Désolée, je pensais pareil pour les Amoureux.thedep a écrit :J'ai l'impression de joueur un match avec Gignac qui découvre la règle du hors-jeu sur le terrain.![]()

Désolée, je pensais pareil pour les Amoureux.thedep a écrit :J'ai l'impression de joueur un match avec Gignac qui découvre la règle du hors-jeu sur le terrain.![]()
Quel privilègeMarv a écrit :Sur l'echelle de Niko c'est deja beaucoup, lui il s'est inscrit aux trois parties mais c'est la premiere ou il joue vraiment.Cob a écrit :Heu, j'ai joué que la S1, hein.
Je dois reconnaître, t'es un adversaire coriaceEiluj a écrit :Voilà Stili, tu ne me déçois pas dans ton post, c'est exactement ce que j'envisage depuis hier soir où je t'ai soupçonné, c'est absolument génial. Tu passes à l'offensive car c'est dans ton plan d'attaque. Ca a trop duré pour les loups car vous n'arrivez pas à séduire les villageois avec votre plan donc vous m'affublez d'un rôle qui n'est pas le mien et que je suis la personne à abattre. Soit.
J'ai soupçonné un lien étrange avec Cob donc là comme tu as vu que j'ai potentiellement visé quelque chose, tu te mets à la soupçonner elle pour faire diversion.
Alors je vais faire une dernière requête auprès des villageois vu que mon sort est bizarrement scellé, mon vote sera soit vers Stili soit vers LaBaronne. LaBaronne n'est pas une voyante, je peux le certifier. Vous faites une énorme erreur si vous vous laissez séduire par ces deux-là. Ne vous laissez pas endormir par leur discours et leur faux-semblant, c'est exactement ce qu'ils veulent.
Elle joue comme moi au début, elle tape sur quelqu'un et elle observe les réactions. Comme j'avais vu Kobe au début, je l'ai appuyée et ensuite ça s'est enchaîné avec le village.Stilitano a écrit :La Baronne, comment tu expliques le fait qu'Eiluj ait démasqué Kobe ?
Je viens de te l'expliquer, c'est exactement ta technique. Les loups souhaitent à tout prix que les villageois me pendent et le but est de semer le doute car je deviens trop dangereuse dans mes affirmations. En effet, c'est bizarre, je suis toujours vivante malgré mes théories, je devrais faire peur et être butée de suite. Mais non, ça va être plus drôle de suivre ses directives, de se cacher habilement et de voir qu'il y'a une part d'erreur importante donc les villageois vont commencer à la soupçonner.Stilitano a écrit :Et tu as quoi à dire sur Thedep, Eiluj ?
Tu attaques beaucoup depuis ce matin, normal, ta position est pour le moins délicate. Comment expliquer que tu as survécu à 2 nuits, sinon ?
La Baronne a écrit :Le corbeau se dévoile, et du coup se fait bouffer dans la nuit, checkmate, ton plan tombe à l'eau. (les votes du corbeau ne sont comptabilisés que s'il est toujours en vie)Benedetto a écrit : Avant cette nuit sanglante le corbeau se devoile et vote pour quelqu'un innocenté par La Baronne si la Baronne est effectivement voyante. Si la Baronne est loup et que je suis encore en vie le lendemain, je sauve la personne qui va être désigné par le corbeau cette nuit si cette personne est désignée comme victime par le village à cause de ce vote.
Un éclaircissement ici aussi Marv stp.Il se réveille en dernier toutes les nuits et peut désigner au maître du jeu un joueur qu'il pense être le loup-garou. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups ... Le_corbeau
Quelle déception, t'es louve ou amoureuse d'une louveCob a écrit :Non mais on va pas pendre Eiluj. Bene, pour de bon, je compte sur ta parole de gentilhomme.
Je suis d'accord avec le fait que c'est un jour important et que c'est le moment que la Sorcière utilise son pouvoir.
Baron et Stilo s'emballent et pointent du doigt Eiluj, tout en pensant que c'est une Amoureuse ! Ça sous-entendrait qu'en plus ils espéraient faire d'une pierre 2 coups !
Pour moi, on pend Baron et la Sorcière dégomme Stilo dans la nuit.
Les gentils.Stilitano a écrit :En tout cas, ma théorie se confirme, Eiluj, Thedep et Cob font bien partie d'un même clan.![]()
Tu essaies de me forcer la main. La noblesse de robe, on sait comment elle en est arrivée là.La Baronne a écrit :Non mais quoiqu'il arrive Bene, ton plan implique que toi ou le corbeau soyez en vie, beaucoup trop risqué![]()
C'est maintenant que tu dois prendre une décision, c'est un leap of faith .
Quel clan ?Eiluj a écrit :Si je faisais partie d'un clan, j'aurais voté systématiquement la même chose que mes comparses. En revanche, toi tu es dans ce clan depuis le début
Non non. Je veux que tu m'expliques clairement ton analyse du vote, pas de théorie globalisante.Eiluj a écrit :Exactement Camarguais, c'est ce que je me tue à vous dire.
Je visais en plus Stili et Cob depuis hier soir après le vote envers Pigboss. L'attaque agressive et soudaine de LaBaronne ne fait que verser de l'eau à mon moulin sur leur procédé et leur plan d'attaque mais à la base je ciblais Stili.
Qu'as-tu à dire pour ta défense ?Cob a écrit :Je retiens que personne ne me veut dans son camp.
Bon, c'est pas très gentil, mais au moins, Eiluj et ceux qui pensent comme elle et moi que Stilo est un loup, vous voyez bien que je ne le suis pas.
Oui mais qui ont votés différemment hier soir.Cob a écrit :Les gentils.Stilitano a écrit :En tout cas, ma théorie se confirme, Eiluj, Thedep et Cob font bien partie d'un même clan.![]()