Edit : pourquoi tu m'as soupçonné et pas thedep ? J'avais suivi rapidement Eiluj dans son vote contre Kobe aussi.
Oui, d'ailleurs il faudrait un topic pour que ceux et celles qui ne veulent/peuvent pas jouer puissent s'exprimerPoF a écrit :
Ça fait des jours et des jours que je me retiens de poster des hurlements sur ce putain de topic.
Surtout que La Baronne, de part son statut, est toujours suspect a prioriCob a écrit :N'empêche, je dois quand même féliciter thedep et Baronoir qui m'ont totalement enfumée pendant une bonne grosse partie.Les 1ers jours, ils étaient quasiment intouchables pour moi. Je suis pas encore assez tordue pour jouer à leur niveau.
On peut même dire qu'il l'a commencée dans la saison 2Benedetto a écrit :Thedep a élaboré sa strategie voyante tot dans le jeu avec ses "gars surs". Il a vraiment préparé le terrain pour sa sortie.
Ça me paraissait trop gros, à ce moment-là. Et thedep était tellement censé être gentil, dans mon crâne, que je le voyais plutôt Sorcière.Stilitano a écrit :Cela dit, il y a eu des trucs sur lesquels tu n'avais pas voulu ouvrir les yeux tout de suite. Le couple mixte par exemple, tu m'avais reproché de dévoiler des rôles importants![]()
Stilitano a écrit :Edit : pourquoi tu m'as soupçonné et pas thedep ? J'avais suivi rapidement Eiluj dans son vote contre Kobe aussi.
Camarguais a écrit :(des fois j'arrive au pris d'un effort surhumain à être d'accord avec toi)
ça plus le fait que de son coté Cob à été vraiment (trop ?) discrete.Benedetto a écrit :Thedep a élaboré sa strategie voyante tot dans le jeu avec ses "gars surs". Il a vraiment préparé le terrain pour sa sortie.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oui, je me souviens. C'est pour ça que je m'étais dit que si j'étais Cupidon, je jouerais ça à plou... aux dés.PoF a écrit :C'est pour ça que c'est vachement important de regarder qui est cupidon.
Dans la première partie, quand j'ai vu que cupidon était Camarguais et qu'on a commencé à suspecter Stilitano, j'ai immédiatement percuté qu'il avait mis Syd et Stilitano amoureux, juste parce que "c'est marrant".
Hyde a écrit :Si j'étais cupidon dans une partie où il y a pof et camarguais je serais tentée juste pour les rendre fous
C'est ça qui a rendu la saison si intéressante, au bout du compte. Coup de chance.Camarguais a écrit :Oui Cupidon c'est important, mais tu peux pas deviner le combo de la mort qui tue couple mixte à 4 voix.