[OM - Strasbourg] Le Johansenico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Monsieur Pourquoi »

La saison commence à être longue... J'ai l'impression qu'avec Tudor, après chaque trève on reprend très fort puis ça finit par s'étioler et perdre en consistance. J'ai pas vu le match, mais les commentaires me font penser à ce que l'on a vécu vers octobre quand nous étions catastrophiques. En terme de timing ça colle plutôt bien en tout cas.

Heureusement que Monaco marque clairement le pas et que Rennes semble hors course. Lens revient en forme après une grosse période de mou. Si Tudor s'enfonce dans ses mauvais choix comme il a pu le faire entre mi septembre et fin octobre, ça risque d'être compliqué. L'équipe semble marquer le pas physiquement, mais difficile d'en vouloir aux joueurs qui ont joué 70 minutes à 10.

Balerdi a beaucoup de qualités, mais sa propension à faire des boulettes est incroyable. J'espère qu'on y trouvera une porte de sortie cet été.
Hiroki...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Kaka2278 »

Medjik a écrit : lun. mars 13, 2023 0:04 Zubar a pas planté un aussi grand nombre de matchs (on lui a pas laissé le temps)
Bien sur que si. Il y a eu des buts contre son camp (dans un match à Sochaux en coupe de France contre des amateurs), des boulettes (en coupe de France à Lyon, un téléscopage comique contre Caen avec Mandanda), le tir au but qui offre à Sochaux la victoire en coupe de France, des matchs ridicules en ligue des Champions (à Eindhoven, face à Liverpool entre autres).

Zubar en plus s'inventent des excuses et était exaspérant dans ses interviews. Balerdi n'ose pas dire que c'est la faute des autres (encore heureux me direz-vous) mais il fait ce qu'il ne faut pas faire au pire moment. Je pense que le strasbourgeois en rajoute beaucoup mais Balerdi fait tout ce qu'il faut pour donner envie à l'arbitre de lui mettre un rouge.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par TheNiangasse »

Cette non victoire est pour toi Igor.

Quand on mène sereinement 2-0 à 10 mn du terme, quel intérêt de faire rentrer un DC et te priver d’un attaquant ?

Dans quel monde il est intelligent de CHOISIR de subir alors que ton adversaire n’existe plus ?
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par JPP »

pareil que tout le monde.Tudor est responsable, Strasbourg était à la cave, mais il les relance avec ses changements.
Exactement comme au match aller.

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par JPP »

sinon j’ai pas aimé, Veretout qui prend le ballon d’office pour tirer le coup-franc, j’ai l’impression que le peno était pour lui mais que comme Sanchez l’a tiré, il a voulu mintrer qu’il tirait les cf.

et la decla de Clauss à la fin incriminant les changements, même s’il a raison, c’est pas bon signe…. :neutral:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par JPP »

sinon Balerdi, c’est un gros poissard

je le remercie d’avoir privé Sanson d’ouvrir le score par deux fois
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Nanardstef »

Non la poisse c est pas ça. La poisse c'est si un éclair tombe sur un joueur plutôt que les 30 autres personnes sur le terrain. Pour Balerdi ce sont des erreurs individuelles : c'est ainsi que ça s'appelle au football.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par globiboulga »

La médiocrité offensive de cette équipe est desespérante. Surtout quand on s'expose autant à l'arrière.

Under ne sert vraiment à rien. Sanchez continue à bouffer de l'espace sans qu'on ait personne devant quand les balles viennent. On se fait enfermer sur les ailes tout le temps. Le jeu de Tudor est lu est relu par même les entraineurs les plus médiocres de la Ligue 1 qui savent que dès qu'ils récupèrent le ballon sur un centre pourri qui n'atterit nulle part, ils n'ont qu'à balancer et on se retrouve comme des cons puisque même les centraux se retrouvent sur les trente mètres adverses à jouer en faux 9.

Balerdi fait une connerie - le rouge est hyper sévère - mais peut-on lui en vouloir quand il se retrouve dans ce genre de situation tout le temps prendant le match?

Faut qu'il apprenne à changer un peu son jeu, Tudor.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Jerry »

Rien de plus à ajouter, tout a été dit sur l'entêtement débile de Tudor à reconduire une équipe qui ne fonctionne pas & ne se procure rien, sans omettre sa masterclass sur les deniers remplacements qui en plus d'être contre le cours du jeu, font que l'on se retrouve acculé dans la surface & qu'on finit par se faire biffler, une fois de plus

Mention spéciale à la rentrée DE-GUEU-LASSE de Guendouzi qui nous fait bien payer le fait de ne pas avoir été titularisé & rentre en mode balek. On t'a vu le chevelu, tes états d'âme tu les gardes pour toi, tu te sors les doigts & c'est sûrement pas avec ce type de prestation que tu vas retrouver une place de titulaire trompette !! :evil:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par KaramaZoff »

Si on regarde, calmement, et au vu du grand nombre d'occasions de Strasbourg, prendre un point, ce n'est pas si mal.

XG : 0.92 contre 2.47 .
7 tirs à 25.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Nico Lozzi »

Hallucinant. 0,92 xG incluant un penalty et un tap-in à bout portant, je sais pas si on se rend compte à quel point on n'a rien produit devant et pris le bouillon derrière.
Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par bueno_coco »

Elles sortent d'où ces stats ? Understat donne pas des stats aussi affreuses (1,68 - 2,22)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par KaramaZoff »

D'ici : https://footystats.org/fr/france/olympi ... ts#2468188

Evidemment, si on ne peut pas fier à ce site, je suis confus.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Medjik »

Au pire, fions nous à nos yeux. Vous voyez bien qu'on crée peu d'occasions franches depuis après le match de Coupe de France contre Paris et qu'heureusement qu'il y a les coups de pied arrêtés sinon, on ne serait pas loin du néant.

Et dans les deux cas, concéder plus de 2xG à domicile contre Strasbourg... Bordel.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Morgan »

Impossible que ca fasse 0,92
Un pénalty rapporte 0,8xG et le but de chancel rapporte au moins 0,4 à mon avis
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par KaramaZoff »

Effectivement. :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Nico Lozzi »

FBref dit 1,6 / 2,1 >>> https://fbref.com/fr/matchs/5bd3872f/Ma ... 23-Ligue-1

Ils accordent en effet 0,8 au penalty et 0,5 au but de Mbemba. Le restant est partagé entre Veretout (0,1, CPA) et Malinovskyi (0,1, CPA + la frappe au dessus)

Production offensive indigente.
Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM - Strasbourg] Le Johansenico

Message par Juliensw »

Ou alors ils n'ont pas compté le péno :heu:
Répondre