[DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Le forum pour débattre autour de l'élection du mastre d'or. Forum spécialement ouvert aux invités, sans inscription.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par butterfly15 »

Je suis avec Pof, je comprends pas qu'on vote pour un mec qui ne joue pas parce qu'il est blessé, c'est pas sa faute, c'est comme Doria, il a fait quoi de terrible, il joue pas, il s'en va, il va surement revenir, ben bonne chance à eux pour l'année prochaine :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par PoF »

Laisse tomber Butty, Doria et Barrada, on vote pour des personnages, c'est le vote showbiz, le vote people.

Doria et Barrada n'ont rien de solide, ce sont des stars sans cervelle, je leur donnerais volontiers le titre de "Mastre d'Or de téléréalité" mais là on parle de foot.

Regardez les programmes de Thauvin, d'Imbula et de Romao, là on a des mecs qu'on va pas élire sur du vent, c'est du concret.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par butterfly15 »

Tout à fait :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par G&ry »

Punaise j'ai beau vivre en France je comprends toujours pas tout à la politique...
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par thedep »

C'est la politique en PACA. C'est pas exactement pareil qu'ailleurs.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par urba »

PoF a écrit : Quid de Doria et Barrada ? JE POSE LA QUESTION.
Barrada est arrivé comme une star, le mec qui tire mieux les coup-francs que Cristiano Ronaldo, le coup de cœur de Bielsa. Il a joué quelques matchs en étant très nul. Il n'a presque pas défendu lors des matchs qu'il a joué et il a demandé à partir au mercato d'hiver parce qu'il ne jouait pas assez.

Ensuite, il s'est blessé effectivement. C'est un Mastre d'or très moyen j'en conviens. Mais qui ? Qui ???

Thauvin, le mec qui s'est défoncé toute l'année, le gars qui a été le ballon de plomb le plus scandaleux de l'histoire au point de faire mourir le ballon de plomb ? Celui qui a passé la nuit auprès de Mandanda suite à sa blessure ?

Doria dont le cas à été instrumentalisé par la presse dans un sens puis dans l'autre ?

Imbula qui est vraiment con, soit, mais qui a de l'or dans les pieds et qui a fait 6 mois énormes ?

Romao ? Bon esprit, limité mais qui ne lâche jamais rien ? L'anti Mastre d'or par excellence. Il n'est en course que parce que Butty a fait une affiche énorme de campagne :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par Kieros »

Image :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par PoF »

Tellement d'accord avec urba sur Romao...

Le mec a été bon voire très bon les 3/4 de la saison, aucun écart extra-sportif, un peu violent sur le terrain mais bonne mentalité... Le gars a absolument rien du Mastre d'Or.



Alors que Thauvin...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par urba »

C'est le seul arabe. Putain les gars vous êtes Charlie ou pas ?
(cette phrase marche dans tous les sens possibles, intéressant)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par Stilitano »

Allez, je m'inscris pour voter et parce que j'avais envie de donner mon opinion. :beer:
PoF a écrit :Je comprends mieux qu'on vote Doria plutôt que Barrada.

Doria n'a certes pas joué, mais il a joué en CFA et s'il n'a jamais joué, ce n'est pas à cause de blessures mais plus probablement à cause de son niveau.

Ce que je ne comprends en revanche pas, c'est les gens qui, en votant pour Doria votent en réalité pour Labrune. La pire chose en politique, c'est le vote sanction, c'est une réaction de débile.

Surtout qu'en réalité, en votant pour n'importe quel joueur, tu votes Labrune vu que c'est lui qui les a tous pris... Pour un vote sanction, Thauvin me semble être le vote idoine.

Ceci étant dit, je rêve d'un pays où les gens voteraient pour un programme et pour des idées, pas à la tête du candidat ou pour des considérations sans intérêt. Thauvin a un vrai programme.

Quid de Doria et Barrada ? JE POSE LA QUESTION.
J'ai voté pour Doria mais ce n'est pas un vote sanction contre Labrune (d'ailleurs, j'aime bien sa politique mais là n'est pas le sujet). C'est plutôt un choix par défaut. J'ai adoré cette saison, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça à suivre l'OM donc à partir de là, il m'était difficile de choisir un joueur qui y a contribué. Exit Imbula, Romao et Thauvin donc. Oui, même Thauvin! C'est une tête de turc facile (cf encore le torchon du jour qui le désigne comme le "plus désespérant" en L1 :deg: ) alors que honnêtement, je ne l'ai pas trouvé mauvais. J'étais au stade pour Lens-OM et j'avais été impressionné. Dernièrement, il a fait une super rentrée contre Monaco et il n'a pas bronché quand il a été écarté, ce qui montre un bon état d'esprit, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

Restaient donc Barrada et Doria. Barrada a été blessé donc bon... Le cas de l'explorateur brésilien m'a profondément gonflé en 1ere partie de saison. Pas un jour sans une pseudo-info sur lui, "Doria à Disneyland", "Doria sur les pistes de ski", "Doria a mangé une pomme", etc. Les médias se sont servis de son cas pour attaquer Bielsa, c'était un bon prétexte. Une fois parti, il a eu des déclarations malheureuses sur Bielsa et a montré que c'était un gars immature, refusant de reconnaître ses erreurs. Il a été faible mentalement, il ne s'est pas accroché. Il est reparti au Brésil dès qu'il a pu! Il faut dire qu'il n'a pas été aidé par son entourage...

Autant, l'année dernière, ils étaient nombreux à m'avoir saoulé (Fanni, Cheyrou, Valbuena, Nkoulou...), autant cette année, c'est difficile de trouver un bon Mastre...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par PoF »

Stilitano :

Je suis d'accord avec toi mon ami, presque sur toute la ligne.

Mais je reste persuadé que Thauvin a ce qu'il faut pour devenir un Mastre d'exception. L'Élu qui ramènera l'équilibre chez les Mastres.

(Sinon, tu peux aller te présenter ici en créant un nouveau sujet, ça fera plaisir à tout le monde. On est toujours contents quand y a des nouveaux.)
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par Stilitano »

Merci, je vais le faire dans la journée. :smilej:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par Blood »

PoF a écrit :Stilitano :

Je suis d'accord avec toi mon ami, presque sur toute la ligne.

Mais je reste persuadé que Thauvin a ce qu'il faut pour devenir un Mastre d'exception. L'Élu qui ramènera l'équilibre chez les Mastres.

(Sinon, tu peux aller te présenter ici en créant un nouveau sujet, ça fera plaisir à tout le monde. On est toujours contents quand y a des nouveaux.)
intervention synonyme de: je suis d'accord avec toi, mais je vote thauvin car je l'aime pas tu devrais faire comme moi mdr3
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par Nanardstef »

Les scores évoluent peu désormais ... ni sur le forum ni sur le site. La campagne est très pacifiée cette année ...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [DISCUSSION] T'as rien à dire sur le Mastre d'or 2015

Message par PoF »

PARODIE D'ÉLECTION.

80% des votants pour Barrada ne savent même pas qui il est en réalité.

Sous son pseudo-programme de Mastre se cache en réalité un bon joueur de foot. Tout le monde va amèrement regretter d'avoir élu cette baltringue.

Thauvin, lui, va confirmer.
Verrouillé