Loups-Garous Saison 3

Jeux

Modérateurs : Marv, Benedetto

Verrouillé
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Loups-Garous Saison 3

Message par Camarguais »

en même temps là on comprend mieux pourquoi c'était pas nécessaire de le laisser vivant...

Les loups en ce moment :
Image
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
La Baronne

Message par La Baronne »

Cob a écrit :
La Baronne a écrit : Si t'es pas convaincu, je vais te donner quelque chose, tu interpréteras ça comme tu voudras :
1-Kobe
2-LeVDN
3-Eiluj
4-Hyde
5-Camarguais
:???: Rien compris.
Compte le nombre de nuits :siffle:
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Pas crédible.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

La Baronne a écrit :
Benedetto a écrit :On vote contre la mairesse, si c'est un loup ou l'enfant sauvage tant mieux.
Si elle n'est pas un loup, elle me nomme maire comme ça on sera sûr que ce soit un humain à la tête du village.
Les loups me tuent la nuit qui suit, ce qui laisse un tour de plus pour la voyante et la petite fille pour bosser et donner des billes à la sorcière.
Charge à moi de nommer la bonne personne maire ensuite.
Si les loups ne me tuent pas ce sera tout de même un humain avec un double vote (moindre frais).
Honnêtement, je pense qu'entre le corbeau et le maire Enfant sauvage, j'ai déjà 4 votes contre moi. Tu rajoutes les quelques loups qui ont compris mon message, et c'est fini pour moi. Je te le répète, si moi, Camarguais ou Hyde sommes visés par le vote du jour, ton pouvoir sera absolument nécessaire aujourd'hui. Pareil pour la sorcière, t'as un free kill avec Eiluj.

Si t'es pas convaincu, je vais te donner quelque chose, tu interpréteras ça comme tu voudras :
1-Kobe
2-LeVDN
3-Eiluj
4-Hyde
5-Camarguais

:smilej:
Même si Marv nous a dit de ne pas se fier à la distribution des rôles des précédentes saisons, j'avoue que ça influe mon jugement sur ce coup.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Cob

Message par Cob »

:blink: Attends, heu... J'ai peur de mettre les pieds dans le plat... :peur:

T'es en train de dire que t'es la Voyante ?! Mais t'as pas peur de te faire manger cette nuit en disant ça ? :secret: :peur:
Camarguais

Message par Camarguais »

Ben on est en position critique là, si ça passe pas ce soir on très mal, donc pourquoi pas se sacrifier ?
Après c'est pas cohérent avec ces votes.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
La Baronne

Message par La Baronne »

Au cas où t'aurais pas remarqué, la situation est critique, un mort innocent aujourd'hui et c'est fini.

Et je dis pas que je suis la voyante, je dis que j'ai certaines convictions. :coup: :coup: :coup:
Le vote sur VDN j'ai déjà expliqué pourquoi je l'ai mis une troisième fois, vu que personne me suivait c'était un coup d'épée dans l'eau et ça m'allait très bien. Lui-même était d'ailleurs convaincu de ma bonne foi et de mon "honest mistake". :smilej:

Je pense que je vais arriver en tête des votes. Si Eiluj ne meurt pas en plus, c'est fini ils ont la mainmise. Restera éventuellement le couple pour faire un peu basculer les choses mais je donne pas cher de la peau du village.

Donc, le châtelain, moi, Camarguais ou Hyde = à sauver :smilej:
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

LaBaronne n'est absolument pas la voyante, je vous l'affirme et vous le verrez à l'avenir. C'est pourtant tellement clair quand on lit les posts des autres personnes. Comme je l'ai dis, sachant qu'il s'agit d'un rôle important et qu'elle n'occupe pas ce rôle, je peux me permettre de l'avancer.

Là encore, tu penses que si les villageois me butent (accompagné du soutien de Bene au passage), on va tuer un loup mais tu te plantes totalement mon cher. S'ils font ceci, ce sera du pain béni pour toi. Bien au contraire, je pense que laBaronne, Bene et Stili représentent un énorme danger pour notre village.

Ta "pseudo" alliance soudaine avec Bene peut prendre, elle est habile mais elle ne prend pas chez moi.
Cob

Message par Cob »

Bon, Châtelain, si tu n'es pas Bene, c'est clairement le moment de le dire.
Benedetto

Loups-Garous Saison 3

Message par Benedetto »

J'ai un plan. Mais ça implique de tuer la Baronne.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Cob

Message par Cob »

Ça a l'air d'être le plan de la Maire, ça tombe bien ! :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Eiluj a écrit :LaBaronne n'est absolument pas la voyante, je vous l'affirme et vous le verrez à l'avenir.
Quel avenir? Celui où tu ne seras toujours pas morte et que j'aurai le crâne fracassé dans une boule de cristal? :smt:

Y'a eu 5 nuits, largement suffisant pour que je sois sondé par la voyante puisque visiblement je ne le suis pas lol2 . Y'a personne qui vient crier au loup plus que ça à part toi l'enfant sauvage...

Au mieux des soupçons comme on en a tous sur tout le monde dès qu'on peut trouver un angle d'attaque. C'est léger si effectivement je ne suis pas là voyante :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

Cob a écrit :Ça a l'air d'être le plan de la Maire, ça tombe bien ! :grinj:
T'es sûre que tu te rallies au bon côté? :grinj:
Stilitano

Message par Stilitano »

Bon, j'ai réussi à rentrer plus tôt, j'ai lu attentivement les messages de ce matin et je vais vous faire part de ma théorie.

Je crois toujours Eiluj villageoise à gros pouvoir (petite fille ou voyante) mais je la suspecte de plus en plus de mener un double jeu. En effet, si elle est complètement clean, c'est juste impossible de la laisser vivante 2 nuits consécutives, avec tous les risques que cela implique pour les loups.
Mon hypothèse : elle est en couple avec l'un des LG, d'où sa survie.

Et c'est en cela que la mort de LeVDN est du pain béni pour nous. En effet, j'ai relu tous ses messages et il y en a 2-3 où il dénonce plus ou moins clairement Thedep.
Ma conviction : on a là un couple mixte Eiluj-Thedep, avec ce dernier LG.

Thedep, précisément, qui a probablement été celui le moins soupçonné depuis le début, avec ... Eiluj.

Si on relit tous les messages de ces deux-là, on voit qu'ils ne se sont jamais accusés mutuellement. Encore ce matin, avec Thedep qui refuse de suivre Benedetto dans son délire.

Enfin, une autre hypothèse : Cob, sous ses airs de gentille fille, est en train de nous mener en bateau. Elle est LG elle aussi. D'où son refus d'entendre le moindre soupçon sur Eiluj et sa liste initiale de suspects pour le moins étrange (pourquoi Thedep n'y est pas et moi si ? Hyde écartée parce que c'est une fille ? tous les candidats à la mairie également, alors qu'ils étaient 6 ?). Toute sa défense (inexistante) est basée sur des gifs mignons, des smileys :fier: et :mad: et le Girl Power. Dès qu'on ose la suspecter, même légèrement, elle s'insurge. Pourquoi on ne devrait pas la suspecter ? On n'a aucune preuve qui la dédouane.

Donc je pense qu'on a là 2 LG, avec Eiluj amoureuse d'un LG.

Ça expliquerait pourquoi on patauge totalement depuis quelques jours, ils font partie de ceux qui monopolisent le plus les débats et qui peuvent ainsi orienter les soupçons vers tel ou tel villageois.
Les arguments de Eiluj et Cob à mon encontre n'ont rien de bien probant. J'aurais changé de comportement ? En quoi ? Parce que j'ai voulu comprendre la non-mort de Eiluj ? Bref.

Dernière hypothèse : les LG ont poussé le vice jusqu'à vouloir dévorer Eiluj la nuit où il n'y a eu aucune mort, pour forcer la Sorcière à boire sa potion de vie.

Donc cet après-midi, je pense que je vais voter Eiluj.
Cob

Message par Cob »

La Baronne a écrit :
Cob a écrit :Ça a l'air d'être le plan de la Maire, ça tombe bien ! :grinj:
T'es sûre que tu te rallies au bon côté? :grinj:
:peur:
Jusqu'ici on n'a tué qu'un seul LG et c'est elle qui l'a débusqué. Arrête d'essayer de m'embrouiller ! :mad:
On a voté pour elle, on touche pas à la Maire. :hmph:
Benedetto

Loups-Garous Saison 3

Message par Benedetto »

On tue la Baronne, c'est un loup, nickel.
On tue la Baronne, la Baronne est la voyante ce qui implique qu'Eiluj est maléfique.

On tombe à 4 vs 4 ( si enfant sauvage transformé) avec un loup à la mairie.

La Sorcière degomme Eiluj pendant la nuit. On passe à 3 loups contre 4.

Les loups bouffent quelqu'un. 3 vs 3.

Avant cette nuit sanglante le corbeau se devoile et vote pour quelqu'un innocenté par La Baronne si la Baronne est effectivement voyante. Si la Baronne est loup et que je suis encore en vie le lendemain, je sauve la personne qui va être désigné par le corbeau cette nuit si cette personne est désignée comme victime par le village à cause de ce vote.
Modifié en dernier par Benedetto le ven. févr. 01, 2019 13:45, modifié 1 fois.
thedep

Message par thedep »

J'accuse Eiluj d'être un loup-garou.

Fin de l'histoire. Je ne suis pas l'amoureux.
Stilitano

Message par Stilitano »

Trop facile, celle-là. :neutral:
Camarguais

Message par Camarguais »

Eiluj a écrit : Comme je l'ai dis, sachant qu'il s'agit d'un rôle important et qu'elle n'occupe pas ce rôle, je peux me permettre de l'avancer.
:coup:
La Baronne

Message par La Baronne »

Benedetto a écrit :J'ai un plan. Mais ça implique de tuer la Baronne.

J'aime pas ce plan :tic:

Bene, que je t'explique la situation de façon chiffrée: on est 10. Il y'a 4 loups puisque Eiluj est transformée.

Si tu me laisses mourir, il y'aura également un mort villageois cette nuit, donc reste 8 personnes, avec 4 loups dont un qui a les pouvoirs de maire. Même si tu annules le vote de demain et que la sorcière bute Eiluj, elle donnera la mairie à un loup, donc ils seront 3+1 contre 4 quoiqu'il arrive.

C'est con mais ce que je pensais être un rôle anecdotique devient crucial AUJOURD'HUI.

Tu fais ton choix mais moi je vois pas ce que je peux te donner comme éléments plus clairs... :blaz:
thedep

Message par thedep »

Stilitano a écrit :Trop facile, celle-là. :neutral:
Bé non c'est la règle, l'amoureux n'a pas le droit d'accuser l'autre quel qu’en soit la raison.
Benedetto

Loups-Garous Saison 3

Message par Benedetto »

Tu as oublié la sorcière et le corbeau dans l'equation Baronne.

Cob

Message par Cob »

thedep a écrit :
Stilitano a écrit :Trop facile, celle-là. :neutral:
Bé non c'est la règle, l'amoureux n'a pas le droit d'accuser l'autre quel qu’en soit la raison.
Hein quoi ?! :peur: :read:
Stilitano

Message par Stilitano »

Thedep, je te crois quand même amoureux :oops:
LeVDN a écrit :Vas y, je te sens d'humeur romantique.
LeVDN a écrit :J'ai imploré la voyante de me sonder
Image
Je trouve que TheDep a beaucoup de théories qui l'excluent à chaque fois. C'est peut être son coté chevaleresque, son amour pour la Vérité aussi, ou pour une autre.

Encore une fois, il y a des gens qui se tapissent dans l'ombre.

Partageons tous nos arguments ! Disons nous les choses !
Eiluj
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Eiluj »

Voilà Stili, tu ne me déçois pas dans ton post, c'est exactement ce que j'envisage depuis hier soir où je t'ai soupçonné, c'est absolument génial :lol: . Tu passes à l'offensive car c'est dans ton plan d'attaque. Ca a trop duré pour les loups car vous n'arrivez pas à séduire les villageois avec votre plan donc vous m'affublez d'un rôle qui n'est pas le mien et que je suis la personne à abattre. Soit.

J'ai soupçonné un lien étrange avec Cob donc là comme tu as vu que j'ai potentiellement visé quelque chose, tu te mets à la soupçonner elle pour faire diversion.
Alors je vais faire une dernière requête auprès des villageois vu que mon sort est bizarrement scellé, mon vote sera soit vers Stili soit vers LaBaronne. LaBaronne n'est pas une voyante, je peux le certifier. Vous faites une énorme erreur si vous vous laissez séduire par ces deux-là. Ne vous laissez pas endormir par leur discours et leur faux-semblant, c'est exactement ce qu'ils veulent.
Modifié en dernier par Eiluj le ven. févr. 01, 2019 13:53, modifié 2 fois.
thedep

Message par thedep »

J'ai l'impression de joueur un match avec Gignac qui découvre la règle du hors-jeu sur le terrain. :deg:
Stilitano

Message par Stilitano »

Et tu as quoi à dire sur Thedep, Eiluj ?

Tu attaques beaucoup depuis ce matin, normal, ta position est pour le moins délicate. Comment expliquer que tu as survécu à 2 nuits, sinon ?
Camarguais

Message par Camarguais »

thedep a écrit :J'accuse Eiluj d'être un loup-garou.

Fin de l'histoire. Je ne suis pas l'amoureux.
A ouais c'est pas ton gars sur ?
D'ailleurs à la vue de la théorie de Stili l'utilisation de cette expression est très bien vue !
La Baronne

Message par La Baronne »

Benedetto a écrit : Avant cette nuit sanglante le corbeau se devoile et vote pour quelqu'un innocenté par La Baronne si la Baronne est effectivement voyante. Si la Baronne est loup et que je suis encore en vie le lendemain, je sauve la personne qui va être désigné par le corbeau cette nuit si cette personne est désignée comme victime par le village à cause de ce vote.
Le corbeau se dévoile, et du coup se fait bouffer dans la nuit, checkmate, ton plan tombe à l'eau. (les votes du corbeau ne sont comptabilisés que s'il est toujours en vie)

Stilo >> intéressant la théorie du couple Eiluj-thedep, mais s'il existe, avec les informations que j'ai, c'est dans l'autre sens, Eiluj enfant sauvage et thedep villageois. Mais bon il vient de démentir donc a priori pas couplés
Stilitano

Message par Stilitano »

La Baronne, comment tu expliques le fait qu'Eiluj ait démasqué Kobe ?
Verrouillé