Bon, je prépare un post avec mes avis, alors.

Je pense pas que tu sois tellement soupçonnée, mais avec le nombre de participants qui se réduit, on se dit que les "mignons" peuvent aussi cacher de sales pratiquesCob a écrit :Mais ?! Vous me soupçonnez vraiment alors ?!
Bon, je prépare un post avec mes avis, alors.
Ça fout en l'air ma théorie des deux meutes de ce matin, puisque les votes de Stilo et Niko sont séparés dans la 4eme pendaison...Cob a écrit :Donc, pour moi.
Gentils :
Eiluj
Hyde
thedep
Bene (n'oublie pas que tu dois protéger les filles)
Louches - À surveiller :
Camarguais
Baronoir
Alp
Louches - À éliminer :
Stilo
Niko
Par contre si Eiluj est bel(le) et bien la voyante, les LG ont gagné.Benedetto a écrit :On vote contre la mairesse, si c'est un loup ou l'enfant sauvage tant mieux.
Si elle n'est pas un loup, elle me nomme maire comme ça on sera sûr que ce soit un humain à la tête du village.
Les loups me tuent la nuit qui suit, ce qui laisse un tour de plus pour la voyante et la petite fille pour bosser et donner des billes à la sorcière.
Charge à moi de nommer la bonne personne maire ensuite.
Si les loups ne me tuent pas ce sera tout de même un humain avec un double vote (moindre frais).
Et après tu me nommes à ta place.Eiluj a écrit :Bene, je te posais simplement la question sur ton vote et tu veux me buter aussi ?
Eiluj n'est pas ton gars sûr.thedep a écrit :Par contre si Eiluj est bel(le) et bien la voyante, les LG ont gagné.Benedetto a écrit :On vote contre la mairesse, si c'est un loup ou l'enfant sauvage tant mieux.
Si elle n'est pas un loup, elle me nomme maire comme ça on sera sûr que ce soit un humain à la tête du village.
Les loups me tuent la nuit qui suit, ce qui laisse un tour de plus pour la voyante et la petite fille pour bosser et donner des billes à la sorcière.
Si les loups ne me tuent pas ce sera tout de même un humain avec un double vote (moindre frais).
Eiluj a écrit : LaBaronne, c'est fait sur l'unique argument selon lequel j'aurais muté mais c'est strictement la même technique pour abattre leVDN. Désolée mais si tu votes toujours la même chose, c'est que tu penses nous faire croire que tu as un rôle. Je le répète mais j'ai démasqué ta technique.
Trop risqué, je ne te suivrai pas sur ce coup-là.Benedetto a écrit :Eiluj n'est pas ton gars sûr.thedep a écrit :Par contre si Eiluj est bel(le) et bien la voyante, les LG ont gagné.Benedetto a écrit :On vote contre la mairesse, si c'est un loup ou l'enfant sauvage tant mieux.
Honnêtement, je pense qu'entre le corbeau et le maire Enfant sauvage, j'ai déjà 4 votes contre moi. Tu rajoutes les quelques loups qui ont compris mon message, et c'est fini pour moi. Je te le répète, si moi, Camarguais ou Hyde sommes visés par le vote du jour, ton pouvoir sera absolument nécessaire aujourd'hui. Pareil pour la sorcière, t'as un free kill avec Eiluj.Benedetto a écrit :On vote contre la mairesse, si c'est un loup ou l'enfant sauvage tant mieux.
On appelle ça une défense à la kobé.Niko a écrit :Perso je commence à avoir des doutes sur cob
Cette accumulation de gif mignons devient troublante
Et puis statistiquement on est en saison 3 et elle a toujours été simple villageoise ... ça serai pas de bol qu'elle le soit encore
Qu'à tu as dire pour ta défense Mercote
Heu, j'ai joué que la S1, hein.Niko a écrit : Et puis statistiquement on est en saison 3 et elle a toujours été simple villageoise ... ça serai pas de bol qu'elle le soit encore
Que c'est moche de se moquer des gens qui ont des problèmes de communication avec leur four !Niko a écrit :Qu'à tu as dire pour ta défense Mercote![]()
La Baronne a écrit : Si t'es pas convaincu, je vais te donner quelque chose, tu interpréteras ça comme tu voudras :
1-Kobe
2-LeVDN
3-Eiluj
4-Hyde
5-Camarguais
Sur l'echelle de Niko c'est deja beaucoup, lui il s'est inscrit aux trois parties mais c'est la premiere ou il joue vraiment.Cob a écrit :Heu, j'ai joué que la S1, hein.