Il aurait a coup sur montré, a l'image de n'koulou, son potentiel de mastre!
On se comprendEl Cabezon a écrit :Je refuse de commenter, participer, ou faire la promotion d'une primaire où le joueur qui a créé le plus de danger est comparé à un fantôme
Il y a ici un complot anti-barradiste pour des raisons que je préfère ne pas évoquer et qui me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
Messieurs, je ne vous félicite pas
ElkY a écrit :Dommage que barrada n'ait pas joué la finale de CDF!![]()
Il aurait a coup sur montré, a l'image de n'koulou, son potentiel de mastre!
Jamais lu, il dit de grosses conneries ?Stilitano a écrit :Je viens d'aller voir la 1ere page du topic Lucas Silva sur FM. C'est un coup bas, ça, Basile![]()
Il fait même partie de ses joueurs préférés, avec Barrada
A ton avis, il a du potentiel ?PoF a écrit :Au premier match, j'ai trouvé Lucas Silva très bon jusqu'à ce que Michel le calme et lui interdise formellement de monter.
Depuis, j'ai attendu de voir parce que je me rappelais vraiment de la fougue de ses premières minutes. En vain.
Encore un que Michel a tué.
On comprend qu'il adore LS "Mon poulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"Basile Carmelo a écrit :Jamais lu, il dit de grosses conneries ?![]()
G.bédécarrax a écrit :Tu peux voir les résultats en temps réel dans l'entête du sujet.
Hormis si il décède, je pense aussi qu'il peut mieux faire.PoF a écrit : Est-ce qu'il peut mieux faire ? Oui, j'en suis sûr à 100%.
Nanardstef a écrit :Ca fait toujours un p'tit pincement au coeur un "sortant" non qualifié au 2nd tour .. remarque, c'est une bonne répétition pour la présidentielle 2017 !
Y'a pas à dire "tu es de gauche" !Nanardstef a écrit :Ca fait toujours un p'tit pincement au coeur un "sortant" non qualifié au 2nd tour .. remarque, c'est une bonne répétition pour la présidentielle 2017 !