Niko était bien un loup absent la saison dernière. Comme dit Stilitano, en l'absence d'éléments probants et dans un contexte où les taiseux sont suspects, soupçonner les taiseux est un raisonnement qui se vaut.
par expérience, les taiseux en fin de partie c'est horrible et ca mène à de nombreuses incompréhensions
Hyde a écrit :Peu convaincu par quoi ?
Niko était bien un loup absent la saison dernière. Comme dit Stilitano, en l'absence d'éléments probants et dans un contexte où les taiseux sont suspects, soupçonner les taiseux est un raisonnement qui se vaut.
Puis c'est pas comme si on avait fait des sondages et demandé à tout le monde d'être là à partir de lundi hein, si ils sont taiseux c'est quand même louche
Donc mon vote ira contre un taiseux qui sera Bene !
Du coup si je me pose les mêmes questions que Carlos et Stili y'a des chances qu'on cherche la même chose c'est à dire.... les LG
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Stilitano a écrit :2 absents: Benedetto et Pigboss. En s2, seul Kussock s'était fait porter pâle et Syd avait voté blanc. C'était ... des loups. Alors c'est une théorie fumeuse mais on n'a pas grand chose en l'état.
Après vérification, La Baronne et Niko n'avaient pas voté non plus. Soit 3 loups sur 4. (hallogallo avait voté pour Mike)
Félicitations à Eiluj. Je n'ai pas voté pour toi mais j'apprécie ce sens de l'écoute. Dur de pointer des loups dès aujourd'hui, plusieurs groupes apparaissent suspects (y compris ceux qui ont voté pour LeVDN dont je fais partie, évidemment), mais les loups ont peut-être décidé de se glisser discrètement dans les élections en ne se présentant pas et en disséminant des voix à droite à gauche.
Les silencieux sont des victimes faciles dans ce genre de confusion, mais desfois ça permet d'y voir plus clair. Si y'a pas de rassemblement populaire autour d'un nom ou deux pour de bonnes raisons, voir de consigne argumentée de la mairie, je risque de voter dans ce sens.
Stilitano a écrit :2 absents: Benedetto et Pigboss. En s2, seul Kussock s'était fait porter pâle et Syd avait voté blanc. C'était ... des loups. Alors c'est une théorie fumeuse mais on n'a pas grand chose en l'état.
Après vérification, La Baronne et Niko n'avaient pas voté non plus. Soit 3 loups sur 4. (hallogallo avait voté pour Mike)
En effet c'était ma théorie pour kussock et j'avais vu juste.
...
Bon c'était de la grosse chatte j'avoue, mais j'avais vu juste quand même.
De toute façon au premier tour c'est que de l'aléatoire, tu as aucune idée. La saison dernière j'avais choisi Stilitano. Au pif. Peut être que je vais en faire une tradition.
Ou alors un taiseux.
bueno_coco a écrit :Vu la performance de Kobe comme maire en fin de saison 2 on pourrait presque interpréter ça comme des votes LG
Kobe fait toujours preuve de bonne volonté (ce qu'il a continué à faire en ne se présentant pas à la mairie). C'était touchant de le voir se démener durant son mandat et enchaîner les désillusions. Je crois en son innocence.
CarlosCKI a écrit :Je ne sais que penser pour ce vote.
Arrête, on sait tous que tu vas voter pour toi-même
thedep a écrit :De toute façon au premier tour c'est que de l'aléatoire, tu as aucune idée. La saison dernière j'avais choisi Stilitano. Au pif. Peut être que je vais en faire une tradition.
Ou alors un taiseux.
Tu avais également milité pour me lyncher, à tort
Perso, grâce à mon expérience du jeu, j'ai tendance à croire que les candidats à la mairie sont en général des villageois, surtout ceux qu'on a le plus vus. Donc je ne crois pas trop à la théorie du VDN loup. De toute façon, on le saura rapidement, la voyante va vérifier son identité.