[Paris Saint Germain - Olympique de Marseille] Parissi Le Renouveau ou bien ce sera la Saint (Valère) Germain

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45191
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [Paris Saint Germain - Olympique de Marseille] Parissi Le Renouveau ou bien ce sera la Saint (Valère) Germain

Message par Niko »

le manque d'envie / gnaque fait mal sur le match
le reste est anecdotique
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Paris Saint Germain - Olympique de Marseille] Parissi Le Renouveau ou bien ce sera la Saint (Valère) Germain

Message par urba »

Hyde a écrit : lun. sept. 25, 2023 10:45 J'ai eu le plaisir de ne pas regarder le match, dont il ne fallait rien attendre à mon avis au vu du contexte. Quand même préparé avec un coach solide on se fait gifler au Parc 9 fois sur 10, que pouvait-on attendre dans un contexte avec un Coach valeureux mais limité qui a eu 2 jours pour bricoler un truc, un effectif totalement renouvelé qui doit être totalement la tête dans le seau et sans leader évident, et un contexte totalement délétère et dégueulasse où tout ce qu'il y a de pire dans l'OM est ressorti tel une marée d'algues vertes ?
Je découvre ton message et me réjouis de notre passion commune pour le terme délétère !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1121
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [Paris Saint Germain - Olympique de Marseille] Parissi Le Renouveau ou bien ce sera la Saint (Valère) Germain

Message par TheNiangasse »

Jerry a écrit : lun. sept. 25, 2023 17:19 Tu peux tout à fait donner l'illusion que tu es au four & au moulin, en donnant du geste & de la voix, la crinière au vent, tout en sachant savamment te placer là où on ne pourra jamais te donner le ballon... :roll:
Certes tu peux, mais ça n’a jamais été le cas de Guendouzi.

Il a toujours été présent au pressing et disponible dans la construction.
On peut discuter de la pertinence de son utilisation du ballon voire du tranchant de ses déplacements offensifs, mais suggérer qu’il se cachait ça c’est non.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3015
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [Paris Saint Germain - Olympique de Marseille] Parissi Le Renouveau ou bien ce sera la Saint (Valère) Germain

Message par Jerry »

Chacun a sa lecture, perso j'ai eu cette impression là à plusieurs reprises le concernant
Bref, quoiqu'il en soit il n'est plus là donc son éventuelle influence est anecdotique
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Paris Saint Germain - Olympique de Marseille] Parissi Le Renouveau ou bien ce sera la Saint (Valère) Germain

Message par Kaka2278 »

Guendouzi seul, sa présence aurait pu être anecdotique.
Mais Guendouzi + Sanchez + 1 ou 2 autres joueurs de caractère, on ne se fait pas fesser cul nu comme ce fut le cas dimanche sans aucune once de réaction.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre