[Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Message par Medjik »

Je suis assez d'accord. Individuellement, ils ont tenté de se bouger pour débloquer le match, notamment Veretout que j'ai trouvé moins "neutre" que d'habitude.

Je suis assez surpris de lire, pas nécessairement ici, depuis hier que l'équipe a perdu en hargne parce que des joueurs populaires sont partis. Déjà, ceux qui étaient sur le terrain n'ont pas tous démérité, comme par exemple un Ismaïla Sarr parfaitement cramé que Marcelino a décidé de ne jamais remplacer pour une raison qui échappe à tout le monde. Vitinha a été exemplaire dans le volume de jeu, Rongier dans ses standards habituels, etc.

Mais on semble oublier qu'avec les fameux "guerriers" qui nous ont quittés, les joueurs et les coachs supposément bourrés de charisme, de grinta ou de je ne sais quelle connerie encore, on s'est tapé exactement les mêmes déconvenues depuis trois ans. Les éliminations ridicules en Coupe de France, les 2-0 qui se transforment en 2-2, les dizaines de points perdus contre des équipes de second rang au Vélodrome, l'incapacité à se transcender pour faire ne serait-ce qu'une perf' positivement surprenante dans une compétition européenne... On n'a eu le droit qu'à ça avec nos fameux généraux illustres.

Alors certes, ce n'est pas une raison pour que leurs successeurs continuent à nous décevoir avec autant de régularité mais il me semble qu'idéaliser le passé n'est pas la bonne grille de lecture.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12317
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Message par Hyde »

Sans idéaliser du tout nos autres saisons là c'est vrai que non seulement tu repars à zéro avec le coach et l'effectif mais tu as aussi pas de joueur qui m'apparaisse comme un leader de vestiaire. Ça veut pas dire que ça sera moins bien que les autres années où on a déjà eu beaucoup de désillusions mais ça peut être un paramètre de difficulté en plus au moins au début.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Message par Juliensw »

Monsieur Pourquoi a écrit : sam. sept. 02, 2023 12:23 Sur les 20 dernières minutes, on a cru voir un OM qui avait enfin compris quoi faire.
Peut-être qu'ils commençaient à fatiguer en face :grinj:
Mais on aurait dû tout faire pour que ça arrive plus tôt.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Message par Medjik »

Hyde a écrit : sam. sept. 02, 2023 15:04 Sans idéaliser du tout nos autres saisons là c'est vrai que non seulement tu repars à zéro avec le coach et l'effectif mais tu as aussi pas de joueur qui m'apparaisse comme un leader de vestiaire. Ça veut pas dire que ça sera moins bien que les autres années où on a déjà eu beaucoup de désillusions mais ça peut être un paramètre de difficulté en plus au moins au début.
Ce qui est certain, c'est que d'un point de vue collectif et tactique, Marcelino n'a rien accompli pour le moment. Mais ce moment n'a commencé que depuis deux mois. Je veux bien attendre mais il y a intérêt à ce qu'on voit rapidement des progrès après la trêve.

Je suis d'accord : moi non plus je ne vois de leader dans l'équipe actuelle mais c'est sans doute le moins nouveau de nos défauts.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5904
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: [Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Message par Evil »

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7574
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Message par Medjik »

Des abrutis partout, qui pensent que les tribunes sont des territoires à défendre. C'est affligeant et certainement pas une spécificité nantaise.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Nantes vs OM ] Vis ma vie sans Dimitri

Message par Kaka2278 »

Et le plus rigolo c'est qu'on va gagner le championnat du nombre de suspensions des tribunes...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre