[OM-MHSC] Le Blanco

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-MHSC] Le Blanco

Message par OMnibus »

Strasbourg et Ajaccio...les regrets on peut déjà les avoir...
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM-MHSC] Le Blanco

Message par Nico Lozzi »

Je n'ai vu qu'un petit bout du match en direct.
Il se trouve que j'en ai vu un long résumé juste après avoir regardé celui de Arsenal-Leeds. Arsenal met une bonne claque à Leeds, 4-1. Ces derniers font un bon match contre Arsenal malgré le score. Eh ben je peux vous dire que les mouvements offensifs de Leeds, 16e de Premier League, on est rigoureusement incapables de les faire. La vitesse des enchaînements, les appuis-remises, la justesse technique, la précision des passes, l'accompagnement tactique des offensives avec les surnombres où il faut... ils se créent des situations qu'on ne sait pas faire. Quand vous regardez l'OM de Tudor juste après, vous avez une impression de bouillie de football.

Franchement pour moi ce match contre Montpellier est une bascule. Je ne prends officiellement plus de plaisir à regarder cette équipe - en vrai ça fait un moment déjà, mais là c'est sûr.

Je poursuis sur le fil de Tudor parce que je change de sujet.
Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-MHSC] Le Blanco

Message par Juliensw »

OMnibus a écrit : lun. avr. 03, 2023 8:59 Strasbourg et Ajaccio...les regrets on peut déjà les avoir...
Bon après, si les parisiens s'étaient retrouvés vraiment sous pression, peut-être qu'ils auraient retiré les mains du short.
Là, ils font de la merde, ils ont encore 6 points d'avance :tic: y a pas raison qu'ils se bougent.
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-MHSC] Le Blanco

Message par OMnibus »

Quels que soient le comportement et les résultats des autres équipes, on devrait avoir selon moi entre 5 et 7 points de plus.
Répondre