Page 1 sur 1

Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Mer Mai 24, 2017 23:58
par ToF
PRIMAIRES DE DEBOUT LA FARCE

ImageImage

Les votes seront clos dans 24h.

N'oubliez pas que le vote sur le forum compte pour un tiers des voix de l'ensemble du scrutin. Ce qui signifie que chaque voix du forum compte bien plus lourd que des voix sur le site ou Twitter :lucho:

Votez bien et défendez vos Mastres :om:

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Mer Mai 24, 2017 23:58
par ToF
Rod FANNI

Pourquoi voter pour lui ?
Rod Fanni est un Mastre sur le retour. Souvent qualifié, parfois nominé, à l’instar d’Iniesta qui n’a jamais pu gagner le Ballon d’Or à cause de l’existence même de Messi et Ronaldo; Rod, malgré ses qualités évidentes, n’a jamais pu s’adjuger le précieux Mastre d’Or du fait de la présence de Mastres émérites et indétrônables tels que Romain Alessandrini.

Mais cette année va changer la donne. Rod a fait tout ce qu’il fallait pour gagner en cette (probablement) ultime année à l’OM. Des coups de folie invraisemblables, des séries de dribbles conclus par des chutes ridicules, des relances immondes, Rod semble être arrivé à maturité dans sa quête du Mastre d’Or.

Vous pourriez être tentés de voter pour la jeunesse dans cette élection, mais n’oubliez pas qu’avec Rod, vous faites le choix d’un Mastre d’EXPÉRIENCE.


Le mot de Rod :
Si je ne gagne pas cette année, je n'aurai d'autre choix que de devenir Youtubeur Professionnel. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Mer Mai 24, 2017 23:58
par ToF
Bouna SARR

Pourquoi voter pour lui ?
Nous avancerions nous si nous déclarions que Bouna Sarr est l'un des grands favoris cette année ? Oh que non. Affranchi de la présence de Romain Alessandrini, Bouna a pu libérer tout son potentiel de Mastre, et quel potentiel !

26 matchs, 9 titularisations, 941 minutes de jeu : ZÉRO BUT !

Quel candidat à cette élection peut se targuer d'un tel bilan, sportivement parlant ? Bien entendu, Bouna manque d'expérience en tant que Mastre et son bilan hors du terrain peut paraître mitigé dans cette élection et c'est un garçon plutôt gentil mais il est encore jeune ! Bouna est l'avenir du Mastre d'Or, nul doute que ses points faibles seront vite gommés et de toute façon, s'appuyant sur une base incroyablement solide (ZÉRO BUT !!), il est un véritable et crédible prétendant.

N'hésitez pas, faites le choix de la jeunesse, faites le choix de la Mastritude sportive, votez Bouna Sarr !! (ZÉRO BUT !!!)


Le mot de Bouna :
Cette élection, elle me casse la couille!

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Mer Mai 24, 2017 23:59
par thedep
Urba ! Le sondage ! :mad:

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 0:13
par LaMethodeBielsa
Compliqué entre Fanni a.k.a "on le prends pour mettre l'ambiance au vestiaire" ou les chevauchés sur le côté droit pour tomber (en direct du stade, c'était encore + prévisible). Puis notre bouna national, le joueur qui quand il rentre, tu sais que tu peux éteindre ta télé et aller dormir car il ne se passera plus rien, ou alors un but pour l'adversaire.

Allez pour son petit but face à Sochaux qui nous a permit de perdre aux pénaltys et de me remémorer une finale perdue contre ces derniers, je voterai Bouna Sarrinho.

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 0:31
par ToF
VOTEZ FANNI :mad:

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 0:33
par Nanardstef
Bouna Sarr pour moi aussi mais sans conviction. Debout la Farce, c'est le parti le moins puissant dans cette élection je trouve. J'attends surtout le choc du second tour entre le Fion National et On Marche.

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 1:28
par Martin
Je vote Bouna Sarr qui se débrouille bien depuis son arrivée et qui a su prendre ses responsabilités après la perte d'Alessandrini, et ce malgré la magnifique gamelle dont nous a gratifié Fanni contre Nice.

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 7:00
par Kaka2278
Les affiches sont formidables mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Entre Bouna Sarr et Rod Fanni là encore le choix est très compliqué. Cependant, Bouna Sarr est plus souvent cantonné sur le banc et a des responsabilités moindres. Rod Fanni lui a montré dans beaucoup de matchs ses facultés à faire rire les non marseillaises et non marseillais avec ses relances, ses conduites de balles et ses interventions. Rod Fanni c'est l'homme de la situation car c'est une expérience plus importante que Bouna Sarr !

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 7:31
par Marv
Je voyais Fanni aller loin dans cette élection, mais en étant opposé tout de suite à l'épouvantail de la compétition, forcément. ..

Je vote Sarr, donc. Presque à regret, parce que ces relances et cette exagération dans les interventions de Fanni pour s'ériger en héros, ce sont des trucs uniques.

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 8:22
par brettonrock
Bouna sans hésitation. Il est devenu l'étendard de la mastritude sur internet. J'ai pu voir ses exploits en live et je n'oublierai jamais ce que mon père a dit sur lui "Ah il percute pas mal le 17 !"
Rod il y'a eu ingérence de Garcia qui a tout fait pour qu'il remporte ce titre à constamment le titulariser malgré ses 675 ans.

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 9:32
par Marv
J'ajoute que je suis decu de l'absence de mention testiculaire sur l'affiche de Bouna.

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 9:52
par Marc Aubanel
Je sors de ma réserve pour apporter mon soutient à Monsieur Rod FANNI.

Fanni, c'est une histoire, c'est un passé, que dis-je, un palmarès qui me rend confiant quand à sa capacité à assumer la responsabilité du Mastre d'or.
Alors certes, il faut saluer la campagne pleine de panache de Bouna, qui s'efforce à suivre les pas de number 11, sur et en dehors du terrain.

Mais je fais le choix de l'experience. Je veux un Mastre qui soit droit dans son slip.
Et si on parle du critère Stefano Torrisi, on parle de Rod Fanni !

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 9:55
par RodiaZz
Rod Fanni, c'est toute une vie consacrée à la chose mastrienne.
Rod Fanni, c'est la mastritude locale face à la mastritude mondialisée qui tente d'imposer un guinéen dans cette éléction.
Rod Fanni c'est la mastritude qui commence le match tôt, pas celle qui se contente de 10 minutes en fin de match pour exprimer son talent.
Mais surtout Rod Fanni, c'est la mastritude arrogante, la plus belle qui soit, celle qui n'a pas conscience de sa nature et qui donc n'est que plus honnête.
Pour l’honnêteté mastrienne, contre ces joueurs dont le seul et unique objectif est d'accéder au titre suprême quitte à demander à leur entraîneur de les faire jouer arrière droit.
Moi je vote Rod Fanni. :yeah:

Re: Primaires de Debout La Farce

MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 10:42
par Monsieur Pourquoi
Mes deux favoris s'opposent dès la primaire. Le choix est difficile. J'ai beaucoup de raisons pour voter pour les deux.

Je vote pour Fanni. le voir jouer tous ces matchs sous les couleurs de l'OM a été un véritable supplice cette saison.