ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Pour voter pour votre candidat favori. Nécessite d'être inscrit sur les listes Omforum et d'avoir sa carte d'électeur.

Qui est le Mastre d'Or 2015 ?

Abdelaziz BARRADA
10
19%
DORIA
6
12%
Giannelli IMBULA
8
15%
Alaixys ROMAO
15
29%
Florian THAUVIN
13
25%
 
Nombre total de votes : 52

ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par ElkY »

La reaction du PCF :

La défaite nous attriste mais nous sommes également enthousiaste des 23% réalisés, ce qui represente une force mastriste nouvelle! Nous avons la clef du futur dans les mains puisque M.Romao n'a pas l'intention de s'ameliorer l'an prochain!

M. Barrada peut il en dire autant? Lui qui suscitait jadis l'interet du Réal Madrid pourra t il confirmer sa mastritude sur le terrain et reussir à etre aussi régulier que M.Ramao?

J'avais pointé du doigt la campagne de M.Kalhifa l'an dernier, qui preferait rester sur le banc au risque de voir un coéquipier jouer mieux que lui!
M. Barrada plutot que de proposer un réel programme, a choisi d'aller chercher ses voix sur ce terrain en ne jouant pas de la saison. Permettant au passage a M.Payet de finir meilleur passeur, et nous coutant donc 17 passes décisives. C'est par la meme 17 buts qui aurait pu etre évité si M. Barrada avait joué.

M. Roamao respecte la décision des électeurs et repartira pour ce qui pourrait etre sa derniere chance de remporter le trophée la saison prochaine.
Et si la logique voudrait que l'OM recrute un 6 de qualité, M.Romao ne se contentera pas comme d'autres du banc de touche mais se battra pour sa titularisation et fera de son mieux pour continuer de couter des points à l'OM!!

:siffle: C'est la lutte finale, trouons nous et demain, l'International togolais, sera le mastre d'Or!!!! :yeah:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par butterfly15 »

mdr3 mdr3 mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par Blood »

PoF a écrit :Que Thauvin n'ait pas gagné est une honte, mais je suis fichtrement rassuré que Romao n'ait pas gagné non plus...

Le SEUL critère du Mastre d'Or que remplit Romao, c'est de pas être très bon techniquement (Et d'avoir une jolie affiche).
Moi je suis content que ce soit pas thauvin :grinj:
Parce que ta campgne contre lui est digne d un brulot de la Provence sur l'Om mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par Nyrod »

Elky >> :lol: :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par PoF »

Blood a écrit : Moi je suis content que ce soit pas thauvin :grinj:
Parce que ta campgne contre lui est digne d un brulot de la Provence sur l'Om mdr3 mdr3 mdr3
En tout cas, j'ai essayé d'en prendre le style :grinj:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par Blood »

:beer:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par G&ry »

:lol: :lol: :lol:
lennon13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 20
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 13:37

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par lennon13 »

A voté :fier:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2015 - A VOTÉ !

Message par G&ry »

lennon13 a écrit :A voté :fier:
A voté ok, mais a voté trop tard... :winkv:
Verrouillé