Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par Cob »

thedep a écrit :J'ai l'impression de joueur un match avec Gignac qui découvre la règle du hors-jeu sur le terrain. :deg:
Désolée, je pensais pareil pour les Amoureux. :grinj: Ça m'arrange de m'être trompée.
Niko

Message par Niko »

Marv a écrit :
Cob a écrit :Heu, j'ai joué que la S1, hein.
Sur l'echelle de Niko c'est deja beaucoup, lui il s'est inscrit aux trois parties mais c'est la premiere ou il joue vraiment.
Quel privilège :fier:

Moi je suis sur que Cob & Eiluj ça sonne faux
Show must go on ...
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Cob qui continue de ne pas se défendre... Bon.
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Eiluj a écrit :Voilà Stili, tu ne me déçois pas dans ton post, c'est exactement ce que j'envisage depuis hier soir où je t'ai soupçonné, c'est absolument génial :lol: . Tu passes à l'offensive car c'est dans ton plan d'attaque. Ca a trop duré pour les loups car vous n'arrivez pas à séduire les villageois avec votre plan donc vous m'affublez d'un rôle qui n'est pas le mien et que je suis la personne à abattre. Soit.

J'ai soupçonné un lien étrange avec Cob donc là comme tu as vu que j'ai potentiellement visé quelque chose, tu te mets à la soupçonner elle pour faire diversion.
Alors je vais faire une dernière requête auprès des villageois vu que mon sort est bizarrement scellé, mon vote sera soit vers Stili soit vers LaBaronne. LaBaronne n'est pas une voyante, je peux le certifier. Vous faites une énorme erreur si vous vous laissez séduire par ces deux-là. Ne vous laissez pas endormir par leur discours et leur faux-semblant, c'est exactement ce qu'ils veulent.
Je dois reconnaître, t'es un adversaire coriace :smilej:

Cob >> j'essaie pas de t'embrouiller, mais soit t'es louve et OK, je comprends.
Soit t'es innocente et ton avis sur le maire est beaucoup trop gravé dans le marbre, donne au moins une chance à l'autre son de cloche, relis les posts d'Eiluj et vois qui essaie de t'embrouiller :winkv:
La Baronne

Message par La Baronne »

Stilitano a écrit :La Baronne, comment tu expliques le fait qu'Eiluj ait démasqué Kobe ?
Elle joue comme moi au début, elle tape sur quelqu'un et elle observe les réactions. Comme j'avais vu Kobe au début, je l'ai appuyée et ensuite ça s'est enchaîné avec le village.
Malheureusement ça lui a donné un crédit de fou. Ça + le probable sauvetage sorcière, elle devient intouchable alors qu'elle est enfant sauvage :sad:
Camarguais

Message par Camarguais »

Bon sur la défence de the Dep la règle de base ne dit rien sur le fait d'accusé son amoureux, par contre dans la version des règles wiki c'est bien prévu.
Mais Marv ne parle des règles wiki que pour les persos additionnel au jeu de base.
Un éclaircissement svp monsieur le MJ !
Modifié en dernier par Camarguais le ven. févr. 01, 2019 14:05, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

Stilitano a écrit :Et tu as quoi à dire sur Thedep, Eiluj ?

Tu attaques beaucoup depuis ce matin, normal, ta position est pour le moins délicate. Comment expliquer que tu as survécu à 2 nuits, sinon ?
Je viens de te l'expliquer, c'est exactement ta technique. Les loups souhaitent à tout prix que les villageois me pendent et le but est de semer le doute car je deviens trop dangereuse dans mes affirmations. En effet, c'est bizarre, je suis toujours vivante malgré mes théories, je devrais faire peur et être butée de suite. Mais non, ça va être plus drôle de suivre ses directives, de se cacher habilement et de voir qu'il y'a une part d'erreur importante donc les villageois vont commencer à la soupçonner.

J'explique que j'ai été sauvée par la sorcière une nuit et par la suite, les loups se sont allègrement servis de mes théories car je ne les avais pas percé à nu. Ce que je fais avec toi par exemple :smilej:

Mais non c'est du pain béni pour vous, LG. En effet, je vous ai malheureusement servi des villageois sur un plateau.
Pour en revenir avec TheDep, je n'ai absolument aucun lien avec lui, je pense qu'il m'accorde sa confiance et je lui en remercie mais il peut se révéler être douteux, tout comme une Cob.

Voilà donc réfléchissez, les vrais villageois, si aujourd'hui, certains ont changé de comportement radicalement et je pense que ça crève les yeux. Vous ne pensez pas que ceux que je cible aujourd'hui sont agressifs ? Oui je me sens en danger, c'est normal, c'est le but recherché par les canidés. Mais je peux l'affirmer aujourd'hui : Si vous décidez de me tuer aujourd'hui, le village est clairement en danger.
Benedetto

Message par Benedetto »

La Baronne a écrit :
Benedetto a écrit : Avant cette nuit sanglante le corbeau se devoile et vote pour quelqu'un innocenté par La Baronne si la Baronne est effectivement voyante. Si la Baronne est loup et que je suis encore en vie le lendemain, je sauve la personne qui va être désigné par le corbeau cette nuit si cette personne est désignée comme victime par le village à cause de ce vote.
Le corbeau se dévoile, et du coup se fait bouffer dans la nuit, checkmate, ton plan tombe à l'eau. (les votes du corbeau ne sont comptabilisés que s'il est toujours en vie)
Il se réveille en dernier toutes les nuits et peut désigner au maître du jeu un joueur qu'il pense être le loup-garou. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups ... Le_corbeau
Un éclaircissement ici aussi Marv stp.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Cob

Message par Cob »

Non mais on va pas pendre Eiluj. Bene, pour de bon, je compte sur ta parole de gentilhomme.
Je suis d'accord avec le fait que c'est un jour important et que c'est le moment que la Sorcière utilise son pouvoir.
Baron et Stilo s'emballent et pointent du doigt Eiluj, tout en pensant que c'est une Amoureuse ! Ça sous-entendrait qu'en plus ils espéraient faire d'une pierre 2 coups !
Pour moi, on pend Baron et la Sorcière dégomme Stilo dans la nuit.
Cob

Message par Cob »

Le Corbeau c'est vraiment un rôle naze. Il vote avant même de savoir qui va mourir dans la nuit et d'entendre les discussions qui s'ensuivent. Bonjour la pression !...
La Baronne

Message par La Baronne »

Non mais quoiqu'il arrive Bene, ton plan implique que toi ou le corbeau soyez en vie, beaucoup trop risqué :peur:
C'est maintenant que tu dois prendre une décision, c'est un leap of faith . :lucho:
Camarguais

Message par Camarguais »

Pourquoi personne à part moi, n'essaie d'analyser les résultats du vote de hier soir....On est toujours dans la même logique d'accusation depuis le début du jeux : essayer de créer des ensembles qui vont recruter puis accuser.
Hier on a un vote indépendant qui doit nous donner des informations et personne ne s'en sert !
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
La Baronne

Message par La Baronne »

Cob a écrit :Non mais on va pas pendre Eiluj. Bene, pour de bon, je compte sur ta parole de gentilhomme.
Je suis d'accord avec le fait que c'est un jour important et que c'est le moment que la Sorcière utilise son pouvoir.
Baron et Stilo s'emballent et pointent du doigt Eiluj, tout en pensant que c'est une Amoureuse ! Ça sous-entendrait qu'en plus ils espéraient faire d'une pierre 2 coups !
Pour moi, on pend Baron et la Sorcière dégomme Stilo dans la nuit.
Quelle déception, t'es louve ou amoureuse d'une louve :deg:

Y'a que Stilo qui voit l'amoureuse, moi je veux avant tout buter l'enfant sauvage :blaz: :snatcher:
Modifié en dernier par La Baronne le ven. févr. 01, 2019 14:13, modifié 1 fois.
Eiluj

Message par Eiluj »

Exactement Camarguais, c'est ce que je me tue à vous dire.

Je visais en plus Stili et Cob depuis hier soir après le vote envers Pigboss. L'attaque agressive et soudaine de LaBaronne ne fait que verser de l'eau à mon moulin sur leur procédé et leur plan d'attaque mais à la base je ciblais Stili.
Modifié en dernier par Eiluj le ven. févr. 01, 2019 14:13, modifié 1 fois.
Stilitano

Message par Stilitano »

En tout cas, ma théorie se confirme, Eiluj, Thedep et Cob font bien partie d'un même clan. :smilej:

Perso, si j'étais vraiment loup, je t'aurais dévorée tout de suite, Eiluj. Tu aurais été bien trop dangereuse.
Tu as commencé à m'accuser, avant même que je sois vraiment offensif. Mon post initial, ce matin, t'a rendue fébrile, d'où ces attaques répétées sur moi (basées sur on ne sait pas trop quoi). Ça ne faisait que confirmer ma théorie.
Eiluj

Message par Eiluj »

Si je faisais partie d'un clan, j'aurais voté systématiquement la même chose que mes comparses. En revanche, toi tu es dans ce clan depuis le début :smilej:
La Baronne

Message par La Baronne »

Je reviens vers 14h30, village damné :lucho:
Cob

Message par Cob »

Stilitano a écrit :En tout cas, ma théorie se confirme, Eiluj, Thedep et Cob font bien partie d'un même clan. :smilej:
Les gentils. :fier:
Benedetto

Message par Benedetto »

La Baronne a écrit :Non mais quoiqu'il arrive Bene, ton plan implique que toi ou le corbeau soyez en vie, beaucoup trop risqué :peur:
C'est maintenant que tu dois prendre une décision, c'est un leap of faith . :lucho:
Tu essaies de me forcer la main. La noblesse de robe, on sait comment elle en est arrivée là. :snob:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Stilitano

Message par Stilitano »

Eiluj a écrit :Si je faisais partie d'un clan, j'aurais voté systématiquement la même chose que mes comparses. En revanche, toi tu es dans ce clan depuis le début :smilej:
Quel clan ?
La seule personne qui ait voté systématiquement comme moi est ... Cob :grinj:
Niko

Message par Niko »

Je maintiens mes doutes sur Cob. Mon flair de loup (ouais ok ex) (ouais ok je l'ai été qu'un jour) (ouais c'est bon ça va je ferme ma gueule) ne me trompe pas
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Niko, soit t'as le nez bouché, soit je t'ai mis dans la bonne colonne. :coup:

Stilo, sale copieur ! Oh, je suis pas avec toi, moi ! :mad:
Stilitano

Message par Stilitano »

Ouais donc cet argument d'Eiluj n'est pas bon. :smilej:

(et je ne savais pas que tu allais voter Alp hier)
Camarguais

Message par Camarguais »

Eiluj a écrit :Exactement Camarguais, c'est ce que je me tue à vous dire.

Je visais en plus Stili et Cob depuis hier soir après le vote envers Pigboss. L'attaque agressive et soudaine de LaBaronne ne fait que verser de l'eau à mon moulin sur leur procédé et leur plan d'attaque mais à la base je ciblais Stili.
Non non. Je veux que tu m'expliques clairement ton analyse du vote, pas de théorie globalisante.
Cob

Message par Cob »

Je retiens que personne ne me veut dans son camp.
Bon, c'est pas très gentil, mais au moins, Eiluj et ceux qui pensent comme elle et moi que Stilo est un loup, vous voyez bien que je ne le suis pas.
Marv

Message par Marv »

Réponses aux questions pour MJ

1. Les amoureux n'ont en effet pas le droit de s'accuser, meme pas pour déconner. Leur amour est beau et pur.

2. Pour moi, le pouvoir du Corbeau est une "malédiction" qu'il peut lancer meme s'il meurt pendant la nuit. De la meme maniere que la Sorciere peut, il me semble, utiliser sa potion d'empoisonnement meme si elle est elle-meme victime des loups-garous. La encore, c'est un truc ou je trouve des avis discordants, je peux rajouter ca a la liste des points a clarifier noir sur blanc lors des prochains parties mais pour le moment vous partez sur ca.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Stilitano

Message par Stilitano »

Cob a écrit :Je retiens que personne ne me veut dans son camp.
Bon, c'est pas très gentil, mais au moins, Eiluj et ceux qui pensent comme elle et moi que Stilo est un loup, vous voyez bien que je ne le suis pas.
Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Camarguais

Message par Camarguais »

Cob a écrit :
Stilitano a écrit :En tout cas, ma théorie se confirme, Eiluj, Thedep et Cob font bien partie d'un même clan. :smilej:
Les gentils. :fier:
Oui mais qui ont votés différemment hier soir.
Camarguais

Message par Camarguais »

Bon c'est confirmé pour la devo de theDep. Je vais donc relire la théorie de Stili sur cette base.
Eiluj

Message par Eiluj »

Stili, comme je l'ai dis ce matin, mis à part les mises à mort, vous avez voté systématiquement de la même manière lors des pendaisons.

Tu es passé à l'offensive pour plusieurs raisons : 1/Je vois clair, dans ton jeu, tu vois que les villageois ne sont pas encore passé à l'action, ça tarde trop 2/Ton changement de comportement m'incite à me dire que j'ai totalement raison, tu n'a jamais été soupçonné et là vu que je viens de remarquer ça, tu deviens subitement agressif à mon égard alors que je demandais juste un éclaircissement 3/ Tu reprends le jeu à ton compte, aidé d'un nouveau soutien qui est LaBaronne et vous tentez de rallier Bene à votre cause.

Tu noteras que je n'ai pointé absolument personne mis à part des doutes sur Cob et toi-même(et là je vous rejoins sur Cob) et que je n'attribue aucun rôle important aux autres personnes du jeu car je pense en avoir trouvé certains.

Je pense pas avoir changé de comportement même dans la menace, je tente juste de prévenir les autres villageois.
Verrouillé