Loups Garous

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Loups Garous

Message par Védégé »

Cher maître du jeu, mon très cher Buk, mes très chers administrés mon très cher administré, cher Napo. Mesdames et messieurs en vos diverses qualités, plus morts que vifs,

OM Forum outragé, OM forum martyrisé, mais OM forum libéré

Car oui, grâce à ma sagacité, mon action vigoureuse, mon esprit stratège et ma chatte, nous avons enfin libéré notre beau village de l'immonde vermine à crocs et à poils qui, tel un terrible cancer, menaçait de l'anéantir en sapant ses forces de l'intérieur. La rouerie benoîte de Pof l'immonde, la perfidie feutrée de Bénédetto le scélérat, la férocité perverse de Pigboss le boucher, et l'hypocrisie vicieuse de G&ry la charogne, ont bien failli nous condamner au néant.

Nous avons survécu, mais à quel prix ? Celui de la vie d'un bien trop grand nombre de nos concitoyen. Voilà notre village presque entièrement vidé de ses forces vives. Un à un, la peste lycanthropique a dévoré les notres, faisant hurler la nuit, avant que l'aube ne dévoile un soleil rouge du sang des innocents. Pire, l'abjecte engeance lupesque a semé parmis nous la pire des chienlit : le doute, le soupçon, la haine de son voisin, de son frère, et enfin la vengeance aveugle. Car tant des morts innocentes que nous avons à déplorer l'ont été de nos propre mains, bien aiguillonnées, il est vrai, par les habiles mais néanmoins perfides manœuvres de la coterie canine. Il faudra laisser du temps au pardon et à la réconciliation.

Dans cette guerre impitoyable du bien contre le mal, il y a eu des héros. Je pense à toi Hyde, petite fille à la vaillance exemplaire. Je pense à toi aussi la Baronne dont les révélations ont été cruciales dans l'heureux dénouement. Je pense surtout à Marv, sans la sagacité duquel le village aurait été livré à la vermine poilue. Vos mémoires seront honorées à la hauteur de ce que furent vos vies et je donnerais vos noms aux plus grandes institutions de notre commune

Je pense à vous aussi mes illustres prédécesseurs, Camarguais le farfelu et TheDep l'inflexible. Vous avez sacrifié votre vie à votre devoir, luttant contre les loups-garous jusqu'à votre dernier souffle. Vos vies serviront d'exemple à des milliers de générations de petits villageois, et vous aurez votre place dans les livres d'histoire. Vous m'avez légué la lourde tâche de relever notre village. Je m'y attellerai avec ardeur, sans relâche et je vous le promet sans faillir, guidé par votre force de volonté, jusqu'à ce que nos rues et nos champs résonnent à nouveau du bonheur de vivre, par delà les ombres.
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2725
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Loups Garous

Message par pixaille »

Stilitano a écrit :
pixaille a écrit :Stili était suspect parce qu'il brassait trop de vent au début :grinj:
Finalement, être resté bloqué sur moi pendant TOUTE la partie (merci les loups aussi) a causé ta perte immédiatement après ma mort. :grinj: Le karma.

D'ailleurs, si Marv ne t'avait pas choisi, je suis sûr que tu aurais été lynché au vote suivant, PoF en aurait profité pour insister sur toi.
Franchement j'ai pas tout dit sur pourquoi je voulais a tout prix virer les amoureux quite a virer 2 villageois.:grinj:

Déja parce qu'en 1 tour on a x% de chances de tomber sur un loup (encore plus que d'habitude du coup ) alors que les loups ont 100% de chance de dégager un villageois en 1 tour (a moins de se la faire a l'envers). Donc on gagne un tour sur eux.

Et plus on attend plus la probable perte de 2 villageois en 1 tour est préjudiciable.
Et plus les loups attendent pour vous virer plus ça veut dire qu'ils ont besoin de vous.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre. :grinj:

Mais a partir du moment ou les amoureux sont découverts et qu'il reste beaucoup de villageois faut les dégager :grinj:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10605
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Loups Garous

Message par Stilitano »

OK, je vois.

Les amoureux, c'est le pire rôle en fait, surtout si le Cupidon a dévoilé son choix très tôt.

Mais c'était rigolo. En plus, j'étais persuadé que Syd était un loup :grinj:

Joli, Védégé :beer: :beer:
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Loups Garous

Message par Védégé »

Oui, les amoureux c'est très compliqué comme rôle.
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7573
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Loups Garous

Message par Allobroge »

Merci Buck :beer: et pas merci aux loup de m'avoir tué au début. Pour ma première expérience à ce jeu, c'est frustrant :oops: d'autant plus que j'étais en déplacement prof avec peu de temps de connexion disponible.

Le seul lynchage auquel j'ai participé j’avais voté contre thedep car je le trouvais trop actif au début de la partie et très opposé au maire, dans un style de division. J'ai longtemps cru à ma théorie de thedep loup. Jusqu'à sa mort en fait. Je voyais même son observatoire comme un énorme clin d’œil aux qui hurlent à la pleine lune.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Loups Garous

Message par Védégé »

Je viens de réaliser qu'au moment de la mise à mort de Carlos, Napo savait précisément et avec certitude qui était qui. Du coup, c'est à lui que The Dep aurait du refiler le rôle de maire.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4353
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Loups Garous

Message par Pigboss »

Il s’en est fallu de peu que le village devienne notre territoire! Wouf!
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2725
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Re: Loups Garous

Message par pixaille »

Védégé a écrit :Je viens de réaliser qu'au moment de la mise à mort de Carlos, Napo savait précisément et avec certitude qui était qui. Du coup, c'est à lui que The Dep aurait du refiler le rôle de maire.
Mais Thedep le savait pas..
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups Garous

Message par Hyde »

PoF a écrit :
Pourquoi tout le monde a voté pour Camarguais au fait ? Juste pour le délire "Il va préserver la nature" ?
Ben moi je voulais faire élire quelqu'un qui ne s'était PAS présenté avec le raisonnement suivant :

- Si c'est un loup qui voulait la jouer serré, il sera plus exposé et devra s'exprimer
- Si ça n'en est pas un, on a plus de chance d'avoir un villageois désintéressé.

Vouloir se présenter à la mairie et avoir un vote double reste un peu suspect, et pour le coup le seul moment où je t'ai soupçonné vaguement Pof, c'est quand tu t'es présenté à la mairie...

Donc j'ai dit que j'allais voter Camarguais parce que son autorité morale sur le forum me paraissait le rendre susceptible d'être élu. Bon, après en voyant ses raisonnements bizarres je me suis dit que c'était un loup qui avait pété un câble :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups Garous

Message par Marv »

En parlant d'elections municipales, j'en reviens pas que mon seul argument pour voter thedep c'etait:
Benedetto a écrit :et pourrait très probablement déployer un syndrome de baskettophobie sur le village.
Et au final, c'etait une bonne inspiration. :lol:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Loups Garous

Message par Védégé »

pixaille a écrit :
Védégé a écrit :Je viens de réaliser qu'au moment de la mise à mort de Carlos, Napo savait précisément et avec certitude qui était qui. Du coup, c'est à lui que The Dep aurait du refiler le rôle de maire.
Mais Thedep le savait pas..
Il pouvait pas savoir si Napo était villageois, bien qu'il était hautement probable qu'il en soit un. Mais Napo la clé de la verité et ça aurait été rigolo que le choix final lui revienne. Ça aurait donné un peu plus de panache. Statistiquement, ça changeait rien par contre.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Loups Garous

Message par Védégé »

Pigboss a écrit :Il s’en est fallu de peu que le village devienne notre territoire! Wouf!
Sans vous enlever du mérite, les débuts de parties sont toujours favorables aux loups-garous. Mais plus la partie avance et plus elle devient difficile pour eux.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11790
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Loups Garous

Message par thedep »

Napo avait clairement le comportement d'un villageois.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16713
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Loups Garous

Message par Kobe974 »

Merci à Buk pour ce jeu, qui a du être un casse tête à organiser :beer:
Merci à tout les participants, ce fut un réel bonheur mais en même temps une souffrance de vous lire sans pouvoir interagir avec vous, c'est vraiment frustrant la mort quand on y pense :blaz:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Loups Garous

Message par Védégé »

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'es acharné sur le pauvre Carlos, The Dep. Le récapitulatif des votes (que Marv a très opportunément posté en page 38) établissait assez clairement la hiérarchie des probabilités pour les LG : 1 Bénédetto, 2 Pof, 3 CarlosCKI et 4 Napo.

Mais bon au final, ça change pas grand chose.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Loups Garous

Message par CarlosCKI »

thedep a écrit :Napo avait clairement le comportement d'un villageois.
Et moi non ???? :cry:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11790
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Loups Garous

Message par thedep »

Moins.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6225
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Loups Garous

Message par Monsieur Pourquoi »

Kobe974 a écrit :Merci à Buk pour ce jeu, qui a du être un casse tête à organiser :beer:
Merci à tout les participants, ce fut un réel bonheur mais en même temps une souffrance de vous lire sans pouvoir interagir avec vous, c'est vraiment frustrant la mort quand on y pense :blaz:
Je commence à peine à lire, j'en suis à la page 5, je rigole déjà pas mal. Même si, de ton côté, tu es juste mort, de manière insignifiante.

En espérant pouvoir intégrer le village à la prochaine partie !
Hiroki...
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23336
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups Garous

Message par Cob »

Mais du coup, Hyde, t'étais la petite fille ou t'étais pas la petite fille ?! :???: C'était pas très clair...
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Loups Garous

Message par Syd »

Tout d'abord, merci et bravo à Buk d'avoir proposé l'idée du jeu et d'en avoir assuré la tenue :respect: J'en ai mal à la tête rien que d'imaginer l'organisation et le temps que ça a dû te demander :tic:

PoF a écrit :Choisir Syd et Stilitano était rigolo mais stratégiquement mauvais... Beaucoup trop facile à deviner.

Encore plus quand tu balances un des 2. C'est suicidaire.
:grrr:

J'étais déjà tellement fané d'avoir été démasqué aussi tôt comme l'amoureux notoire :deg:

Mais alors en plus quand Camarguais a subtilement murmuré à 3 ou 4 reprises, et sorti de nulle part :

"OH BEN ÇA SERAIT VRAIMENT MARRANT QUE STILITANO ET SYD SOIENT AMOUREUX :heu: . :capo: NON TIENS EN FAIT J'EN SUIS SÛR, HÉ LES AMOUREUX STILITANO ET SYD, VOUS ÊTES BIEN EN TRAIN DE FAIRE L'AMOUR LA OU BIEN ??" :mad:


Stilitano a écrit : Les amoureux, c'est le pire rôle en fait, surtout si le Cupidon a dévoilé son choix très tôt.

Mais c'était rigolo. En plus, j'étais persuadé que Syd était un loup :grinj:
Oui, c'est pas évident de savoir que son destin est directement lié à une autre personne dont on ne connaît pas le rôle.

Et moi aussi je pensais que tu étais un loup garou :french: , parce qu'au moment où tout le monde a réellement commencer à vouloir te fumer, t'as tellement mal nié être amoureux de moi que je me suis dit "OK le mec me prend publiquement en otage OKLM pour être épargné" :grinj:

A un moment j'allais voter contre toi pour brouiller les pistes et en fait je me suis aperçu que j'allais faire pencher la balance contre toi, et donc nous éliminer par mon vote alors j'ai changé :french:

Camarguais a écrit :Si vous etes villageois....c'est pas trop risqué de se dévoiler
Oh tu sais, ça donne juste aux loups-garous l'opportunité de faire d'une pierre deux coups :oops:
PoF a écrit : Une fois que les Loups ont compris que les amoureux sont Syd et Stilitano, vu que nous on savait qu'ils étaient villageois, tout devient facile pour nous.
:grinj:

Marv a écrit : Mais l'enchainement Joey / Stilo / Syd, je m'en souviendrai, putain.
:fleurs:

PoF a écrit :
pixaille a écrit :Marv bon :???: :roll: :grinj:
Le vote d'hier de pof était quand meme suspect, voter syd pour rien alors que voter stilo revenait au même :hmm:
Bah non, le vote Syd est cohérent à ce moment-là, même pour un villageois parce que :

1/ C'est le seul dont on est sûr (ou presque) qu'il est amoureux

2/ Il commençait VRAIMENT à être incohérent, quand j'ai vu qu'il disait n'importe quoi, j'ai sauté sur l'occasion mais un peu trop tard, les gens avaient déjà sauté sur Stilitano qui était suspect depuis longtemps (pour aucune raison valable :grinj:)
pixaille a écrit :Le passage de syd aussi était pas mal sur les choix de son vote a ce moment la :grinj:
Je veux bien vos impressions alors. J'étais incohérent parce que j'ai pas fait aveuglément confiance à quelqu'un qui sortait des infos dont on ne savait s'il était possible que quelqu'un les ait (et qui, accessoirement, me suspectait ouvertement) ? :???:

Hyde a écrit :
PoF a écrit : Pourquoi tout le monde a voté pour Camarguais au fait ? Juste pour le délire "Il va préserver la nature" ?
Ben moi je voulais faire élire quelqu'un qui ne s'était PAS présenté avec le raisonnement suivant :

- Si c'est un loup qui voulait la jouer serré, il sera plus exposé et devra s'exprimer
- Si ça n'en est pas un, on a plus de chance d'avoir un villageois désintéressé.

Vouloir se présenter à la mairie et avoir un vote double reste un peu suspect
Et donc un villageois qui se présente avec l'idée de "si j'ai le vote double, au moins je suis sûr que les loups-garous ne l'auront pas", il est un peu suspect :deg:

PoF a écrit :
Hyde a écrit :Bon Marv, tu poses ta semaine et on relance une partie :stade: :stade: :stade: :stade: :stade:
Moi c'est mort là.

Ça m'a trop impliqué, je passais mon temps à réfléchir à cette merde de jeu.

Hors de question de repartir directement, laissez-moi quelques jours (semaines).

Au pire, je ferai la prochaine.
Pfff allez arrête tes bêtises, tu sais très bien que même sans jouer, tu vas passer un temps monstre à suivre le topic et à faire ton enquête de l'extérieur :-P

Kieros a écrit :PoF :laporte: Plus belle dissimulation/manipulation depuis Benoit Cheyrou.

(Camarguais = Jean Fernandez :sad: )
mdr3 mdr3

sniper22 a écrit : L'action du match: le double shot CSC de Joey, en conclusion d'une action collective villageoise digne des Girondins de Bordeaux. :coup:

Et :love: :love: pour Syd, comme ça, pour le plaisir, parce que c'est Syd. :suceur:
:love: :bisou: :suceur: :dents:

Et MERCI pour ton brillant commentaire de texte de mardi dernier, que je n'ai pu lire en entier qu'après l'émission :kiss: :kiss:

Le Vieux Buk a écrit :
G&ry a écrit :En tout cas un grand merci à Buk :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
:kiss:

Je suis en tous cas super content que ça ait plu :smilej: :smilej: :smilej:

(ça me semblait un bon moyen de générer un peu de bonne humeur et d'amour forumiques bienvenus :smilej: :love: :love: :blush: )
48 pages en une semaine, je pense que la mission est un succès :french:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6205
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Loups Garous

Message par Camarguais »

pixaille a écrit :
Stilitano a écrit :
pixaille a écrit :Stili était suspect parce qu'il brassait trop de vent au début :grinj:
Finalement, être resté bloqué sur moi pendant TOUTE la partie (merci les loups aussi) a causé ta perte immédiatement après ma mort. :grinj: Le karma.

D'ailleurs, si Marv ne t'avait pas choisi, je suis sûr que tu aurais été lynché au vote suivant, PoF en aurait profité pour insister sur toi.
Franchement j'ai pas tout dit sur pourquoi je voulais a tout prix virer les amoureux quite a virer 2 villageois.:grinj:

Déja parce qu'en 1 tour on a x% de chances de tomber sur un loup (encore plus que d'habitude du coup ) alors que les loups ont 100% de chance de dégager un villageois en 1 tour (a moins de se la faire a l'envers). Donc on gagne un tour sur eux.

Et plus on attend plus la probable perte de 2 villageois en 1 tour est préjudiciable.
Et plus les loups attendent pour vous virer plus ça veut dire qu'ils ont besoin de vous.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre. :grinj:


Mais a partir du moment ou les amoureux sont découverts et qu'il reste beaucoup de villageois faut les dégager :grinj:
Merci t'es plus clair que moi !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups Garous

Message par Hyde »

Cob a écrit :Mais du coup, Hyde, t'étais la petite fille ou t'étais pas la petite fille ?! :???: C'était pas très clair...
Bah j'en sais rien, je peux juste te dire qu'une nuit Buk m'a réveillée et dit "est-ce que tu veux essayer d'apercevoir les LG".
J'ai pris le risque, j'en suis morte.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups Garous

Message par Marv »

Mais Marv Weatherwax veillait :fier:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Loups Garous

Message par Védégé »

Si on refait une partie. Pas tout de suite. Il faudra que l'on réfléchisse à introduire d'autres personnages à pouvoir, surtout pour animer le début de partie.

A moitié par la force des choses, à moitié par choix, j'ai joué en étant en retrait jusqu'aux derniers tours. C'était la bonne tactique (j'ai eu de la chance de pas me faire dézinguer en début de partie cela dit), mais clairement, si plus de monde joue comme je l'ai fait, il n'y aura pas de jeu. Surtout que en ligne, on ne peux pas jouer avec les indices sonores ou corporels. On est obligé de se baser sur les votes et les déclarations des uns ou des autres.
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23336
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups Garous

Message par Cob »

Hyde a écrit :Bah j'en sais rien, je peux juste te dire qu'une nuit Buk m'a réveillée et dit "est-ce que tu veux essayer d'apercevoir les LG".
Ça sent la waffinade, ce truc ! :lol:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12343
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Loups Garous

Message par Hyde »

Ben dans le vrai jeu, tout le monde est amené à s'exprimer à chaque vote. Ca serait bien qu'on le fasse tous à chaque fois, parce qu'en effet sinon le plus simple est de se faire oublier jusqu'à la fin de la partie, ce qui n'est pas très drôle
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Loups Garous

Message par Marv »

Oui, maintenant que tout le monde est familier avec le truc on pourra reflechir a ce qu'on veut faire, et etudier les variantes.

J'ai toujours joue au truc de base, en grande partie a cause de la taille des groupes. Mais c'est rigolo que quand le nombre de joueurs augmente, le nombre de garous augmente (un peu), mais pas le nombre de superpouvoirs.

A 8 t'as une voyante, a 20 t'as... une voyante. C'est tendu.

Pis je regardais ce que tu mentionnais hier, l'infect pere des loups, c'est un truc de malade mdr3
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25808
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Loups Garous

Message par G.bédécarrax »

Bah j'en sais rien, je peux juste te dire qu'une nuit Buk m'a réveillée et dit "est-ce que tu veux essayer d'apercevoir les LG".
Précisément le genre de trucs qu'on dit à une petite fille :oops:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23336
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Loups Garous

Message par Cob »

:lol:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Loups Garous

Message par Le Vieux Buk »

Cob a écrit :Ça sent la waffinade, ce truc ! :lol:
Absolument pas.
Je ne voulais pas de petite fille mais je voulais rendre possible son apport dans le jeu.
J'avais prévu de faire un test aléatoire chaque nuit (avec probas croissantes chaque fois que rien n'a été aperçu la nuit précédente, puis redescente à la proba initiale la nuit suivant une nuit où les loups ont été repérés) pour savoir si un villageois (uniquement simple villageois) repérait quelque chose.
Si c'était le cas, je choisissais (aléatoirement, dans l'idéal) un simple villageois connecté pendant la nuit.

Ensuite, pareil, je lui proposais d'aller voir ou pas, et tout était une succession de tirages aléatoires (bouffé ou pas, qui était vu, combien, etc.).

LA SEULE FOIS où ça s'est passé, Carlos était l'unique villageois connecté. Je lui envoie donc le MP, et le temps que je le fasse il n'était plus sur le forum :tic: . Un peu après, Hyde se connecte et donc je ne perds pas de temps (le jeu en général et moi de mon côté en perdions déjà beaucoup) et je lui ai envoyé le MP. :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Verrouillé