L'honnêteté étant la pire des ruses....ça pourrait être possibleLe Vieux Buk a écrit :Alors que les choses soient claires : les rôles, je les ai intégralement tirés au sortpixaille a écrit : déja parce que Buk a forcément mis une femme comme predatrice et qu'elle qui est si bavarde et pleine de curiosité se complait dans un silence anormal
Loups Garous
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Loups Garous
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
[Apparté : Ce jeu n'a d'intérêt que si on se marre et si on joue le jeu sur le Forum. Si on s'inscrit pour ensuite ne rien faire d'autre que voter en MP, non seulement je comprends pas trop l'intérêt ludique, mais en plus, ça fausse un peu le jeu et son essence. C'est comme si autour de la table, un mec s'inscrivait puis se barrait à la cuisine jouer à Candy Crush sur son portable en faisant vite fait un signe au moment où il doit faire un truc]
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Camarguais a écrit :Ça marcherait si elle s'était connecté au forum ce matin....pixaille a écrit :Pour la moi la principale suspecte est Cob, déja parce que Buk a forcément mis une femme comme predatrice et qu'elle qui est si bavarde et pleine de curiosité se complait dans un silence anormalCamarguais a écrit :Un vrai villageois ça ferme sa gueule, Védégé est là depuis un moment et ne dis rien...ce qui n'est pas dans ces habitudes (pour pixaille qui est là je suis moins sur car lui parle toujours très peu...)
Donc Védégé pourrait faire un très bon maire, car il votera pour les supposés villageois.
Je voterais donc pour Védégé.
Est ce que cela faits de moi un candidat à être villageois ? sans doute car je défends les intérêts des villageois en agissant ainsi.
Mais....un bon villageois ferme sa gueule et je n'arrête pas de l'ouvrir dans ce jeu...
Suffit de se déconnecter et lire le forum en guest

- La Baronne
[Voilà, quitte à être pris pour cible pour trop de parlagePoF a écrit :[Apparté : Ce jeu n'a d'intérêt que si on se marre et si on joue le jeu sur le Forum. Si on s'inscrit pour ensuite ne rien faire d'autre que voter en MP, non seulement je comprends pas trop l'intérêt ludique, mais en plus, ça fausse un peu le jeu et son essence. C'est comme si autour de la table, un mec s'inscrivait puis se barrait à la cuisine jouer à Candy Crush sur son portable en faisant vite fait un signe au moment où il doit faire un truc]

- pixaille
C'est suspect, il n'avait pas besoin de le préciser.Camarguais a écrit :L'honnêteté étant la pire des ruses....ça pourrait être possibleLe Vieux Buk a écrit :Alors que les choses soient claires : les rôles, je les ai intégralement tirés au sortpixaille a écrit : déja parce que Buk a forcément mis une femme comme predatrice et qu'elle qui est si bavarde et pleine de curiosité se complait dans un silence anormal
Camarguais je te propose une alliance.
- pixaille
Ca fait parti du jeu... si ils ont voté c'est qu'ils lisent et jouent...PoF a écrit :[Apparté : Ce jeu n'a d'intérêt que si on se marre et si on joue le jeu sur le Forum. Si on s'inscrit pour ensuite ne rien faire d'autre que voter en MP, non seulement je comprends pas trop l'intérêt ludique, mais en plus, ça fausse un peu le jeu et son essence. C'est comme si autour de la table, un mec s'inscrivait puis se barrait à la cuisine jouer à Candy Crush sur son portable en faisant vite fait un signe au moment où il doit faire un truc]
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Loups Garous
En tant que vote je donne ma voix à POF car je ne connais personne de plus intègre que lui ! J'aurai aime vite pour mon acolyte Carlos qui est toujours de mon côté et qui fournit de bonnes pouliches mais il ne se présente pas
Ball Don't Lie
- G&ry
Pof en maire?
Je préfère aller vivre en Corée du Nord
Je préfère aller vivre en Corée du Nord

- Benedetto
PoF a écrit :[Apparté : Ce jeu n'a d'intérêt que si on se marre et si on joue le jeu sur le Forum. Si on s'inscrit pour ensuite ne rien faire d'autre que voter en MP, non seulement je comprends pas trop l'intérêt ludique, mais en plus, ça fausse un peu le jeu et son essence. C'est comme si autour de la table, un mec s'inscrivait puis se barrait à la cuisine jouer à Candy Crush sur son portable en faisant vite fait un signe au moment où il doit faire un truc]

J'aurais pris l'exemple du mec en soirée poker entre potes qui laisse tout le monde s'entre-tuer, en se couchant de longue et en ne misant que les petites et grosses blinds afin de finir 3ème minimum et récupérer ses 5€ de départ.
Modifié en dernier par Benedetto le jeu. janv. 18, 2018 14:29, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- JoeyOM
Okk on peut donc facilement devinez les gros titres des journaux de demain.Kobe974 a écrit :En tant que vote je donne ma voix à POF car je ne connais personne de plus intègre que lui ! J'aurai aime vite pour mon acolyte Carlos qui est toujours de mon côté et qui fournit de bonnes pouliches mais il ne se présente pas
Je vous aurai prévenuPoF, fraîchement élu Maire du village, retrouvé décédé peu après l'heure de l'apéro.

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai aucune confiance dans aucun des candidats pour présider aux destinées du village, et je voterai Camarguais parce que c'est un daron.
Et Kobe, on ne te connaissait pas lèche-boules, t'as quelque chose à cacher.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- pixaille
Sauf que la tu peux les faire sauter avant la fin...Apres faut se mettre d'accord pour les pousser a parler ou les faire sauter...Benedetto a écrit :PoF a écrit :[Apparté : Ce jeu n'a d'intérêt que si on se marre et si on joue le jeu sur le Forum. Si on s'inscrit pour ensuite ne rien faire d'autre que voter en MP, non seulement je comprends pas trop l'intérêt ludique, mais en plus, ça fausse un peu le jeu et son essence. C'est comme si autour de la table, un mec s'inscrivait puis se barrait à la cuisine jouer à Candy Crush sur son portable en faisant vite fait un signe au moment où il doit faire un truc]![]()
J'aurais pris l'exemple du mec en soirée poker entre potes qui laisse tout le monde s'entre-tuer, en se couchant de longue et en ne misant que les petites et grosses blinds afin de finir 3ème minimum et récupérer ses 5€ de départ.
- G&ry
Putain c’est degueulasseHyde a écrit : Et Kobe, on ne te connaissait pas lèche-boules, t'as quelque chose à cracher.

- Napo
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
RIP Carlos
Est ce un racisme aux fuseau horaire des loups garous?
Je ne vous dirais pas alors que je suis actuellement dans la même partie du globe.
Pour le vote de maire je suis embêté j’allais voter pour POF, mais je soupçonne Syd d’être un loup et donc le soutien de POF à Syd est suspect.
Et Garou la Barone je n’ pas confiance.
Quand est ce qu’est le debat public?
Est ce un racisme aux fuseau horaire des loups garous?
Je ne vous dirais pas alors que je suis actuellement dans la même partie du globe.
Pour le vote de maire je suis embêté j’allais voter pour POF, mais je soupçonne Syd d’être un loup et donc le soutien de POF à Syd est suspect.

Et Garou la Barone je n’ pas confiance.
Quand est ce qu’est le debat public?
- Benedetto
En plus camarguais a certaines compétences pour découvrir où se terrent les animaux.Hyde a écrit :J'ai aucune confiance dans aucun des candidats pour présider aux destinées du village, et je voterai Camarguais parce que c'est un daron.
- Napo
Camarguais Maire c’est l’assurance de bien manger
- Stilitano
Je ne voulais pas spécialement me présenter mais là, trop c'est trop. Donc je me porte officiellement candidat au poste de maire.PoF a écrit :Si je ne suis pas élu, j'accepterai volontiers Syd par contre, j'aime ce qu'il fait en tant que modérateur. Ça aurait été Stilitano par contre, ce serait différent.
Depuis 2 ans qu'on m'a investi de grandes responsabilités sur ce forum, j'ai démontré toute mon impartialité et mon sérieux. J'ai contribué à faire de ce forum un havre de paix, où tout le monde est heureux de venir et d'échanger dans la bonne humeur. Sans cesse, j'ai lutté contre les forces du mal et traqué les tricheurs. Dernier exemple : ce matin, j'ai dénoncé Kobe. (d'ailleurs, ça ne me surprend pas qu'il appelle à voter pour PoF, entre gens détestables, on se reconnait).
J'ai une grande confiance en vous pour prendre de bonnes décisions et ne pas vous laisser aveugler par les tentatives minables de manipulation de PoF.
- Benedetto
Je ne peux qu'approuver.Napo a écrit :Camarguais Maire c’est l’assurance de bien manger
- Marv
Ben c'est maintenant / depuis que le jour a commencé en theorie.Napo a écrit : Quand est ce qu’est le debat public?
Mais ca a du mal a demarrer pour de bon, quelques suspcicions par-ci par-la, mais pas plus.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Benedetto
On avait Syd/Estrosi maintenant on a Stilo/Muselier. Oh les gars le cumul des mandats ça vous dit rien?
- G&ry
Pas sur que Niko approuve cela...Napo a écrit :Camarguais Maire c’est l’assurance de bien manger
- Napo
C’est un slogan qui marche pour tous les groupes 

Modifié en dernier par Napo le jeu. janv. 18, 2018 14:58, modifié 1 fois.
- pixaille
Je compte voter Camarguais également.
- Hyde
Le loup sort du boisStilitano a écrit :Je ne voulais pas spécialement me présenter mais là, trop c'est trop. Donc je me porte officiellement candidat au poste de maire.PoF a écrit :Si je ne suis pas élu, j'accepterai volontiers Syd par contre, j'aime ce qu'il fait en tant que modérateur. Ça aurait été Stilitano par contre, ce serait différent.
Depuis 2 ans qu'on m'a investi de grandes responsabilités sur ce forum, j'ai démontré toute mon impartialité et mon sérieux. J'ai contribué à faire de ce forum un havre de paix, où tout le monde est heureux de venir et d'échanger dans la bonne humeur. Sans cesse, j'ai lutté contre les forces du mal et traqué les tricheurs. Dernier exemple : ce matin, j'ai dénoncé Kobe. (d'ailleurs, ça ne me surprend pas qu'il appelle à voter pour PoF, entre gens détestables, on se reconnait).
J'ai une grande confiance en vous pour prendre de bonnes décisions et ne pas vous laisser aveugler par les tentatives minables de manipulation de PoF.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- thedep
Je vais me présenter aussi.
Une campagne électorale ? Vous la trouverez à côté de mon topic de présentation.
Je n'ai pas besoin de ça, les gens m'aiment naturellement. Je serai élu.
Une campagne électorale ? Vous la trouverez à côté de mon topic de présentation.
Je n'ai pas besoin de ça, les gens m'aiment naturellement. Je serai élu.
- thedep
[aparté, je viens de me rendre compte que mon avatar me désigne comme cible au lynchage
]

- Benedetto
thedep a écrit :Je vais me présenter aussi.
Une campagne électorale ? Vous la trouverez sur mon avatar.

- Stilitano
Tu vas faire quoi, si tu es élu ? Tuer tous les humains ? Donc les villageois, ici. Putain, ça promet
Question à Buk : on a le droit de voter pour soi-meme ?
Édit : trop lent.

Question à Buk : on a le droit de voter pour soi-meme ?

Édit : trop lent.
- thedep
Vous avez été tous les deux trop lents.
Peut être parce que vous êtes restés éveillés toute la nuit et que maintenant vous digérez...
Peut être parce que vous êtes restés éveillés toute la nuit et que maintenant vous digérez...