Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par Benedetto »

La Baronne a écrit :Non mais quoiqu'il arrive Bene, ton plan implique que toi ou le corbeau soyez en vie, beaucoup trop risqué :peur:
C'est maintenant que tu dois prendre une décision, c'est un leap of faith . :lucho:
Si le corbeau crève et que tu es un loup. Je sauverai la personne désignée le jour suivant. La voyante, la petite fille et la sorcière seront toujours en vie et toujours une possibilité d'avantage numérique.
Si je crève et que tu es un loup, Eiluj sera certainement en danger par le vote du corbeau, mais la nuit suivante la sorcière aura toujours son pouvoir pour dégommer quelqu'un.

Si le corbeau crève et que tu es la voyante, la sorcière dégomme Eiluj, et si Marv le confirme le corbeau aura laissé son double vote qui pourra pallier pour un jour au vote du maire désigné par Eiluj.
Si je crève et que tu es la voyante, la sorcière dégomme Eiluj, je ne pourrai pas sauver la personne désignée par le corbeau, mais le corbeau toujours en vie aura la possibilité d'orienter son vote vers un loup la nuit d'après.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Cob

Message par Cob »

Stilitano a écrit :Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Camarguais a écrit :
Cob a écrit :
Stilitano a écrit :En tout cas, ma théorie se confirme, Eiluj, Thedep et Cob font bien partie d'un même clan. :smilej:
Les gentils. :fier:
Oui mais qui ont votés différemment hier soir.
Hier, c'était votes cachés, je te rappelle. Baronoir ne m'avait pas convaincue avec sa fixette sur VDN ( :blaz: ), donc j'ai continué sur ma lancée de la veille avec Alp. (bon gros indice pour ce copieur de Stilo, sachant que Bene avait aussi annoncé Alp).
Le 1er jour, j'ai voté contre Pigboss au pif parce qu'il fallait bien dire quelqu'un et qu'il m'avait frustrée à pas voter.
2ème jour, notre élue débusque Kobe, je la suis.
3ème jour, j'allais voter contre Alp et Carlos part en live et m'embrouille la tête. :deg:

Alp, Stilo et Niko était dans le même sac de louches à pas trop sa mouiller, mais là, Baronoir et Stilo lancent l'attaque pour essayer de faire tuer 2 villageois d'un coup ! C'est trop, ils passent en tête de liste.

C'était ma défense, votre Honneur. :oops:
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

Cob même si je commence à avoir des doutes sur toi, j'espère que les villageois restant ne se feront pas enfumer par leurs discours.
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Bon effectivement la théorie ne tient que sur le rôle de l'amoureux, pour autant que le couple ne soit pas formé avec thedep, n'exlue pas un autre couple....
Si on arrive à trouver un autre candidat au couple avec Eiluj alors la théorie de Stili n'est pas trop déconnante et il c'est juste trompé d'amoureux. Sinon ça met Stili pas mal en porte à faux.
Bon je vais voir si Eiluj pourrait avoir un autre amoureux. Pour l'instant je ne vois pas dans la psycho du VDN qui il aurait pu associer à Eiluj...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Eiluj a écrit :Stili, comme je l'ai dis ce matin, mis à part les mises à mort, vous avez voté systématiquement de la même manière lors des pendaisons.

Tu es passé à l'offensive pour plusieurs raisons : 1/Je vois clair, dans ton jeu, tu vois que les villageois ne sont pas encore passé à l'action, ça tarde trop 2/Ton changement de comportement m'incite à me dire que j'ai totalement raison, tu n'a jamais été soupçonné et là vu que je viens de remarquer ça, tu deviens subitement agressif à mon égard alors que je demandais juste un éclaircissement 3/ Tu reprends le jeu à ton compte, aidé d'un nouveau soutien qui est LaBaronne et vous tentez de rallier Bene à votre cause.

Tu noteras que je n'ai pointé absolument personne mis à part des doutes sur Cob et toi-même(et là je vous rejoins sur Cob) et que je n'attribue aucun rôle important aux autres personnes du jeu car je pense en avoir trouvé certains.

Je pense pas avoir changé de comportement même dans la menace, je tente juste de prévenir les autres villageois.
Demandé des éclaircissements ? :lol:

Tu m'as accusée sur 5-6 posts, hein, alors que je n'avais pas encore exposé ma théorie. "Bene et Stili représentent un énorme danger pour notre village. " " Stili semble habile aussi." "Stili passe finement à l'attaque, Cob se fait discrète et souhaite me protéger (pour peut-être mieux me croquer ? Est-ce un rôle ?). De plus, si on accorde encore un peu de crédit à ma théorie de clan, Stili fait aussi partie de ce groupe, sauf que c'est passé un peu inaperçu." "Ce qui fait sens puisque Stili, depuis hier, j'ai l'impression que tu essaie de reprendre le jeu à ton compte et que tu diriges (de manière très fine je te l'accorde) les villageois contre moi."

alors que mon post initial était :
Stilitano a écrit :RIP Pigboss. Je t'avais soupçonné au début, je me suis donc trompé.

Moi, je me pose des questions sur Eiluj. Ça n'a aucun sens de la laisser en vie, pour les loups, alors que de toute évidence, c'est une villageoise à (gros) pouvoir.
Moi non plus, je n'ai dévoilé aucun rôle important, à part le tien (qui crevait les yeux).
Cob

Message par Cob »

Je suis pas sûre que ce soit trop judicieux de chercher les Amoureux. Heureusement que VDN n'a pas été très clair. :grinj:
Benedetto

Message par Benedetto »

Ah et pour finir sur mon plan. Je n'ai pas évoqué les amoureux dans l'équation mais ils peuvent effectivement tout foutre en l'air. Par exemple la voyante peut être amoureuse d'un loup ce qui serait catastrophique...

Mais bon pas envie de me fier uniquement à l'instinct sur ce coup.

J'annonce au village que je vais suivre mon plan sauf si on me démontre que mathématiquement il n'est pas viable.

Je vais voter La Baronne.
Stilitano

Message par Stilitano »

Cob a écrit :Hier, c'était votes cachés, je te rappelle. Baronoir ne m'avait pas convaincue avec sa fixette sur VDN ( :blaz: ), donc j'ai continué sur ma lancée de la veille avec Alp. (bon gros indice pour ce copieur de Stilo, sachant que Bene avait aussi annoncé Alp).
Le 1er jour, j'ai voté contre Pigboss au pif parce qu'il fallait bien dire quelqu'un et qu'il m'avait frustrée à pas voter.
2ème jour, notre élue débusque Kobe, je la suis.
3ème jour, j'allais voter contre Alp et Carlos part en live et m'embrouille la tête. :deg:

Alp, Stilo et Niko était dans le même sac de louches à pas trop sa mouiller, mais là, Baronoir et Stilo lancent l'attaque pour essayer de faire tuer 2 villageois d'un coup ! C'est trop, ils passent en tête de liste.

C'était ma défense, votre Honneur. :oops:
Les mêmes arguments se valent pour toi aussi. Tu ne t'es jamais mouillée.

Le premier jour, j'avais expliqué ma théorie basée sur la s2 pour choisir Pigboss. Ensuite, j'ai suivi plus ou moins les autres, oui, parce que je n'avais pas d'infos. Je n'ai même pas pris part à la cabale contre Carlos et LeVDN.
Cob

Message par Cob »

Stilitano a écrit : Moi non plus, je n'ai dévoilé aucun rôle important, à part le tien (qui crevait les yeux).
Ouais sauf que de ton propre aveux, tu pensais qu'elle était Amoureuse de thedep. Donc c'est bien 2 cibles que tu as plantées de bon cœur. :coup: T'es trop louche !! :mad:
Stilitano

Message par Stilitano »

Si elle est vraiment amoureuse d'un loup, alors j'ai bien fait.
Benedetto

Message par Benedetto »

Ce qui serait génial, c'est que l'enfant sauvage soit amoureux d'un loup.
Camarguais

Message par Camarguais »

C'est très bien de relire les débuts de la partie...je suis en train de me faire ma religion
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Camarguais

Message par Camarguais »

Benedetto a écrit :Ce qui serait génial, c'est que l'enfant sauvage soit amoureux d'un loup.
Arrête tu m'embrouilles (tiens je fais du Cob !)
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Il reste qui dans le Clan ?
Cob

Message par Cob »

La Baronne a écrit : Donc, le châtelain, moi, Camarguais ou Hyde = à sauver :smilej:
Je suis en train de relire ce passage. :read: Qu'en conclure ?
Baronoir a l'air d'être un loup (j'espère qu'on le saura tout à l'heure :coup: ), il essaie d'embarquer Camarguais et Hyde avec lui... :hmm:
Vu comment il est sournois, j'aurais tendance à me dire qu'ils sont innocents, du coup. :glare:
Mais Camarguais est tellement compliqué à suivre ! :dead: Si c'est un loup, c'est la meilleure défense depuis Keyser Kobe.
Cob

Message par Cob »

Benedetto a écrit :Ce qui serait génial, c'est que l'enfant sauvage soit amoureux d'un loup.
Du coup, comment ça se passe ? Admettons on arrive à tuer notre 4ème loup et là Marv débarque en disant c'est pas fini ? :???:
Camarguais

Message par Camarguais »

Camarguais a écrit :C'est très bien de relire les débuts de la partie...je suis en train de me faire ma religion

Ca tient pas la route en fait
Marv

Message par Marv »

Cob a écrit :
Benedetto a écrit :Admettons on arrive à tuer notre 4ème loup
1. La charrue

2. Les boeufs
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Cob

Message par Cob »

mdr3 Bon d'accord, on a le droit d'être optimiste ! :grinj:
Camarguais

Message par Camarguais »

Après je crois en Cob, j'avais un doute parce qu'au final le role du gentil était trop....mais il me semble que je viens de capter son pouvoir et donc ça la pose en villageoise.
alp

Message par alp »

mdr3

Bon en tout cas ces discussions sont fort intéressantes. Je crois qu'il faudra que je relise un coup avec les votes sous les yeux pour me faire un vrai avis, avant de voter toute à l'heure. Mais ça zouk pas mal depuis ce matin, notamment certains dont le comportement était plutôt linéaire et qui s'agitent d'un coup dans tous les sens, avec des histoires de couples d'enfants sauvages ou je ne sais trop quoi.

Je suis vraiment pas sûr que l'enfant sauvage se soit transformé cette fameuse nuit. Je veux bien qu'on l'envisage, mais réfléchir trop à fond dans cette voie me semble pas trop pertinent, car ça peut tomber complètement à côté de la plaque. Et même en croyant en cette théorie, faudrait un élément ou deux pour incriminer Eiluj avant d'appeler à un vote contre elle, car si on enlève cette histoire d'enfant sauvage, y'en a pas eu si je ne m'abuse. Je veux bien pousser Eiluj un peu plus vers la colonne loups, mais donnez-moi une bonne raison qui ne se base pas sur un truc sur lequel on a autant de garanties que Zubi de gérer le prochain mercato.
thedep

Message par thedep »

Tu as choisis qui comme modèle ?
La Baronne

Message par La Baronne »

Benedetto a écrit :
La Baronne a écrit :Non mais quoiqu'il arrive Bene, ton plan implique que toi ou le corbeau soyez en vie, beaucoup trop risqué :peur:
C'est maintenant que tu dois prendre une décision, c'est un leap of faith . :lucho:
Tu essaies de me forcer la main. La noblesse de robe, on sait comment elle en est arrivée là. :snob:
Je te force pas la main, je t'explique juste pourquoi c'est aujourd'hui que tout se joue :deg:
Je pense que Cob est l'amoureuse de l'enfant sauvage Eiluj en plus, vu les réactions quand on veut buter du couple.
Tu te fais enfumer par leur duo, Eiluj fait un carnage depuis qu'elle est transformée :sad:
Enfin bon, si je sors loup, vous aurez pas trop de mal à connaître les autres, avec Niko stili thedep qui annoncent clairement qu'ils me suivent, et Cob qui sortira louve couplée à la "voyante" Eiluj :lol: :blaz:
:blaz: :blaz:

Ton plan est 10 fois trop tordu et risqué car, même si du coup le corbeau laisse ses voix, OK, toi tu oublies la 3e équipe qui met forcément à mal tes comptes. :neutral:

T'as le pouvoir de faire basculer dans un sens ou dans l'autre, tu décides...
La Baronne

Message par La Baronne »

et même en croyant en cette théorie, faudrait un élément ou deux pour incriminer Eiluj avant d'appeler à un vote contre elle, car si on enlève cette histoire d'enfant sauvage, y'en a pas eu si je ne m'abuse. Je veux bien pousser Eiluj un peu plus vers la colonne loups, mais donnez-moi une bonne raison qui ne se base pas sur un truc sur lequel on a autant de garanties que Zubi de gérer le prochain mercato.
La voyante te le certifie juste :oops:
thedep

Message par thedep »

A quel moment j'annonce te suivre ?
J'ai voté pour te lyncher hier et je ferai de même aujourd'hui.
Tu es pas crédible de bout en bout joe l'embrouille supporteur du Paris Saint-Garoup.
Benedetto

Message par Benedetto »

Cob, dis "Eiluj est un loup" juste pour voir.
Niko

Message par Niko »

le girl power à bon dos ... elle cherche à attirer l'attention sur les autres

je l'ai démasqué :fier:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

"Eiluj est un loup" :fier: Ahah !
Mais vraiment, ça me stresse cette chasse aux Amoureux... :peur:

Niko... Les croix s'accumulent...
Niko

Message par Niko »

y'a que ta croix qui s'accumule mais elle ne contera que pour un seul vote :oops:
Show must go on ...
alp

Message par alp »

La Baronne a écrit :La voyante te le certifie juste :oops:
mdr3

Et moi, en tant que ninja niveau 5, je suis perplexe sur la qualité de ta boule de cristal. :oops:

Si tu veux être suivi, faut nous montrer quelque chose. Une voyante qui tape 3 fois dans le VDN puis se lance à la poursuite de la personne qu'elle nous encourage aujourd'hui à tuer, le tout basé sur une espèce de prophétie de l'enfant sauvage, excuse moi mais la cohérence de ton récit ne me saute pas aux yeux. La seule façon dont tu justifies la poursuite contre Eiluj, c'est par ce pouvoir que tu t'octroies de débusquer les rôles, mais rien ne tend à montrer que tu l'as, ce pouvoir.

Je te trouve + que louche avec tes histoires.
Modifié en dernier par alp le ven. févr. 01, 2019 15:35, modifié 2 fois.
Verrouillé