Et le gagnant est...
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et le gagnant est...
Clique ici pour le savoir !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: Et le gagnant est...
Beau boulot ToF, merci beaucoup pour ton investissement

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Monsieur Pourquoi
C'était une évidence.
Bravo ToF pour ces belles affiches et tout le travail réalisé !
Bravo ToF pour ces belles affiches et tout le travail réalisé !
Hiroki...
- Benedetto
Tout pareil. Bravo à tous ceux qui ont bossé sur les affiches, le mastre, les slogans. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kaka2278
Digne successeur des Mastres d'Or précédents. Heureusement pour les autres concurrents, il n'est plus au club, donc ca leur donne une chance l'année prochaine de bien y figurer voire de décrocher la timballe (si toutefois ils sont toujours dans l'effectif)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Marv
C'etait l'ultrafavori, mais je suis content que mon poulain bourricot a trois pattes finisse 2e.
Et comme tout le monde, merci pour l'organisation, l'utilisation fort pro des Twitter Moments, et tout le boulot en general.
Et comme tout le monde, merci pour l'organisation, l'utilisation fort pro des Twitter Moments, et tout le boulot en general.

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kieros
Bravo ToF, une cérémonie du Mastre d'Or menée de main de maitre 

- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Victoire à juste titre. JE reste quand même déçu de cette campagne mollassonne menée par tonton pat'
- Syd
Bravo au vainqueur, aux autres candidats, mais surtout à tous ceux qui ont contribué aux campagnes.
Et mille bravos à tonton ToF pour avoir aussi bien animé et rythmé cet événement
, tu nous as régalés

Et mille bravos à tonton ToF pour avoir aussi bien animé et rythmé cet événement

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- brettonrock
Entre ici Lass, de là haut, Cheyrou, Barrada et Alessandrini te contemplent.
Un parfait Mastre d'Orreur, le genre de type qu'on en veut plus jamais voir à l'OM, le genre de mentalité à bannir définitivement de notre paysage.
Malgré une belle concurrence cette année (plus à la hauteur que les Ocampos ou Lucas Silva de l'an dernier) il a placé la barre tellement haut que c'en était presque déloyal.
Evra manque un des seuls trophées qu'il n'a jamais gagné, mais à priori il est toujours en course pour l'an prochain. Sarr et Aaron ratent probablement le seul trophée d'envergure de leur carrière. Dommage pour eux, souhaitons leur une bonne chance pour la suite de leur carrière, respectivement à Chambly et au KRC De Panne.
Et bravo aux organisateurs de cette campagne, ToF en tête
Un parfait Mastre d'Orreur, le genre de type qu'on en veut plus jamais voir à l'OM, le genre de mentalité à bannir définitivement de notre paysage.
Malgré une belle concurrence cette année (plus à la hauteur que les Ocampos ou Lucas Silva de l'an dernier) il a placé la barre tellement haut que c'en était presque déloyal.
Evra manque un des seuls trophées qu'il n'a jamais gagné, mais à priori il est toujours en course pour l'an prochain. Sarr et Aaron ratent probablement le seul trophée d'envergure de leur carrière. Dommage pour eux, souhaitons leur une bonne chance pour la suite de leur carrière, respectivement à Chambly et au KRC De Panne.
Et bravo aux organisateurs de cette campagne, ToF en tête

- Marv
J'aimerais aussi avoir une pensee pour ceux qui n'ont pas eu la chance de reunir les parrainages suffisants:
- Romain Crazyskills, qui a eu la bonne idee de partir au pays des Razzie awards plutot que de risquer de faire le doublé
- Pelé, qui etait bien parti a la treve mais a fait une grosse deuxieme partie de saison qui lui a permis de ne jamais vraiment etre consideré
- Khaoui, qui a vu tres tot que c'etait mieux de pas jouer du tout plutot que de faire une Machach et etablir une candidature sur de rares apparitions foireuses
En esperant que l'an prochain ca soit difficile de retenir 8 pustulants postulants.
- Romain Crazyskills, qui a eu la bonne idee de partir au pays des Razzie awards plutot que de risquer de faire le doublé
- Pelé, qui etait bien parti a la treve mais a fait une grosse deuxieme partie de saison qui lui a permis de ne jamais vraiment etre consideré
- Khaoui, qui a vu tres tot que c'etait mieux de pas jouer du tout plutot que de faire une Machach et etablir une candidature sur de rares apparitions foireuses
En esperant que l'an prochain ca soit difficile de retenir 8 pustulants postulants.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Marc Aubanel
Numéro 11 à craqué sous la pression. Il avait de réelle chances de faire un doublé en cas de grosse seconde partie de saison. Quelques performances minables, un déclaration sur le OM Champions Project et il était bon.
Pelé à mon sens n'a jamais été dans la conversation. Certes, il était dans une dynamique positive en début de saison, mais son manque de déclarations hasardeuses en conf de presse et un absentéisme flagrant en boite de nuit lui on couté ses chances.
Quand à Khaoui, il n'a jamais vraiment existé depuis qu'il s'est fait emporté par le vent contre Nantes.
Pelé à mon sens n'a jamais été dans la conversation. Certes, il était dans une dynamique positive en début de saison, mais son manque de déclarations hasardeuses en conf de presse et un absentéisme flagrant en boite de nuit lui on couté ses chances.
Quand à Khaoui, il n'a jamais vraiment existé depuis qu'il s'est fait emporté par le vent contre Nantes.
- Nanardstef
MERCI TOF

- Martin
Bravo ToF pour le travail réalisé ! J'espère que Lass aura un mot pour toi à la remise de son trophée (amplement mérité)
- butterfly15
Bravo Tof ainsi qu'à tous ceux qui ont réalisés ces superbes affiches

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
bravo à toi ToF et à toute l'équipe, encore une belle saison qui s'achève
Triple Champion de la Ligue 2 MPGMonsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Vice Champion de la Liga MPG OMF
Ball Don't Lie
- Niko
- PoF
Bravo ToF le MMMMEILLEUR.
- Nyrod
Bravo ToF ... sans toi je pense que le mastre d'or aurait été reporté à plus tard #bestofOMLM 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Stilitano
Merci Tof pour ce gros boulot 

- Basile Carmelo
ToF

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Hyde
- Allobroge

Encore plus fort que Russia Today pour avoir fait élire ton poulain

- ToF
AHAH, moi qui pensais que c'était l'élection de Diarra qui avait fait réagir!
Merci les amis mais je n'ai fait que pomper (
) ce que Kieros, Lino, PoF, Butty, Bud, Nyrod et j'en oublie avaient fait les années précédentes 
Merci les amis mais je n'ai fait que pomper (

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'y vais aussi de mes félicitations.
Bravo pour le boulot, les affiches et slogans, le mode "campagne électorale" et tout tout. Je me suis bien marré. Diarra l'emporte, haut la main. Souhaitons lui bon voyage. Le mastre précédent à plutôt bien réussi à Alessandrini. Ca l'a boosté.
Mais putain que l'intersaison va être longue et le mercato pénible avec toutes les rumeurs en bois.
Bravo pour le boulot, les affiches et slogans, le mode "campagne électorale" et tout tout. Je me suis bien marré. Diarra l'emporte, haut la main. Souhaitons lui bon voyage. Le mastre précédent à plutôt bien réussi à Alessandrini. Ca l'a boosté.
Mais putain que l'intersaison va être longue et le mercato pénible avec toutes les rumeurs en bois.

- 57beny