[DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Le forum pour débattre autour de l'élection du mastre d'or. Forum spécialement ouvert aux invités, sans inscription.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

[DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par ZeroZero13 »

Image
L'élection pour le Mastre d'or 2015 est lancée !

Image
Les nominés : http://www.omforum.com/election-du-mast ... es-nommes/

La présentation de Florian Thauvin : http://www.omforum.com/mastre-dor-2015- ... next-door/

Lâchez vous !
#Thauvin2018
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Mastre d'or 2015

Message par Syd »

Le choix va être compliqué :hmm:
  • Barrada dans le rôle de l'escroquerie de l'année, payé pour occuper le staff médical 7 mois sur 10.
  • Doria dans le serial loser, le type que l'entraineur n'a jamais voulu faire jouer coûte que coûte, et qui a coûté le prix et la place d'un gros joueur (budget 6-8M€) qui nous aurait fait beaucoup de bien, et qui aurait peut-être fait la différence pour espérer mieux au championnat ... En fait, Doria peut-être un insubmersible Mastre de circonstance malgré lui, si on extrapôle :hmm:
  • Thauvin et Imbula qui ont un talent indéniable et qui ont été victime d'un système de jeu pour lequel ils sont inadaptés (énormément défendre et perdre de sa fraicheur physique pour Thauvin, esseulé entre deux lignes et sans sentinelle pour Imbula). Mais Imbula a montré qu'il était une bonne tête de con quand il s'y met :deg: .
Seul Romao me semble distancé :wow:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Mastre d'or 2015

Message par G&ry »

Barrada dans le rôle de l'escroquerie de l'année, payé pour occuper le staff médical 7 mois sur 10.
Lui est pas mal quand même, c'est de la matière première pour les médecins c'est clair.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Mastre d'or 2015

Message par PoF »

Thauvin le mastre idoine.

C'est son année, il a été au top de la régularité, on va juste lui pardonner ses quelques absences, genre les rares fois où il a joué à son vrai poste.
Avatar du membre
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 955
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 16:54
Contact :

Re: Mastre d'or 2015

Message par Supersonic »

Imbula est mon favori. l'histoire avec son daron pour le match du real c'est la cerise sur le gateau
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Mastre d'or 2015

Message par Syd »

Plus son esclandre ayant provoqué sa descente forcée d'un avion Air France :grinj:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Fanou
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1413
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:13

Re: Mastre d'or 2015

Message par Fanou »

Barrada, l'arnaque absolue. Le Gourcuff des bacs à sable
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Mastre d'or 2015

Message par JPP »

Imbula,

Rien dans le ciboulot, a fait des gros matches mais au final, pas tant que ça....
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Mastre d'or 2015

Message par Kaka2278 »

Premièrement, je souhaiterai dire que le trophée est magnifique et très représentatif de ce qui est un "Mastre d'Or" ! Toutes mes fécilitations ZeroZero13 pour ce magnifique trophée.

Pour ce qui concerne l'élection, le choix s'avère difficile. Barrada je le mets hors course car il a été blessé pendant une longue période. Donc, on va attendre l'an prochain pour voir si toutefois celui-ci reste avec nous.
Romao a eu le mérite de sauver sa saison en inscrivant quelques buts qui se sont avérés utiles.

Restes les cas Doria, Thauvin et Imbula.
Le premier n'a quasiment pas joué et sur le peu que l'on a vu dans les vidéos du site officiels du club, ca n'avait pas l'air d'être une assurance tout risque. Cependant, le principal fautif de ce fiasco est notre bon cher président. Comme le joueur n'a pas vraiment eu sa chance, je l'épargne de ce trophée qui je le rappelle est magnifique sur le plan de la forme !

Pour ce qui est de Thauvin, il a totalement sombré durant cette saison et n'a pas du tout confirmé les attentes placés en lui. Beaucoup de matchs brouillons, très peu d'actions décisives (Ayew et Payet sur le terrain et au niveau des stats' ont été largement meilleur) par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre. Cependant, on a vu lors du dernier match face à Monaco, quand il n'est pas sous pression et quand il ne cavale pas des kilomètres pour défendre, il peut faire des décisions intéressantes. Il a montré toutefois une très mauvaise attitude à l'encontre de Payet et cela n'a pas enjolivé son image chaotique depuis l'an dernier.

Et enfin Imbula. Que de gris-gris, de pertes de balles, de mauvais placements et de melon qui gonfle, qui gonfle, qui gonfle. Sa sortie lors du match contre Monaco a montré une bien mauvaise image (en plus de ce qu'il s'est passé auparavant) et surtout qu'il n'était pas forcément indispensable. Certes, il n'a pas toujours été bien épauler dans son rôle de milieu défensif, spécialement lorsque l'équipe a joué avec trois défenseurs, mais son attitude montre qu'il se croit à un niveau qui n'est pas le sien. Par conséquent, mon Anigo, pardon mon Mastre d'Or : C'est IMBULA !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Mastre d'or 2015

Message par Nanardstef »

Pour moi le mastre d'or ne devra être ni Imbula ni Thauvin qui sont irréguliers comme leur âge leur permet et qui font partie d'une génération de cons sans qu'il soit possible réellement de les distinguer d'autres.
Barrada sera mon favori pour cette élection, suivi d'un Romao dégueulasse. Je me refuse à voter Doria qui n'a jamais été mis en condition de nous surprendre.
Je crois que je vais soutenir Barrada dans cette élection. Recrutement onéreux, aucun retour sur investissement, salaire élevé et blessure à répétition qui doivent avoir un rapport avec une hygiène de vie peu scrupuleuse des règles du haut niveau... et sûrement supporter du PSG. BARRADA, BARRADA !!
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Mastre d'or 2015

Message par thedep »

Est ce que le vote blanc est prévu ?
Ou à défaut peut on voter pour Philippe Poutoux ?
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Mastre d'or 2015

Message par G.bédécarrax »

Dans ton cul.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Mastre d'or 2015

Message par White Label »

#antisqualsystemfailure
Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Mastre d'or 2015

Message par Blood »

PoF a écrit :Thauvin le mastre idoine.

C'est son année, il a été au top de la régularité, on va juste lui pardonner ses quelques absences, genre les rares fois où il a joué à son vrai poste.
tu n'est pas impartial avec Thauvin :oops:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Mastre d'or 2015

Message par ZeroZero13 »

kaka2278 a écrit :Premièrement, je souhaiterai dire que le trophée est magnifique et très représentatif de ce qui est un "Mastre d'Or" ! Toutes mes fécilitations ZeroZero13 pour ce magnifique trophée.
C'est un travail collectif on s'y était mis à plusieurs mais pour le coup faut surtout rendre hommage à Jairome :smilej: :beer:
#Thauvin2018
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Mastre d'or 2015

Message par ElkY »

Doria et barada n'ont pas joué.
Thauvin et imbula ont trop de qualité meme si ils se defendent sur plusieurs critéres.

Mon favori est Romao! :love2:

Critère Stefano Torrisi : Capacité à être décisif pour l’équipe adverse.
C'est sa marque de fabrique! Coups francs , penalty et corners sur des tacles inutiles, mauvaises relances, mauvais placements, mauvais tout court! :fier:

Critère Yordan Letchkov : Séchage du maillot en match au lieu de le mouiller.
Comment verser une goutte de sueur quand on sprinte à la vitesse de la lumiére....éteinte!

Critère Ahmed Hossam Mido : Nombre de tampons sur sa carte de fidélité à la discothèque Le Mistral.
Veritable star des nuits marseillaises , il a inspiré soprano a force d'entendre ses adversaires dire apres chaque tacle : Kiné, sur mon genou des glacons! Kiné, Romao->des glacons!!!

Critère Hatem Ben Arfa : Quantités de retards et de siestes à l’entraînement
Aussi en retard à l'entrainement que sur ses tacles!
L'allégement des séances d'entrainement est une de ses promesses de campagne!

Critère Samir Nasri : Nuisances dans l’état d’esprit du vestiaire
Dans la victoire comme la défaite il regarde ses coéquipier de travers et cela agace fortement de nombreux olympiens.
Certains lui reprochent également la défaite en eliminatoire de la CAN qui nous a couté l'absence d'ayew durant un mois!

La régularité d'alayxis doit etre récompensée :

VOTEZ ROMAO
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Mastre d'or 2015

Message par G&ry »

Dans la victoire comme la défaite il regarde ses coéquipier de travers et cela agace fortement de nombreux olympiens.
mdr3 mdr3 mdr3
Rien que pour celle là tu m'as convaincu :smilej:
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: Mastre d'or 2015

Message par loubires »

Je rejoins la motion ElkY :beer:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Mastre d'or 2015

Message par ElkY »

Soyons unis, nous serons invincibles!!! :om:
(sauf si c'est romao notre 6)
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Mastre d'or 2015

Message par G&ry »

La victoire ne peut pas lui échapper, il parait qu'un trafic de faux billets est déjà en place...
Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Mastre d'or 2015

Message par ZeroZero13 »

Vous êtes bons les gars :lol: :lol: :lol:
#Thauvin2018
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Mastre d'or 2015

Message par lolo13 »

Gery a écrit :
Barrada dans le rôle de l'escroquerie de l'année, payé pour occuper le staff médical 7 mois sur 10.
Lui est pas mal quand même, c'est de la matière première pour les médecins c'est clair.

A sa décharge il est arrivé en aout et n'a pas pu faire la préparation physique.

Il mérite une seconde chance avant d'être élu Mastre.

Imaginez qu'il soit un génie, on se targuera de l'avoir élu Mastre ?!
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par Nanardstef »

Argument irrecevable car également applicable a tous les autres candidats sauf Romao.
Nkoulou a bien été nommé alors qu on savait qu il était un super joueur.
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par lolo13 »

nommé mais pas élu

et nkoulou on savait qu'il avait fait une saison de merde. la vous ne savez rien de lui.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par ElkY »

Nanardstef a écrit :Argument irrecevable car également applicable a tous les autres candidats sauf Romao.
.

:fier: Votez ROMAO
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par ZeroZero13 »

Attendez sa présentation arrive, demain :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par ZeroZero13 »

Image
#Thauvin2018
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [SITE] Élection du Mastre d'Or 2015

Message par PoF »

Mais c'est quoi pour vous le Mastre d'Or, en fait ?

Je capte pas comment les gens peuvent voter en masse pour Barrada... Le mec a jamais joué putain... C'est pas forcément de sa faute s'il se blesse... Surtout la fameuse pubalgie, tu peux rien faire pour éviter ça.

Si ça se trouve, l'année prochaine il va carburer.

Et là tout le monde se met inexplicablement à voter pour lui alors qu'on a des types solides en tant que Mastre genre Thauvin ou Imbula. Ils font partie du projet Bielsa ? Et alors, raison de plus !

Thauvin titulaire toute l'année, 0 bon match, 0 corner bien tiré, c'est pas des stats de Mastre d'Or, ça ?
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: [SITE] Élection du Mastre d'Or 2015

Message par JoeyOM »

PoF a écrit :Je capte pas comment les gens peuvent voter en masse pour Barrada... Le mec a jamais joué putain...
Et Doria alors ? :coup:

J'ai voté UMP et j'assume mon choix !

Cela m'a semblé comme une évidence, on va dire que je m'attendais à beaucoup mieux de sa part pour un joueur ayant mangé la moitié de notre enveloppe transfert et qui n'a au final pas proposé grand chose à un moment ou avait vraiment besoin de lui.

A l'inverse je ne comprends pas que l'on vote FN ou UDI, même si Thauvin à traversé la saison comme un fantôme cela ne m'aurait pas paru juste du fait des efforts consentis, idem pour Imbula.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par PoF »

Je comprends mieux qu'on vote Doria plutôt que Barrada.

Doria n'a certes pas joué, mais il a joué en CFA et s'il n'a jamais joué, ce n'est pas à cause de blessures mais plus probablement à cause de son niveau.

Ce que je ne comprends en revanche pas, c'est les gens qui, en votant pour Doria votent en réalité pour Labrune. La pire chose en politique, c'est le vote sanction, c'est une réaction de débile.

Surtout qu'en réalité, en votant pour n'importe quel joueur, tu votes Labrune vu que c'est lui qui les a tous pris... Pour un vote sanction, Thauvin me semble être le vote idoine.

Ceci étant dit, je rêve d'un pays où les gens voteraient pour un programme et pour des idées, pas à la tête du candidat ou pour des considérations sans intérêt. Thauvin a un vrai programme.

Quid de Doria et Barrada ? JE POSE LA QUESTION.
Verrouillé