[Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Ixamee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 104
Enregistré le : lun. nov. 14, 2022 9:39

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Ixamee »

Nan mais Gigot quel débile.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Juliensw »

Nnnnnnuuuulllllssssss :grrr: :mad:
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par TheNiangasse »

Comment peut-on espérer marquer des buts avec aussi peu de mouvements devant ?
Déjà qu’on manque de joueurs créatifs, mais si personne ne propose d’appels en profondeur au porteur du ballon, on n’arrivera à rien…
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Kaka2278 »

Nous avons donc réussit l'exploit de sauver la saison de Lyon en effectuant une prestation encore plus dégueulasse que des matchs sous l'OM de Michel ou encore celui de José Anigo.

Quelle nullité absolue ! Dans l'impact, l'agressivité, la créativité, la volonté, rien n'a été potable ce soir. Que dire du poids plume marocain qui est soit disant étincelant avec sa sélection et qui n'apporte rien ? Dans les duels, il se fait bouffer, dans la vitesse d'exécution il ralenti le jeu et soit disant il est le joueur qui court de plus. Qu'il aille aux JO, le marathon, le triathlon ou les courses d'endurance pourraient lui convenir !

Gattuso n'apporte rien sur le plan tactique et a une grosse de responsabilités, mais celui qui est Responsable et Coupable c'est notre Président qui s'il continue avec cette politique va nous emmener dans les bas fonds du classement...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par OMnibus »

C’est exactement ça : on n’arrivera à rien.
La saison s’est terminée début septembre.
Ixamee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 104
Enregistré le : lun. nov. 14, 2022 9:39

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Ixamee »

Absolument aberrant que le « plan de jeu  » consiste à balancer des ballons et prier.
Je savais qu’on allait se foirer mais pas à ce point là.
Catastrophique
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par OMnibus »

Il n’est pas du tout certain qu’on est touché le fond….
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Kaka2278 »

Lopez (5/10) : Il a permis à l'OM de rester dans le match après avoir concédé l'ouverture du score sur lequel il ne peut pas grand chose.

Meité (3/10) : A la rue dans son couloir où il y avait des boulevards. Il effectue une intervention maladroite sur le but lyonnais alors qu'il doit dégager le ballon.
Gigot (4/10) : En deuxième mi-temps, il essaie de dépasser ses fonctions en ameneant le surnombre dans la surface adverse mais il n'a pas insufflé le supplément d'âme au reste de l'équipe.
Balerdi (5/10) : Quelques interventions salvatrices face à des lyonnais véloces en attaque.
Merlin (4/10) : Pour une première, il n'a pas été le plus mauvais. Offensivement, on attend de voir plus de spontanéité et de précisions dans les centres.

Onana (4/10) : Il s'est dépensé sur le terrain sans être réellement très efficace, mais la différence avec Matic était violente.
Ounahi (1/10) : Une fraude totale !!!! Incapable de gagner un duel, de récupérer un ballon, de faire des passes entre les lignes, il a ralenti le jeu et facilité la circulation de balle lyonnaise.
Harit (3/10) : Hormis son tir sur l'engagement, pas grand chose à retenir de sa bouillie. Ses coups de pieds arrêtés étaient des régalades pour Anthony Lopes...

N'Diaye (3/10) : Invisible et inexistant.
Luis Henrique (4/10) : Il a le mérite de tenter et de chercher des solutions en repiquant dans l'axe, mais il n'a pas été en réussite.
Aubameyang (2/10) : Il n'a rien montré, hormis une expression corporelle de lassitude. Il envoie des missiles dans les nuages et semble désabusé par le niveau de ses coéquipiers. Mais que fait-il pour aider ses partenaires ? Il suffit de regarder le match de Lacazette et le sien...

Gattuso (3/10) : Un match raté ! L'état d'esprit n'a pas été le bon, l'animation offensive est inexistante, le fil conducteur incompréhensible et les coups de pieds arrêtés aussi dangereux qu'une plume de pigeon écrasée dans un buisson...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4821
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par globiboulga »

Quelle bouillie infame. J'ai tenu 20 minutes, je me demande comment. Je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont pris à Clauss, c'est toute l'équipe qui est sans envie, sauf Balerdi. Et Aubé, franchement, il me pèse. Je ne parlerai pas des deux marocains puisqu'il y a déjà beaucoup de commentaires sur eux.

Incroyable.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Jerry »

Nash a écrit : dim. févr. 04, 2024 16:56 Pas d'inquiétude particulière sur notre milieu, Ounahi a fait une CAN assez pleine mais ça reste 4 matchs en janvier, le dernier remontant à 5 jours, il est sans doute en pleine. Harit, d'autant plus, lui qui n'était pas titulaire en sélection. Et Onana doit commencer à retrouver du rythme, après avoir enchainé deux titularisations consécutives contre Rennes et Monaco
Tu disais ? Pas d'inquiétude particulière sur notre milieu ? On a vu oui...
Se faire marcher dessus par cette équipe de tocards c'est quand même une magnifique performance à mettre à l'actif du Pascal Dupraz de Calabre :eek:

Eliminé de CdF, bientôt hors de portée des places européennes en championnat & élimination à venir en EL, l'avantage c'est qu'avant fin février on pourra foutre tout le monde dehors à grand coups de pied au cul pour essayer de repartir sur quelque chose de bien plus sain pour la saison prochaine :blaz:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Medjik »

Je pense que Nash n'avait pas d'inquiétude sur le plan physique pour notre milieu de terrain dans le sens où ils ont tous été capables de courir pendant 90 minutes. De toute façon, vu le rythme qu'on "impose" quand on a le ballon, ils pouvaient même jouer 200 minutes sans problème.

Je trouve qu'Onana ralentit activement le jeu, Ounahi n'a pas la moindre influence et Harit, dès qu'il tente une passe un peu dangereuse, elle n'arrive pas à destination. OK, il fait un bon match tous les mois mais ce joueur ne sera jamais le dépositaire du jeu de l'OM. Ce sera un peu mieux avec Veretout et Kondogbia et Rongier, sans doute. Plus solide, pas forcément plus intéressant en phase de possession.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Kobe974 »

si j'étais optimiste je dirais qu'on a quand même eu 2 barres transversales... non je déconne on a été ridicule et j'ai passé plus de temps à jouer à la tablette qu'a regarder cette purge
Ball Don't Lie
Ixamee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 104
Enregistré le : lun. nov. 14, 2022 9:39

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Ixamee »

Gattuso qui aurait dit en conf qu’il ne s’était jamais fait dominer.
Est-il complètement débile ou juste aveugle ? Est-ce juste de la comm ?
Pourquoi je n’arrive pas à lâcher ce club …
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Stilitano »

Il semble très sympathique et posé et j'ai beaucoup d'admiration pour le grand joueur qu'il était mais voila quoi... Il est très limité comme coach.

Espérons qu'avec le retour des blessés et de Mbemba, on verra autre chose que ces bouillies tactiques
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par G.bédécarrax »

Il semble très sympathique et posé
Un type qui cite Thatcher et pas pour célébrer sa mort = emoji poubelle
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par Stilitano »

:lol:
Je retire alors :peur:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par JPP »

Bon Lyon n'a pas montré grand chose à par son but et des cafouillage dans notre surface plus dus à la débilité de nos sortie/dégagement qu'autre chose....

Mais putain qu'est-ce qu'on est inefficace devant, on dirait l'équipe de Michel, sans NKoudou....
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles

Message par KaramaZoff »

Gatusso, outre que C'est politiquement une salope, niveau coach C'est juste un anigo ou un dupraz avec un peu plus de charisme. C'est mon avis, en tout cas.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre