Zinédine MACHACH
Pourquoi voter pour lui ?
Zinédine a failli ne pas se présenter. Faut dire aussi que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur un terrain de foot. Un peu comme l'autre gars-là Karim Dahou. Euh non c'est pas ça. Daoud ? Kahoud ? La Redoute ? Euh, attendez deux secondes, je vais voir sur Wikipedia... C'est bon je l'ai, c'est Saîf-Eddine Khaoui. Purée, même eux ils ont des noms composés tout moche. Il est franco-tunisien, ça doit être son coté français. Bref, lui aussi on aurait pu le mettre dans la liste. Mais il est tellement mauvais qu'on l'a oublié. Amnésie sélective comme ont dit. Bref, revenons à nos moutons.
Revenons à Zinedine Machach, candidat au Mastre d'Or 2017™. Donc le gars à la base, il porte le prénom de Dieu. Il mérite donc de gagner le concours. Mais surtout il vient, le gars, il débarque à Marseille et il en fiche pas une. Et il est encore sous contrat, il est pas parti. Ah ça pour toucher son salaire il y a du monde ! Mais pour bosser plus personne ! Le gars, c'est qu'il en coûte de la thune à la société ! Il y en a qui dise : "de toute façon, cépanotrepognon". Mais si ! C'est notre argent ! C'est nous pauvre petit travailleur français qui payons nos billets pour aller au stade le voir ne pas jouer. C'est nous qui payons des maillots pour notre enfants. C'est nous qui payons la télé pour voir des chèvres bêler dans un pré vert, pour voir un gros dire des conneries. C'est nous qui payons internet pour choper un streaming pour apprendre une langue étrangère tout en regardant du football. Sans nous, pas d'argent ! C'est notre argent qui paye son salaire d'assisté payé à ne rien faire ! JEANNEEE ! AU SECOURSSS !!!
Zinedine Machach est donc prêté (ouf), avec une option d'achat d'on ne sait pas combien (tout le monde s'en fout). Ce naze n'a même pas eu son topic sur OMForum. Il a joué 12 matchs, 414 minutes (34 minutes par match, c'est naze), marqué un but et s'est pris 6 cartons jaunes et 1 cartons rouges. En plus de ça il est violent. Il boude et il se bat avec ses coéquipiers.
Bref, Zinédine est LE Mastre d'Or 2017.
Le mot de Zinédine :
D'abord la chaussette gauche, touj... Ah non ce n'est pas de moi ça!