J'ai voté pour n°11, il ne remplit certes pas tous les critères, en réalité il n'en remplit même qu'un seul, mais il le remplit avec un tel brio que -en l'absence de Mendy - je me vois dans l'obligation morale de voter pour lui.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Si Alessandrini gagne, encore mieux que les boobs de Majooh, c'est the best Crazy Skills EVER.
Je crois que je n'ai rien à rajouter, votez en votre âme et conscience
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tous méritent en fait !!!!
Mais attention, les errements des uns, la mentalité des autre ne remplacerons jamais l'excellence de De Ceglie dans la mastre attitude.
Célébrons tous ensemble cette incroyable capacité à faire carrière sans posséder aucune des qualités requises !!!!
De Ceglie Mastre d'or, mastre d'honneur, mastre à vie !!!!
Ca me casse les burnes de voter pour un mec qui a malgré tout mouillé le maillot et qui aime le club, mais trop de cheveux manquent sur mon crâne par sa faute.
Le meilleur de tous ! Depuis qu'El Loco s'est barré, il nous a montré toute sa classe, sa grinta et sa technique ! On aurait largement fini champion l'an passé si le NUMBER 11 avait joué tous les matchs !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ocampos a tous les défauts d'Alessandrini, et souvent en pire, et en plus il n'a rien à branler du club.
Ce vote est un simulacre, une vengeance des Bielsistes fanatiques, une abominable erreur de l'histoire. Supprimez les critères du Mastre d'Or et élisez directement ceux que la vindicte populaire aura porté devant la potence.
Nanardstef, Ocampos n'a pas chouiné dans la presse "Ouin Ouin je ne joue pas ! Ouin Ouin, faites-moi jouer et vous allez voir ! Ouin Ouin, Bielsa il est raciste envers les poilus !"
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Entre ça et l'élection comme "Pire joueur de L1" de De Ceglie par l'After RMC, ça promet un dimanche fou Alessandrini doit réagir de toute urgence avec une action d'éclat
Kaka2278 a écrit :Nanardstef, Ocampos n'a pas chouiné dans la presse "Ouin Ouin je ne joue pas ! Ouin Ouin, faites-moi jouer et vous allez voir ! Ouin Ouin, Bielsa il est raciste envers les poilus !"
Et alors ? en quoi c'est un critère du Mastre d'Or ? Est ce que ça a pourri l'ambiance du vestiaire ?
Les buts et les passes décisives, on s'en branle alors. Ce qu'il faut, c'est sucer la bite d'un autiste qui vous largue en disant à peine au revoir à la première journée de L1 ...
Des crazy skills d'Ocampos, le talentueux mais subjectif Lino aurait pu en pondre par centaine ... mais non, il avait choisi sa victime et a surfé sur la mode. Dégueulasse.