[OM-Lyon] Ils le paieront

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par JPP »

:roll: :roll: :roll: :roll:

ah putain mais qu'est-ce qu'il peut y avoir comme abrutis sur Terre c'est pas possible :grrr: :grrr: :grrr:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par G.bédécarrax »

C'est bon ils l'ont payé ? :oops:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par JPP »

Ils vont nous refiler la facture à mon avis....
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Kaka2278 »

Ça y est Palpatine est sorti de sa boîte pour cracher son venin sur nous et demander des sanctions exemplaires.

On va payer plus que le report du match, c'est moi qui vous le dit !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Juliensw »

Medjik a écrit : dim. oct. 29, 2023 22:20 Je ne dirais pas que c'est un mytho, je pense qu'il n'a aucune idée de ce qu'il raconte. Il n'était pas convoqué à la réunion de crise et il ne sait même pas ce qu'il se passe dans son propre club.
Mais quel est l'intérêt de raconter des conneries :???:
Il avait le droit de dire qu'il ne sait pas car il n'était pas à la réunion...
G.bédécarrax a écrit : dim. oct. 29, 2023 23:11 C'est bon ils l'ont payé ? :oops:
:lol:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par JPP »

putain je regarde la réaction des supporters à la sortie du stade par FCM, à part 2-3 ça fait un peu pitié quand même....
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par KaramaZoff »

G.bédécarrax a écrit : dim. oct. 29, 2023 23:11 C'est bon ils l'ont payé ? :oops:
:grinj: Une soiréeet une débilité d'un fort beau gabarit, ma foi. :peur:. L'Intifada à la marseillaise...à jamais les premiers.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par TheNiangasse »

Grosso a chopé hier à lui seul plus de points que tout l'OL depuis le début de la saison.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4345
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Pigboss »

Je suis fatigué de partager cette passion avec autant de débiles. L'épisode honteux d'hier soir n'est qu'une étape de plus vers mon désamour de ce qu'est devenu le monde du foot.
Je peux comprendre la déception des gens au stade, eux qui étaient venus pour voir du sport. Mais bien évidemment au vu des évènements il était impensable que ce match soit joué. La bêtise humaine ne semble plus avoir aucune limite.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Kaka2278 »

Je plains ceux qui n'habitent pas Marseille, qui ont payé le billet de trains (ou le combo essence + péage), l'hôtel, la place au stade et forcément la restauration et les à côtés autour...

Dans le contexte économique actuel, les difficultés que certains ont et le fait qu'on était en pleines vacances scolaires, ça doit être dur pour ceux qui sont venus en famille.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par OMnibus »

Je ne peux pas imaginer une seconde que cette agression n’ait aucun lien avec tout ce qui se passe depuis des années autour de ce club. Pour moi ce n’est pas possible que un ou des groupes ne soient pas au courant de ce qui se tramait ou même ait des infos à posteriori.
On n’est plus dans le folklore ou truc de ce genre, on est dans la folie pure.
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par loubires »

Bonjour les omforumistes :beer: .
Je fais partie de ceux là :smilej: Venu avec mes parents (80 ans tous les 2), accueillis par les lacrymo dans le tunnel à la sortie du métro puisqu’on a eu la bonne idée d’arriver en même temps que les bus :blink: .
Moi c’est pas grave, je viens 2 à 3 fois par an depuis des années, mais eux, c’était leur première à Marseille, dans la ville et au stade. C’était déjà pas si simple d’organiser le voyage de + de 1000 kms, avec des personnes âgées, mais là, ça s’est terminé en apothéose !
Je tiens à rectifier les comportements à la sortie du stade. C’était très calme, les gens étaient désabusés, voire écœurés, et tous sans exception considéraient que c’était la faute à quelques abrutis qui non seulement ont gâché la fête, mais qui en +, nous font passer pour des débiles. :deg:
:om:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Stilitano »

Ecoeuré :deg:
G.bédécarrax a écrit : dim. oct. 29, 2023 23:11 C'est bon ils l'ont payé ? :oops:
:hide:
OMnibus a écrit : dim. oct. 29, 2023 22:02 Attendons que les rois du communiqué plein de fautes d’orthographe nous pondent un texte condamnant sans ambiguïté ces agissements.
Les auteurs ? Ne seront jamais trouvés.
Pas un communiqué mais
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Stilitano »

Salut Loubires :beer:
OMnibus a écrit : lun. oct. 30, 2023 10:51 Je ne peux pas imaginer une seconde que cette agression n’ait aucun lien avec tout ce qui se passe depuis des années autour de ce club. Pour moi ce n’est pas possible que un ou des groupes ne soient pas au courant de ce qui se tramait ou même ait des infos à posteriori.
On n’est plus dans le folklore ou truc de ce genre, on est dans la folie pure.
Dans le secteur, plusieurs bars. Ça a tout l'air d'actes isolés de gros débiles alcoolisés. Je ne vois pas pourquoi le club devrait être sanctionné, ce n'est pas de leur fait.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Medjik »

Le foot français est malade de ses supporters. Ici à l'OM, on a un problèmes de proto-mafieux et de débiles. Là-bas à l'OL, ils ont un problème de fachos. Ça n'en finit plus...

Et pour ce qui est de la dernière vidéo : comment le car lyonnais peut-il se retrouver bloqué en plein guet-apens ? Hier soir, j'ai entendu qu'une voiture avait ralenti devant... Dans ce cas, on est sur un truc très prémédité et une bonne grosse faille du dispositif de sécurité.
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par BabyRock »

loubires a écrit : lun. oct. 30, 2023 10:58 Bonjour les omforumistes :beer: .
Je fais partie de ceux là :smilej: Venu avec mes parents (80 ans tous les 2), accueillis par les lacrymo dans le tunnel à la sortie du métro puisqu’on a eu la bonne idée d’arriver en même temps que les bus :blink: .
Moi c’est pas grave, je viens 2 à 3 fois par an depuis des années, mais eux, c’était leur première à Marseille, dans la ville et au stade. C’était déjà pas si simple d’organiser le voyage de + de 1000 kms, avec des personnes âgées, mais là, ça s’est terminé en apothéose !
Je tiens à rectifier les comportements à la sortie du stade. C’était très calme, les gens étaient désabusés, voire écœurés, et tous sans exception considéraient que c’était la faute à quelques abrutis qui non seulement ont gâché la fête, mais qui en +, nous font passer pour des débiles. :deg:
:om:
Salut le Loub', contente de te lire :beer: :smilej:

Sinon, comme dirait les crétins locaux : c'est Marseille bébé :oops:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par OMnibus »

Les mecs (parce que ce sont des mecs évidemment) sont au moins 50 sur la vidéo donc l’acte isolé ça devient difficile à plaider.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Stilitano »

Je ne plaide rien du tout. Isolé n'est peut-être pas le bon mot en effet, j'aurais dû mettre spontané/non prémédité.

Depuis hier soir, tu appelles à des sanctions pour l'OM, je ne vois pas pourquoi, ils ne sont pas responsables de ce qui se passe hors du stade.
Pour moi, ça montre surtout le délabrement significatif de la France depuis quelques années, qui s'est accéléré depuis la crise du Covid
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par OMnibus »

J’appelle à des sanctions car les personnes qui commettent ces actes se revendiquent « supporters » de l’OM. Ils ne caillassent pas les bus de touristes, ni le bus du Havre.
Je sais bien que le club OM n’y est pas pour grand chose. J’ai juste une grande colère et une immense tristesse, j’irai jusqu’à déclarer forfait pour montrer à ces gens la profondeur de leurs méfaits.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Hyde »

Alors que j'ai zappé plusieurs des derniers matchs je voulais me motiver à regarder celui là. C'est bon, je crois que nos 'supporters' m'ont vaccinée pour un petit moment.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23290
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Cob »

Bien dégoûtés pour vous, Loubires... :deg:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par JPP »

OMnibus a écrit : lun. oct. 30, 2023 12:20 J’appelle à des sanctions car les personnes qui commettent ces actes se revendiquent « supporters » de l’OM. Ils ne caillassent pas les bus de touristes, ni le bus du Havre.
Je sais bien que le club OM n’y est pas pour grand chose. J’ai juste une grande colère et une immense tristesse, j’irai jusqu’à déclarer forfait pour montrer à ces gens la profondeur de leurs méfaits.
Ils s'en foutent si l'OM se fait sanctionner ou déclare forfait etc, à la limite ils seraient encore plus fiers que leurs actions aient fait plus de dégâts.

Prendre le bus de l'équipe adverse pour cible, c'est juste un prétexte pour casser (pareil que des casseurs qui pètent des vitrines brûlent des poubelles etc pendant une manif peu importe le but de la manif).
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Camarguais »

Pigboss a écrit : lun. oct. 30, 2023 9:20 Je suis fatigué de partager cette passion avec autant de débiles. L'épisode honteux d'hier soir n'est qu'une étape de plus vers mon désamour de ce qu'est devenu le monde du foot.
Je peux comprendre la déception des gens au stade, eux qui étaient venus pour voir du sport. Mais bien évidemment au vu des évènements il était impensable que ce match soit joué. La bêtise humaine ne semble plus avoir aucune limite.
On ressort l'aphorisme d'Einstein ? sur la notion comparée de l'infini entre l'univers et la bêtise humaine ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18399
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Juliensw »

JPP a écrit : lun. oct. 30, 2023 18:39 Ils s'en foutent si l'OM se fait sanctionner ou déclare forfait etc, à la limite ils seraient encore plus fiers que leurs actions aient fait plus de dégâts.
Oui, ils sont tellement débiles qu'ils sont sûrement content que leur connerie fasse parler :deg:

Et la réaction des supporters à la sortie du stade pour se comprendre : la déception de ne pas voir le match l'emporte sur le reste.
Certains ont roulé plusieurs heures, pour d'autres, ils n'auront pas la possibilité de pouvoir revenir.
Quel gâchis :nawak:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par urba »

Je suis vraiment désespéré depuis deux jours. On ne nous épargnera rien cette saison. On est vraiment entourés de débiles mentaux.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par OMnibus »

Pareil.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7575
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Medjik »

Je suis assez désespéré mais je ne pense que je n'arriverai jamais à dire "Adieu, le foot. Tu es de la merde", aussi merdique et désespérant qu'il soit...

N'y a-t-il pas quelques mesures à prendre de part et d'autres ? En appliquant des lois/règlements déjà existants par exemple. Il me semble que l'ivresse sur la voie publique, c'est interdit donc si des mecs se réunissent plusieurs heures avant le match pour se chauffer en s'alcoolisant et on les embarque, non ?
De même, toutes les activité du fameux "FC Parvis" notamment les jets de pétard au milieu de la foule, ça relève d'infractions. On a trop laissé faire, non ? Tout ça c'est du ressort des pouvoirs publics.

Ce qui est du ressort du club et des supoorters, c'est de mettre fin à cette putain de sous-culture de l'insulte et de l'intimidation au prétexte du folklore et de la passion "volcanique". Des supporters lyonnais ont été, encore une fois horriblement racistes. Et... ils ont été accueillis par une pluie d'insultes homophobes de la part des nôtres. Les fachos de Mezza Lyon se seraient sans aucun doute comportés de la même façon sans aucune provocation, ce n'est pas une question de cause et d'effet. Mais a-t-on besoin d'une telle tension ? C'est marrant mais quand on joue contre l'AEK, nos meilleurs potes, l'ambiance est très bonne aussi donc en fait, nul besoin de baver de rage et de détestation pour passer un moment fort.

Les grillages, les parcages, les entrées au stade qui se font une heure avant/après, c'est l'acceptation de l'idée que sans tous ces trucs... Les mecs se battraient à mort.
La ministre des Sports se fait souvent railler parce qu'elle veut châtier le langage des supporters mais je pense que ça commence effectivement par là : quelques habitudes à changer pour ne plus banaliser la haine de l'autre.

Il y a beaucoup trop de comportements de merde. On ne peut rien faire pour empêcher ceux d'en face mais on peut peut-être essayer de changer les nôtres, en croisant les doigts pour que ça suive.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par Kaka2278 »

Quelqu'un peut demander à Palpatine de la fermer et pourquoi les incidents de Lyon - Leipzig et autres avec des envahissement de terrains, racismes de fréquents en tribunes etc. ne sont pas jugés ???? :evil: :evil: :evil:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3964
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par JPP »

Papy il ne vit qu’à travers l’OM en fait… :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-Lyon] Ils le paieront

Message par OMnibus »

Ce serait une bonne chose de mettre un message de soutien à Grosso en tribunes lors du match de samedi , + des banderoles contre le racisme et l’homophobie. Histoire de bien montrer que les groupes se désolidarisent de tout ce merdier.
Répondre