce bled ?!

À tous les coups, c'est un de ces 2 timbrés qui a disjoncté...

- Pigboss
Putain non pas Mike! Les loups sont vraiment des lâches!
Peu de pistes pour le moment. La journée d'aujourd'hui s'annonce électrique.
Comme a dit Kussock, le fait de n'avoir pendu personne hier soir nous évite la possibilité d'avoir éliminé l'un des nôtres au lieu d'un méchant loup.
Maintenant, il faut se pencher sur le cas de Mike et essayer de comprendre pourquoi il a été désigné. A qui appartenait le terrain sur lequel il avait établi sa roulotte?!
Peu de pistes pour le moment. La journée d'aujourd'hui s'annonce électrique.
Comme a dit Kussock, le fait de n'avoir pendu personne hier soir nous évite la possibilité d'avoir éliminé l'un des nôtres au lieu d'un méchant loup.
Maintenant, il faut se pencher sur le cas de Mike et essayer de comprendre pourquoi il a été désigné. A qui appartenait le terrain sur lequel il avait établi sa roulotte?!
- thedep
Vlà t'y pa que je me réveille et qu'il y en a encore un qui s'est knacké.
Je suis sûr que c'est cette vieille mégère de cob.
Elle a du choper ce truc en fricotant avec ses animaux. C'est pas naturel j'en suis sûr.
Sus à Cob !
Je suis sûr que c'est cette vieille mégère de cob.

Elle a du choper ce truc en fricotant avec ses animaux. C'est pas naturel j'en suis sûr.
Sus à Cob !
- Cob
"en fricotant avec ses animaux", ahah, c'te blague !

Arrête tout de suite.

Arrête tout de suite.
- LeVDN
Y a combien de LG dans la partie ?
J'avais voté pour pendre Martin car :
C'est un stéphanois
C'est le premier à s'être présenté à la mairie
Il n'a voté pour personne (louche).
J'ai débloqué des fonds avec la mairie, on va acheter des fourches, des pièges à loup et dans ma grange on est en train de développer l'arme nucléaire
J'avais voté pour pendre Martin car :
C'est un stéphanois
C'est le premier à s'être présenté à la mairie
Il n'a voté pour personne (louche).
J'ai débloqué des fonds avec la mairie, on va acheter des fourches, des pièges à loup et dans ma grange on est en train de développer l'arme nucléaire
A.J.A.B
- Cob

Comme par hasard, le carré à l'écart dans la forêt qui gênait tant Rassimmons, c'était celui de la roulotte de Mike ! Et paf !RASSIMMONS a écrit : Contentons nous de pendre le mec qui habite le plus près de la foret. Sa maison dépasse des plans de la clotûre
Alors les 2 agités du bocal qui m'en veulent tant parce que j'ai 2 chats et un poney, VOUS ÊTES LOUCHES !

- Cob
Voilà pourquoi j'ai voté contre Carlos, il était en retard, mais il avait pu participer un tout petit peu, c'était moins pire.Cob a écrit :Et aussi, je voulais tuer du retardataire et en même temps, ça me fait pitié d'achever quelqu'un qui a peut-être déjà passé une mauvaise journée coincé au boulot...![]()
J'hésitais avec Rass (

Alors il avait peut-être de très bonnes raisons, n'empêche, c'était pas clair, alors j'ai voté contre lui.
Modifié en dernier par Cob le jeu. mars 05, 2020 14:58, modifié 1 fois.
- Benedetto
Loups-Garous Saison 4
Bonjour madame Cob, pourriez-vous dire au maire que Marcel Garrigue de l'opposition souhaiterait s'entretenir avec lui. Je compte faire entendre la voix de mes électeurs.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Cob

Il m'a pris pour sa secrétaire ou quoi ?
Bon, je pars "fricoter avec mes animaux"

- Francis_Perrin
En tout cas ils visent juste les loups
Ils font les personnages spéciaux les uns après les autres
Ca suppose des esprits malins, vifs, clairvoyants...
Ca pourrait nous aider ( jsuis profiler à mes heures perdues ) mais j'en vois pas un sur le forum qui correspond
Ils font les personnages spéciaux les uns après les autres
Ca suppose des esprits malins, vifs, clairvoyants...
Ca pourrait nous aider ( jsuis profiler à mes heures perdues ) mais j'en vois pas un sur le forum qui correspond

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Cob
Mouais enfin, ils ont commencé par tuer Hyde... Je trouve que ça en dit bien plus que tomber au pifomètre sur des rôles spéciaux. 

- thedep
Et ils t'ont pas tué toi.
- Benedetto
Loups-Garous Saison 4
Ça en dit long aussi.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Pigboss
Monsieur le maire, y aura t-il consigne de vote? Votre voix compte double dans cette journée ô combien importante pour la survie de notre village.
N'oubliez pas, l'avenir appartient à ceux qui ont le véto.
N'oubliez pas, l'avenir appartient à ceux qui ont le véto.
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et Bene qui voulait encore se faire passer pour le Chatelain (ou tout au moins sa progéniture honteuse...) ne l'était pas, ça plaide pas pour sa franchise....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Eiluj
Bon quand je regarde les premiers votes hier, je comprends pas cet acharnement direct envers moi. Notamment Stili qui m'a visé direct. Alors que j'étais occupée à faire du tractage dans les champs de blé pour ma candidature. Bref.
Puisqu'il faut se mouiller et que seules les femmes le font, j'ai plutôt la sensation que Bene et VDN sont liés mais pas dans le mauvais. Je vois pas pourquoi je les protègerais car au début, je soupçonnais VDN mais je laisse du crédit à notre maire. Et je sens que Bene, c'est la Valérie Boyer du coin. Elle a un intérêt à protéger son maire chéri.
J'ai un peu peur des taiseux comme Rass. Mais y'a une team ici que je ne sens pas, c'est Camarguais qui a capté le rôle important de Bene, Francis qui fait le naïf et Stili qui m'attaque frontalement.
Puisqu'il faut se mouiller et que seules les femmes le font, j'ai plutôt la sensation que Bene et VDN sont liés mais pas dans le mauvais. Je vois pas pourquoi je les protègerais car au début, je soupçonnais VDN mais je laisse du crédit à notre maire. Et je sens que Bene, c'est la Valérie Boyer du coin. Elle a un intérêt à protéger son maire chéri.
J'ai un peu peur des taiseux comme Rass. Mais y'a une team ici que je ne sens pas, c'est Camarguais qui a capté le rôle important de Bene, Francis qui fait le naïf et Stili qui m'attaque frontalement.
- bueno_coco
Putain ça commence fort.
Perso je m'interroge sur ceux qui se sont obstinés à choisir un nom pour le lynchage. Pourquoi faire ça, alors que d'un point de vue rationnel ça a toutes les chances de profiter aux loups ?
Perso je m'interroge sur ceux qui se sont obstinés à choisir un nom pour le lynchage. Pourquoi faire ça, alors que d'un point de vue rationnel ça a toutes les chances de profiter aux loups ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
- thedep
Dans tous les cas il faut lyncher quelqu'un.
- Eiluj
Bah je suis d'accord. Stili m'a désigné direct en se souvenant de la saison précédente. Là j'établis juste mes hypothèses, je demande pas à tous de les suivre mais de les comprendre.
En se focalisant sur deux personnes comme VDN et Bene, ils ont compris qu'ils pouvaient faire une razzia. On s'attend à des comportements agressifs, moi je vois surtout une distribution des rôles à tenir
En se focalisant sur deux personnes comme VDN et Bene, ils ont compris qu'ils pouvaient faire une razzia. On s'attend à des comportements agressifs, moi je vois surtout une distribution des rôles à tenir

- Stilitano
Absolument pas. Je l'ai déjà dit hier, tu es passée en coup de vent, tu t'es portée candidate et... c'est tout. Tu n'as même pas défendu ta candidature, tu n'as d'ailleurs pas voté pour l'élection du maire.Eiluj a écrit :Bah je suis d'accord. Stili m'a désigné direct en se souvenant de la saison précédente.
Ça a été toi, ça aurait pu être 10 autres. C'était le premier jour et je n'avais pas compris qu'on pouvait s'abstenir.
Je n'ai aucune certitude sur personne donc je ne comprends pas bien ta susceptibilité. T'es peut-être louve, peut-être pas, j'en sais rien.
- Kussock
Quasiment tout le village donc ?bueno_coco a écrit :Perso je m'interroge sur ceux qui se sont obstinés à choisir un nom pour le lynchage.
Perso j'ai aussi voté parce que pour moi, un non-lynchage n'a pas vraiment de sens, ça serait comme passer son tour aux échecs ou refuser de faire l'engagement dans le rond central. La nuit les loups niaquent, le jour le village pend/brûle/insérer méthode de mise à mort. Maintenant ça peut être une bonne comme une mauvaise décision, on le saura plus tard.
feur
- Pigboss
On avait statistiquement plus de chances de pendre l'un d'entre nous plutôt que de débusquer un loup. Je vois donc ça comme une bonne chose. Maintenant, il faut à tout prix essayer de se diriger vers un vote réfléchi et cohérent.
Mike a t-il été choisi au hasard? Encore un de nous avec un rôle important. Les loups n'ont toujours pas le droit de se concerter si j'en crois les saison précédentes. En est-on certain?
Donc c'est soit un délit de faciès soit une action coordonnée. Et ça, ça me fait peur.
Mike a t-il été choisi au hasard? Encore un de nous avec un rôle important. Les loups n'ont toujours pas le droit de se concerter si j'en crois les saison précédentes. En est-on certain?
Donc c'est soit un délit de faciès soit une action coordonnée. Et ça, ça me fait peur.
- Martin
Tout à fait d'accord avec bueno. Vouloir désigner quelqu'un au dernier moment arrangeait bien les loups. Il faudrait chercher du côté de ceux qui n'ont pas lancé mais ont suivi ce mouvement.
Je suspecte donc Kussock.

Trop facile de jeter Francis en pature
Je suspecte donc Kussock.
Ouais donc on a neuf chances sur dix de se planter vu le peu d'éléments dont on dispose mais c'est pas grave on va quand même essayerKussock a écrit :Statistiquement, on a des chances de faire le jeu des loups en lynchant. Maintenant, il faut bien partir de quelque chose, on peut pas se contenter d'attendre que les journées passent. Que celui-ci soit concluant (je l'espère) ou non, le vote d'aujourd'hui nous servira pour demain.
Francis est peut-être la cible facile, mais il est le seul (à part Martin et moi, qui étions candidats) à avoir voté pour quelqu'un qui avait peu de chances d'être élue. A ce moment là, son vote s'apparente un peu à un vote blanc pour moi, ce qui l'incrimine en partie. Sauf retournement de situation, je compte voter contre lui.

- CarlosCKI
Tristesse d'apprendre la disparition de mon vendeur de shit.
Il va falloir qu'on se ressaisisse !
On encule qui ?
Monsieur le Maire, à vous
Il va falloir qu'on se ressaisisse !
On encule qui ?
Monsieur le Maire, à vous
- thedep
Mes loups sûrs : cob, Martin et Francis.
- Kussock
Le truc c'est qu'on pourrait avoir le même raisonnement chaque jour dans ce cas, jusqu'à que les loups soient plus nombreux que les villageois. Et comme je viens de le dire, c'est selon moi dans l'essence du jeu de pendre le jour.Martin a écrit :Ouais donc on a neuf chances sur dix de se planter vu le peu d'éléments dont on dispose mais c'est pas grave on va quand même essayer
Et si je peux me permettre, j'ai pas vraiment "suivi" le mouvement. Un peu plus tôt je faisait déjà part de mes suspicions. Au final je comprend pas vraiment tes doutes particuliers contre moi, mais c'est p-ê pas si étonnant de la part du partisan du non-choix.
Modifié en dernier par Kussock le jeu. mars 05, 2020 14:35, modifié 1 fois.
feur
- Martin
C'est normal de ne pendre personne au T1. C'est du bon-sens. On a rien, aucune base.