Les loups en ce moment :

Compte le nombre de nuitsCob a écrit :La Baronne a écrit : Si t'es pas convaincu, je vais te donner quelque chose, tu interpréteras ça comme tu voudras :
1-Kobe
2-LeVDN
3-Eiluj
4-Hyde
5-CamarguaisRien compris.
Même si Marv nous a dit de ne pas se fier à la distribution des rôles des précédentes saisons, j'avoue que ça influe mon jugement sur ce coup.La Baronne a écrit :Honnêtement, je pense qu'entre le corbeau et le maire Enfant sauvage, j'ai déjà 4 votes contre moi. Tu rajoutes les quelques loups qui ont compris mon message, et c'est fini pour moi. Je te le répète, si moi, Camarguais ou Hyde sommes visés par le vote du jour, ton pouvoir sera absolument nécessaire aujourd'hui. Pareil pour la sorcière, t'as un free kill avec Eiluj.Benedetto a écrit :On vote contre la mairesse, si c'est un loup ou l'enfant sauvage tant mieux.
Si elle n'est pas un loup, elle me nomme maire comme ça on sera sûr que ce soit un humain à la tête du village.
Les loups me tuent la nuit qui suit, ce qui laisse un tour de plus pour la voyante et la petite fille pour bosser et donner des billes à la sorcière.
Charge à moi de nommer la bonne personne maire ensuite.
Si les loups ne me tuent pas ce sera tout de même un humain avec un double vote (moindre frais).
Si t'es pas convaincu, je vais te donner quelque chose, tu interpréteras ça comme tu voudras :
1-Kobe
2-LeVDN
3-Eiluj
4-Hyde
5-Camarguais
Quel avenir? Celui où tu ne seras toujours pas morte et que j'aurai le crâne fracassé dans une boule de cristal?Eiluj a écrit :LaBaronne n'est absolument pas la voyante, je vous l'affirme et vous le verrez à l'avenir.
T'es sûre que tu te rallies au bon côté?Cob a écrit :Ça a l'air d'être le plan de la Maire, ça tombe bien !
La Baronne a écrit :T'es sûre que tu te rallies au bon côté?Cob a écrit :Ça a l'air d'être le plan de la Maire, ça tombe bien !
Eiluj a écrit : Comme je l'ai dis, sachant qu'il s'agit d'un rôle important et qu'elle n'occupe pas ce rôle, je peux me permettre de l'avancer.
J'aime pas ce planBenedetto a écrit :J'ai un plan. Mais ça implique de tuer la Baronne.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Bé non c'est la règle, l'amoureux n'a pas le droit d'accuser l'autre quel qu’en soit la raison.Stilitano a écrit :Trop facile, celle-là.
Hein quoi ?!thedep a écrit :Bé non c'est la règle, l'amoureux n'a pas le droit d'accuser l'autre quel qu’en soit la raison.Stilitano a écrit :Trop facile, celle-là.
LeVDN a écrit :Vas y, je te sens d'humeur romantique.
LeVDN a écrit :J'ai imploré la voyante de me sonderJe trouve que TheDep a beaucoup de théories qui l'excluent à chaque fois. C'est peut être son coté chevaleresque, son amour pour la Vérité aussi, ou pour une autre.
Encore une fois, il y a des gens qui se tapissent dans l'ombre.
Partageons tous nos arguments ! Disons nous les choses !
A ouais c'est pas ton gars sur ?thedep a écrit :J'accuse Eiluj d'être un loup-garou.
Fin de l'histoire. Je ne suis pas l'amoureux.
Le corbeau se dévoile, et du coup se fait bouffer dans la nuit, checkmate, ton plan tombe à l'eau. (les votes du corbeau ne sont comptabilisés que s'il est toujours en vie)Benedetto a écrit : Avant cette nuit sanglante le corbeau se devoile et vote pour quelqu'un innocenté par La Baronne si la Baronne est effectivement voyante. Si la Baronne est loup et que je suis encore en vie le lendemain, je sauve la personne qui va être désigné par le corbeau cette nuit si cette personne est désignée comme victime par le village à cause de ce vote.